Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9001 10-06-2015 08:52:54

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

roux doit etre entre 120 et 150000 euros des joueurs comme ruffier et perrin cette saison d'après mes infos avec les primes doivent etre pas loin des 170000
donc si il accepte le systeme des primes ca peut etre jouable
bon après pas sur que ca soit une si bonne recrue que ca un peu tout ou rien et le rien on la dèja connu avec ricky  lol


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9002 13-06-2015 14:44:18

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Date d'inscription: 02-09-2014
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Paul Baysse est bon ?



             ..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

Hors ligne

 

#9003 13-06-2015 16:38:45

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ah un moment donné, il a fait un retour intéressant, mais il reste vachement irrégulier à cause de ses blessures récurrentes


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9004 14-06-2015 15:54:09

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Beauvue qui annonce un accord de 5M entre Guingamp et l'OM. Sérieusement, je sais pas ce qu'on fait.


AFO.

Hors ligne

 

#9005 14-06-2015 17:28:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

5M c'est mort, on sait très bien qu'on peut pas viser plus, c'est triste à dire mais c'est ça
Si on vend Tabanou 5m c'est pas pour avoir 5m de plus pour les transferts mais belle et bien pour ne pas être déficitaire ...


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9006 15-06-2015 11:32:58

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On a abandonné  Wass ?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#9007 15-06-2015 13:09:44

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouais Wass abandonné je crois bien


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9008 15-06-2015 19:24:20

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

KTC enfin vert, belle affaire que nous faisons là !
Maintenant, un BU et un AG !


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9009 15-06-2015 22:19:29

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

5M c'est mort, on sait très bien qu'on peut pas viser plus, c'est triste à dire mais c'est ça
Si on vend Tabanou 5m c'est pas pour avoir 5m de plus pour les transferts mais belle et bien pour ne pas être déficitaire ...

sans compter le probleme du salary cap je pense pas que beauvue signe a l'OM pour 90000 euros


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9010 15-06-2015 22:31:48

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Son salaire c'était 50.000€ à Guingamp. Si t'anticipes un minimum et que t'es réactif, tu aurais proposé déjà depuis longtemps les 5M que Guingamp veut. Quant au salaire, tu lui proposais 80.000-85.000 (AVANT que Marseille prenne contact avec lui je le redis), je ne pense pas qu'il aurait refusé.


AFO.

Hors ligne

 

#9011 15-06-2015 22:37:02

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

ah ouè sai clair que si a guingamp il fait 50000 on a encore vachement bien jouer le coup  bravo a nos dirigeants
d'après une source marseille propose 5M mais les pretentions salariales de Beauvue serai de 200000 euros et l'OM en proposerai 130000
sai officiel qu'il va a l'OM

Dernière modification par chapiteau5 (15-06-2015 22:42:36)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9012 15-06-2015 22:50:58

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui après lui il est pas con il sait que l'OM c'est le seul gros club français où y'a un challenge intéressant, où il jouera et où il aura un énorme salaire.

Wass est aussi à 50.000.


AFO.

Hors ligne

 

#9013 15-06-2015 22:54:39

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

wass connait pas trop tu pense que ca vaut le coup surtout a son poste ?
moi j attend surtout les nom qu'on va me sortir en AC et je veut du lour style PEA on a toujours le droit de rever ?

Dernière modification par chapiteau5 (15-06-2015 22:57:50)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9014 15-06-2015 23:05:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

PEA, avant devenir ce qu'il est, c'était un joueur plus que moyen
Faut pas s'attendre à du lourd, faut juste espérer qu'on fasse un bon coup à la Aubam', car on mettra jamais plus que 3-4m...


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9015 16-06-2015 00:07:47

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

chapiteau5 a écrit:

ah ouè sai clair que si a guingamp il fait 50000 on a encore vachement bien jouer le coup  bravo a nos dirigeants
d'après une source marseille propose 5M mais les pretentions salariales de Beauvue serai de 200000 euros et l'OM en proposerai 130000
sai officiel qu'il va a l'OM

200 000 Je trouve quand même beaucoup pour lui, surtout que y'a meilleur a l'om qui touche pareil ou même moins ...

