Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucun tir cadré dans cette première période. Merci l'ASSE. J'ai mal à mon football.
Et le capitaine encore blessé.
pfif quel bande branck ses stéphanois me coute 3 pts
super ce nègre sans pied que vous nous refilez
Selnaes proche de Saint-Etienne
L'AS Saint-Etienne a transmis une offre de 3 millions d'euros à Rosenborg pour le milieu défensif Ole Selnaes, véritable révélation en Norvège. Le joueur a d'ores et déjà donné son accord au club du Forez, qu'il veut rejoindre rapidement. L'ASSE attend une réponse aujourd'hui du club norvégien. Selon une source proche du joueur, Rosenborg « devrait accepter cette offre ». En cas d'accord, le joueur est attendu ce week-end pour passer la visite médicale.
Cet hivers, on peut pas dire qu'on a des oursins dans les poches, j'aime bien, on tente des paris. Mais j'espère que ces jeunes en valent vraiment la peine.
A la rigueur, au lieu de mettre 3m pour lui + 3m pour Tannane, j'aurais autant préféré mettre 6-7m sur un vrai très bon joueur
Mais faisons confiance au club..
Dernière modification par daemon (28-01-2016 17:13:22)
La question c'est de savoir si vous pouvez encore attiré des bons joueurs sportivement et financièrement car 6-7M€ ok, mais y'a le salaire qui va avec aussi donc ça peut monter assez haut.
Après de ce que j'ai lu sur Selnaes c'est vraiment bon, puis sur FM l'est good aussi. :p
Oui voilà toujours ce foutu salary cap. Enfin ça fait quand même longtemps qu'on a pas dépensé en si peu de temps donc j'espère que la mayonnaise va prendre.
Et surtout, ils ont ENFIN recruter aux postes où on avait besoin.
Pourquoi Maupay n'a pas sa chance, car pour donner sa chance à roux...
Oui c'est vrai que j'avais oublié le salary cap pour le coup
C'est vrai que Maupay je sais pas trop le temps de jeu qu'il va avoir. Je crois avoir lu que le club voulait le prêter pour améliorer son temps de jeu
Pour l'instant il a pas le niveau non plus Maupay. Mais bon il a du potentiel, il est encore très jeune. Pour l'instant, que ce soit Bahebeck, Roux, Corgnet, Cohade, Eysseric, Monnet Paquet, aucuns n'a le niveau pour jouer une place en coupe d'Europe.
RMC parle d'un prêt sans OA en Ligue 2 : Sochaux, Metz, Red Star et Dijon sont dessus.
Ça serait bien pour lui, pas sûr qu'il joue dans un club de ligue 1.
Encore une putain de compo dégueulasse, il casse les burnes Galtier, après il va encore chialer.
On en parlera après le match.
R.I.P Clément
https://vine.co/v/i52iexPrwaX
Dernière modification par psg-girl91 (31-01-2016 23:11:02)
On peut pas vraiment en vouloir à Galtier, encore une fois, le pressing imposé à fait mal aux parisiens. Mais au bout d'un moment l'écart de niveau est trop grand. Monnet Paquet il doit planter, tu le fais pas, derrière Zlat' lui il plante. Tu peux inventer toutes les tactiques que tu veux, c'est déjà dur de rivaliser dans le jeu avec Paris, mais si tu plantes pas, tu finis forcément apr perdre le match 1 ou 2-0.
Il a posté avant le match donc je pense qu'il a apprécié quand même parce que Sainté a bien joué je trouve.
Faut une fracture ouverte pour que les putains d'assistants signalent faute ?
Dire que j'ai failli aller voir ce match. J'ai économisé 80€.
Bahebeck faudra m'expliquer comment il est devenu pro, sérieusement c'est grave.
Comment certains du PSG arrivent à dire du bien de cette chèvre surtout :Lol:
J'habite à Angers, essence 30€ aller-retour, place 12€ + train/location de voiture = 80€.
Voilà, quand c'est Cohade qui tire les CPA ça va beaucoup mieux !
on a été nuls mais on a joué contre une équipe archi-nulle, c'est ce qui nous a permis de gagner
Ekotto a écrit:
Comment certains du PSG arrivent à dire du bien de cette chèvre surtout :Lol:
Tu peux citer des noms stp ? Parce que personne en dit du bien justement