Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai lu la même chose sur Twitter.. bref
Il aurait peut-être fallu prendre Djiku de Bastia mais c'était 3m.
Il va donc faire confiance à RPG
Garcia veut Koziello. Ça serait bien mais ça me paraît difficilement faisable pour deux raisons : l'argent, il lui reste deux ans de contrat donc ça doit être assez cher car c'est quand même un joueur d'avenir et 2) honnêtement ça serait une régression pour lui, même s'il serait assuré d'être titulaire quand on voit les Lemoine, Clément etc au milieu.
daemon a écrit:
J'ai lu la même chose sur Twitter.. bref
Il aurait peut-être fallu prendre Djiku de Bastia mais c'était 3m.
Il va donc faire confiance à RPG
Non non c'est une bonne chose de ne pas l'avoir acheté 😇
J'ai les boules que la piste Bouanga soit morte, je pense qu'on aurait fait une belle affaire, mais aussi on aurait empilé un aillier supplémentaire (Bamba Hamouma Tannanne KMP Nordin etc). Dommage
daemon a écrit:
J'ai les boules que la piste Bouanga soit morte, je pense qu'on aurait fait une belle affaire, mais aussi on aurait empilé un aillier supplémentaire (Bamba Hamouma Tannanne KMP Nordin etc). Dommage
Certes mais on a pas d'ailier capable de marquer beaucoup comme Bouanga, nos ailiers hormis Hamouma c'est plus des centreurs
Karamoh pour 6m normalement. Wtf mais depuis quand on a des sous nous ? Un avis Enzo ?
Encore un joueur offensif alors qu'il manque un milieu et deux défenseurs. Vu qu'apparemment on avait encore de la thune j'aurai préfère qu'on signe Koziello au milieu
Pour le coup je trouve que ça fait cher, non ?
Franchement j'en sais rien je suis perdu avec ce mercato.
ButFootball vient de démentir, on en saura plus demain.
Peut-être que Veretout va signer prochainement aussi.
Gros potentiel le petit jeune, vous allez le vendre bien plus cher.
Nos dirigeants savent pas vendre...
Roux a signé à Metz. Ce mercato devient officiellement le meilleur que l'on ai jamais fait. Dieu existe.
Dernière modification par Landaise78 (19-07-2017 19:54:10)
Problème réglé.
Hier on devait signer Karamoh et Veretout et aujourd'hui l'un se dirige vers l'Inter et l'autre vers la Fiorentina, comme quoi faut jamais s'enflammer.
On va attendre encore un peu pour parler de meilleur mercato, il faut encore un milieu et un défenseur, trouver une porte de sorti pour Clément, Mbengue, Polomat.. Puis je trouve dommage de laisser partir Maupay.
Maintenant oui c'est bien de voir Roux s'en aller.
Si, dégager Roux et toutes les brêles qu'il y a dans l'effectif, c'était une priorité. Malheureusement, il va encore en rester. Mbengue/Polomat tu peux pas te séparer des deux par exemple...
Oui c'était une priorité d'accord mais le mercato est encore loin d'être abouti. Il faut prolonger Bamba également !
Ca avance bien dis donc
Katranis (ARG), Gabriel Silva (ARG) et Hernani (MC) devraient signer aujourd'hui. On avait pas d'arrières gauches, maintenant on en a 4 avec Janko et Mbengue. Ça veut dire que ce dernier va partir.
Et par la suite si on arrive à recruter encore 1 MC (gros manque à ce poste du fait que Veretout soit pas venu) et vendre Clément + Soderlund, ce mercato sera très bon quand même ! Un ARD serait pas de refus non plus.
Dernière modification par Landaise78 (08-08-2017 10:23:38)
Si M'Bengue se casse la saison est déjà presque réussie
À la base Janko c'est un arrière droit non ? Donc tout est bon si Mbengue part y'aura deux ArD et deux ArG
Oui exact. RPG et Janko à droite, Katranis et Gabriel Silva à gauche. Je ne les connais, on verra ce qu'ils donnent. Je pense que notre mercato côté arrivées est fini. Plus qu'à se débarrasser de Mbengue et Clément et voila.
Je pense que y'aura encore au moins une recrue.
Le club était prêt à mettre 8m sur Karamoh donc y'a encore des fonds pour Tisserand et un milieu offensif. ^^
Mais priorité maintenant à dégager Clément et Mbengue certes.
Clément officiellement parti ! Soderlund va suivre.
Tout est bon là, plus que Mbengue !!
Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir du jeu à Sainté après toutes ces années galères avec Galtier et ce même après une défaite comme celle qu'on vient de vivre. On sent sa patte et on peut être plutôt optimistes pour la suite. J'espère quand même qu'il va faire jouer Diony car il manque encore et toujours un finisseur...
Landaise78 a écrit:
Soderlund va suivre.
Ce con s'est blessé donc il partira pas... Du coup ça sera sûrement Beric, c'est dommage. Et on pourrait récupérer Cabella en prêt, ça serait vraiment pas mal ça ! Bizarre que l'OM le prête.