Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas envie d'aller fouiller dans votre topic, aujourd'hui plus personne en dit du bien mais à l'époque ce n'était pas le même discours.
XI vs. Bordeaux : Ruffier - Tabanou, Pogba, Sall, KTC - Clément, Pajot, Cohade - Corgnet, Söderlund, Tannane.
Pour une fois, elle me plaît pas mal cette compo. Je me demande juste où va jouer Corgnet, car pour le moment il est annoncé sur l'aile gauche. Dommage car KMP était plutôt pas mal en ce moment, je l'aurai bien vu titulaire à la place de Clément et faire redescendre Corgnet dans le milieu.
Yes Pajot ! Ça part bien.
Tannane !!! Magnifique début de match. Et pas de hors-jeu.
Le réalisme tu te demandes si tu regardes bien sainté
C'est clair, pour une fois.
1-2, c'est quoi ce match ?! C'est bien Bordeaux et Sainté qui jouent ?
Votre 4 il semble bien chaud et à l'aise dans le dispositif. Techniquement semble pas mauvais du tout.
Terminé, pajot qui ne cadre pas une tête sans marquage et corgnet qui met une mine.... Dommage car on aurait pu voir 5/6 buts dans le match, mais ça sent le score final.
Ekotto a écrit:
Votre 4 il semble bien chaud et à l'aise dans le dispositif. Techniquement semble pas mauvais du tout.
Oui et bonne vitesse à première vue.
Voilà on retombe dans nos travers, Pajot, Corgnet et Söderlund qui ratent des actions franches...
Putain mais Söderlund... On doit mener de 3 buts d'avance minimum...
Penalty loupé... Comme quoi on ne verra pas beaucoup plus de but
Putain c'est pas possible. On va encore se prend un vieux but en deuxième MT alors qu'on doit rentrer avec 3 buts d'avance au moins à la MT, fait chier.
Le gardien de Bordeaux est en train de préndre les devant sur les attaquants ..
Soderlund ...
Dernière modification par lensoisdu01 (07-02-2016 17:47:28)
Papin il est exceptionnel, c'est pas volontaire donc tu siffles pas. Ce qui faut pas entendre des fois.
C'est vrai daemon, dommage pour lui car il est pas forcément en confiance en plus.
Ah enfin !!! Ça va lui faire du bien à Söderlund ! Score logique.
Roux !! Enfin du réalisme.
J'ai regardé la natation, et je vois deux nouveaux buts, Bordeaux c'est une équipe passoire.
Ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir pendant un match de l'ASSE ! Pourquoi on joue pas comme ça tous les weeks-ends... Deux victoires d'affilée à l'extérieur, c'est bien.
Tous les joueurs ont relativement bien joué, malgré encore des gros manques de réalisme (Pajot, Söderlund x2). Sans parler du pénalty oublié. Ou des rouges qu'auraient pu/dû prendre Arrambari ou Yambéré, ce dernier sans aucun doute en tout cas (mais compensé par celui de Diabaté qui n'avait pas lieu d'être).
Tannane : une passe dé, un but et il amène le corner sur le premier but. C'est bien pour une première titularisation. Ça va être dur pour Bahebeck/Maupay/Eysseric/Corgnet/Monnet-Paquet/Roux d'être titulaires si Tannane maintient ce niveau et quand Hamouma reviendra. Mais bon on a besoin d'un gros effectif comme ça avec toutes les échéances, avec notamment 8 matchs rien qu'en février.
Maintenant, j'ai hâte de voir Selnaes car il a l'air très prometteur aussi.
Surtout des Suisses quoi, c'est pas les plus "violents"...
ce qui est dommage c'est qu'on risque d'en etre privé aussi
parce que si non ont peut s'attendre a 10 15000 supporters enfin si on nous donne ce quota
Pas sur que le stade soit aussi vide que contre Milan
Bon dans tous les cas, moi j'ai mes places à coté du parcage, donc interdits ou pas, j'y vais xD