Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai bon déjà, la version elle a l'air d’être vraie vu que le clan Ruffier à réagit en disant "ouai il s'est fait insulté aussi" mais n'a pas démenti. Ensuite que t'insultes ton adversaire pendant le match osef. Mais lorsque tu viens de stopper son penalty c'est un peu fdp. La vidéo parle d'elle même, il se relève et fait le kéké alors que son adversaire chiale encore. Puis sérieusement rien que pour le match de merde, il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
Par contre c'est dégueulasse de s'en prendre aux valeurs du club pour le comportement d'un joueur.
Il aurait pas répondu sans raison, y'a forcément un antécédent. S'il s'est fait insulté tout le match, il a répondu avoir stoppé le pénalty voilà point, je comprends franchement pas tout le bruit que ça fait.
Comme l'a dit Clem, c'est surtout la scène juste après l'arrêt qui choque certaines personnes surtout sur Twitter où ça réagit toujours très (trop) vite.
Ouai voilà, c'est ça que j’essayais de dire. Perso qu'il insulte discret après osef total, mais là devant les caméras, après le péno, à un joueur amateur. La scène est anecdotique, c'est compréhensible que les gens tombent sur Ruffier. Par contre je vois de plus en plus de "a bien les mentalité à Sainté etc, les valeurs du clubs nana" alors que ça n'a strictement rien à voir.
D'ailleurs je suis décu que JMA n'est pas laché son petit pique.
Hâte de voir Söderlund ce week-end. Et enfin le retour de KTC !! (Déjà là en CDF mais il a joué DC).
EDIT : et selon Bouhafsi, on serait sur Tannane, attaquant de l'Heracles Almelo.
Dernière modification par Landaise78. (07-01-2016 21:33:49)
Landaise78. a écrit:
EDIT : et selon Bouhafsi, on serait sur Tannane, attaquant de l'Heracles Almelo.
Officiel.
Compo vs. Nantes : Ruffier - Brison, Pogba, Bayal, KTC - Pajot, Lemoine - Hamouma, Eysseric, Roux - Söderlund.
Comme d'hab ils se réveillent à la 85ème...
Il va vraiment falloir montrer une toute autre envie la semaine prochaine, sinon ça va chier.
Mais j'ai confiance, alv.
J'espère que les joueurs auront à cœur de prendre leur revanche. De plus, l'OL a pas mal de blessés (Cornet, Valbuena, Rafael, Fekir, Fofana et Gonalons), nous on a "que" Perrin donc j'espère que les joueurs se bougeront.
Franchement Perrin c'est notre seul blessé, mais je suis sur qu'il a plus d'influance sur nos perfs que celles de lyon avec tous leurs blessés
Tu te cherches déjà une excuse. Car la tu dis une belle connerie quand même. En face tu as Fekir et Gonalons., le reste j'en parle pas mais les deux la ça pic.
C'est clair, Gonalons c'est leur capitaine et on voit bien que, depuis la blessure de Fekir, Lacazette (et l'attaque lyonnaise en général) galère(nt).
Mais nous sans Perrin, on voit bien qu'on est inexistant. Déjà quand il est là, on marque pas, mais on moins on tient la baraque. Là on voit Perrin absent contre Nantes, deux buts "cadeaux"
Preuve de notre faiblesse, en aucun cas l'absence d'un seul et unique joueur ne doit autant pénaliser ton équipe, surtout quand ce dernier est défenseur central (même si, pour moi, ce n'est pas la raison).
Y'a eu des statistiques par le passé qui montraient que sans Perrin, on prenait en moyenne 2 fois mois de points par match
Landaise78 a écrit:
C'est clair, Gonalons c'est leur capitaine et on voit bien que, depuis la blessure de Fekir, Lacazette (et l'attaque lyonnaise en général) galère(nt).
La blessure de Gonalons je vois plutôt ça comme un mal pour un bien. ^^
Tu préfères Tolisso à Gonalons ?
Gonalons est en compet avec Mapou cette année.
Landaise78. a écrit:
Tu préfères Tolisso à Gonalons ?
Actuellement, même si Tolisso est à gerber aussi, oui.
Perrin, Clerc, Hamouma et Ekotto absents pour le derby.
Tabanou très proche d'un retour. OUI !
tabanou contrairement a certains je prends direct
en plus lui aura la niak vu ce qu'il a joué comme match cette année
Idem. Oui et j'en peux plus de Brison et Ekotto donc j'espère que ça se fera. Et il est bon sur coup de pieds arrêtés.
chapiteau5 a écrit:
tabanou contrairement a certains je prends direct
en plus lui aura la niak vu ce qu'il a joué comme match cette année
Il va surtout mettre trois mois à être dans le bain.