Et sinon il devient quoi le petit Maximilien ?


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   
________________________________

Hors ligne

 

#9016 16-06-2015 00:08:49

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il vent du fromage sur le marché de Sainté.


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#9017 16-06-2015 00:14:05

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

mdrrrrrrrrrrrrr d'ailleurs je lui est acheté de la fourme sur le marché de carnot  tongue
et quelques fromages de chèvres des monts du Pilat sur celui de Jacquard

Dernière modification par chapiteau5 (16-06-2015 00:16:04)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#9018 16-06-2015 00:39:17

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

oker

Hors ligne

 

#9019 16-06-2015 09:01:40

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Sans déconner, j'ai un oncle qui vend du fromage au marché de Bellevue. La ferme du prieuré pour les connaisseurs   roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9020 16-06-2015 18:10:52

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

chapiteau5 a écrit:

wass connait pas trop tu pense que ca vaut le coup surtout a son poste ?
moi j attend surtout les nom qu'on va me sortir en AC et je veut du lour style PEA on a toujours le droit de rever ?

Il reste sur 4 saisons pleines à Evian où il était le meilleur joueur, le salaire paraît accessible (sauf s'il est trop gourmand et qu'il demande + de 100.000€ bien entendu) et niveau indemnité transfert ça doit pas être bien élevé vu que son club est en L2 maintenant. De plus, c'est sur qu'il partira, un joueur de sa qualité n'a rien à faire en L2.

Ensuite, il est polyvalent, il peut jouer arrière latéral ou ailier, même si ce dernier poste est son poste de prédilection.

Enfin, faut regarder s'il serait utile dans notre club. Y'a deux places d'ailiers et pour l'instant on a : Hamouma (Monnet-Paquet) avec Gradel (Mollo) soit 4 joueurs donc pour l'instant pas d'urgence, les postes à renforcer sont le poste de défenseur gauche et de buteur. On va sûrement vendre Gradel et/ou Hamouma donc là l'opportunité de prendre Wass serait intéressante bien sur. Pour moi il est un peu moins bon que Gradel et Hamouma mais largement au-dessus de KMP et Mollo.


AFO.

Hors ligne

 

#9021 16-06-2015 19:21:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

International le mec non ? Je ne le trouve pas plus gourmand que ça, il a réussi à faire une bonne saison en jouent à Evian.
Le mec à largement le niveau de jeu pour une équipe qui joue le haut de tableau. Bon joueur et un bon mec sur CPA.

Après en attaque, faut arrêter de rever chapi, avec votre système de salaire, aucun grand buteur ne viendra à Sainté.
Je me souviens de PEA à Lille, tu te demandais limite comment il à fait pour etre pro, et signer en Italie....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#9022 16-06-2015 20:25:55

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Wass a été juste catastrophique depuis le début du mois de décembre. Intrinsèquement ce n'est pas un mauvais joueur, néanmoins le prendre à l'heure actuel me semble quand même être une petite prise de risque. Probablement notre meilleur joueur la saison dernière et les 3/4 premiers mois de cette saison, toutefois difficile de savoir si le club qui le recrutera n'aura pas son cousin qui a pris sa place dernièrement sur le terrain (et qui accessoirement est sorti du groupe en fin de saison).

Après juste, arrêtez de dire que le type peut jouer latéral, ma grand-mère se débrouille bien mieux défensivement que lui. Il a commencé sa carrière à ce poste, mais c'était franchement pas brillant (très loin de là).
Edit : "il reste sur 4 saisons pleines à Evian", pas vraiment. Il n'était pas dans le groupe pour nos débuts en Ligue 1 avec Casoni (qui l'a essayé 1 ou 2 matchs ailier et c'était pas mal). Ensuite Correa est arrivé et l'a positionné latéral gauche où il n'était pas exceptionnel, il se faisait souvent bouffé et prendre dans le dos. Puis il a vraiment explosé quand Dupraz l'a fait jouer devant et notamment en meneur de jeu. Il nous maintient notamment la saison dernière avec son match hors du commun à Bonal. Puis il plante quelques coups-francs jusqu'à décembre comme je l'ai dis et jusqu'à ce moment-ci, il tient l'équipe grâce à une qualité technique rare. Malheureusement il est ensuite méconnaissable et ne marquera plus de la saison il me semble. Sur ces quatre saisons, je dirais qu'il y en l'équivalent d'une voir une et demi à vraiment retenir.

