Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruffier - KTC, Bayal, Pogba, Polomat - Lemoine, Pajot - Bahebeck, Corgnet, KMP - Söderlund.
Ouuuh que ça fait peur. J'espère qu'ils vont me faire mentir mais je le sens pas du tout.
ALV.
Lopes qui reçoit des boules de neige dans la gueule, il commence bien ce derby !
jcrois que om guingamp c'était mieux
T beau
alexis
Affligeant le niveau ce soir. Y'a que Lyon qu'a parfois fait de bonne action. Mais bon le résultat est là, le karma aussi dans ta gueule Tolisso.
Hold up bien maitrisé.
Merci Tolisso, c'est ça gamin !
Merci à lui qui nous permets de réaliser ce hold-up. Je vais pas faire un pavé sur notre prestation, juste résumer en trois mots : le néant footbalistique. Et c'est devenu une habitude depuis plusieurs mois maintenant. J'ai l'impression de perdre 1h30 de mon week-end à chaque match de l'ASSE.
Ayewz : non abuse pas
Dernière modification par Landaise78. (17-01-2016 23:01:39)
Le seul truc beau c'était les tifos. Ça change du parc OL.
Landaise78. a écrit:
Le seul truc beau c'était les tifos. Ça change du parc OL.
jcrois que ya pas pire qu'eux pour les tifos
ils essayent au moins les blâme pas
On les a étouffé ces vilains
Grenier : "Je préfère perdre comme ça que de gagner comme eux"
Ahah rageux, ça tombe bien, moi je préfère gagner donc si ça te satisfait
Landaise78 a écrit:
Tabanou très proche d'un retour. OUI !
Officiel. Pas d'OA.
Pfff c'est n'importe quoi, j'en ai marre putain. À pas tuer le match voilà on se tape une vieille prolongation.
Eh beh... Après des prestations piteuses chaque week ends en championnat, au tour de la coupe de France maintenant... J'aurai aimé qu'on perde et qu'on se prenne vraiment 2-3 grosses branles en Ligue 1 pour que tout le monde se remette en question dans ce club.
Il a du courage Galette..
Selon l'Equipe, Galtier veut se séparer de Roux, Corgnet, Bahebeck, Clément, Cohade et Bayal.
+ Brison devrait partir également car libre en juin et il sera pas propongé et Diomandé a été proposé en prêt à Caen. Par ailleurs, l'option sur Baysse va être levé...
Du coup, je comprends pas pour Bayal là.
Dernière modification par Landaise78. (23-01-2016 12:57:29)
En gros il veut changer de club.
Ça me semblait bizarre effectivement.
En attendant, le message de Galtier était belle et bien concret, Eysseric et Roux ne sont pas dans le groupe.
Oui mais il voulait pas se séparer de 6 joueurs comme l'a laissé entendre l'équipe.
Retour de Perrin et Tabanou déjà apte. Plus que Beric et Hamouma et on aura l'équipe type genre : Ruffier - KTC, Bayal, Perrin, Tabanou - Lemoine, Pajot - Roux/Eysseric/Tannane, Beric, Hamouma - Söderlund.