Dernière modification par nath74 (16-06-2015 20:33:41)

Hors ligne

 

#9023 16-06-2015 21:21:01

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non mais toute façon je pense pas que Sainté l'intéresse. x)

Eko : je parlais de la gourmandise au niveau du salaire.

Nath : au global, on peut quand même dire que ça a été un de vos meilleurs joueurs depuis que vous êtes montés en L1. C'est sur que si tu l'as dans ton effectif, c'est con de le faire jouer latéral, mais il me semblait qu'il y avait déjà joué donc c'est pour ça que j'ai dis ça. Et quand je parle de saison pleine, c'était plutôt au niveau du nombre de matchs joués, ça doit être un joueur qui tournait entre 33 et 38 matchs par saison environ.


AFO.

Hors ligne

 

#9024 16-06-2015 23:25:23

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Landaise78. a écrit:

Nath : au global, on peut quand même dire que ça a été un de vos meilleurs joueurs depuis que vous êtes montés en L1. C'est sur que si tu l'as dans ton effectif, c'est con de le faire jouer latéral, mais il me semblait qu'il y avait déjà joué donc c'est pour ça que j'ai dis ça. Et quand je parle de saison pleine, c'était plutôt au niveau du nombre de matchs joués, ça doit être un joueur qui tournait entre 33 et 38 matchs par saison environ.

Un de nos meilleures joueurs depuis que nous sommes montés en L1, oui certainement, il faudrait vraiment avoir une haine aveugle contre lui pour le nier (ce que beaucoup de supporters du club ont un peu d'ailleurs ^^).
Si tu parles en terme de matchs joués, on peut s'entendre sur trois saisons pleines alors (la deuxième saison, il n'était pas titu indiscutable mais je pense qu'il fait ses 30 matchs).

Après je ne vous dis pas que Wass n'est pas un bon joueur, loin de là, mais quand tu l'as vu jouer dernièrement, tu te demandes s'il retrouvera un jour le niveau qu'il a su trouver pendant quelques mois (donc peut-être fausse bonne idée).

Hors ligne

 

#9025 16-06-2015 23:34:27

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

nath74 a écrit:

Landaise78. a écrit:

Nath : au global, on peut quand même dire que ça a été un de vos meilleurs joueurs depuis que vous êtes montés en L1. C'est sur que si tu l'as dans ton effectif, c'est con de le faire jouer latéral, mais il me semblait qu'il y avait déjà joué donc c'est pour ça que j'ai dis ça. Et quand je parle de saison pleine, c'était plutôt au niveau du nombre de matchs joués, ça doit être un joueur qui tournait entre 33 et 38 matchs par saison environ.

Un de nos meilleures joueurs depuis que nous sommes montés en L1, oui certainement, il faudrait vraiment avoir une haine aveugle contre lui pour le nier (ce que beaucoup de supporters du club ont un peu d'ailleurs ^^).
Si tu parles en terme de matchs joués, on peut s'entendre sur trois saisons pleines alors (la deuxième saison, il n'était pas titu indiscutable mais je pense qu'il fait ses 30 matchs).

Après je ne vous dis pas que Wass n'est pas un bon joueur, loin de là, mais quand tu l'as vu jouer dernièrement, tu te demandes s'il retrouvera un jour le niveau qu'il a su trouver pendant quelques mois (donc peut-être fausse bonne idée).

Sa mauvaise passe coïncide aussi avec les difficultés croissantes qu'a subit Evian depuis Décembre. Il se voyait surement ailleurs aussi lors du mercato hivernal. Il a du ballon le type. Et rien que ça, ça se perd pas. Qu'il joue dans une vraie équipe (sans manquer de respect à l'ETG mais hormis Thomasson et Tejeda..). Perso' je pense que sa baisse de forme, elle est due à un manque d'implication et à la faillite collective de l'ETG en fin de saison.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot