Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé la vidéo, vraiment cool, des frissons comme tu l'as dis !
A la fin j'ai pu voir les gars que je vois à tous les matchs, sympa aussi ^^
lol
Sinon si Hamouma pourrait nous faire le même geste que face à Montpellier sauf que là il soit dedans merci
Vraiment TOUT était à jeter ce soir, lamentable. Aucun joueur ne sort du lot, incapable de sortir le ballon proprement et de faire quelque chose avec. Le pire, c'est que ce sont les joueurs qui déclarent vouloir jouer la 3ème place, c'est inquiétant.
J'ai vraiment l'impression que ce serait une catastrophe pour nous d'être sur le podium.
Catastrophe pour le foot français, plutôt.
Pour le foot francais + pour le club, ça va nous plomber
Brison, Clerc, Diomandé, KMP, Erding en LDC, faut pas déconner
ah ca c sur
daemon a écrit:
Pour le foot francais + pour le club, ça va nous plomber
Brison, Clerc, Diomandé, KMP, Erding en LDC, faut pas déconner
Je vois même pa pourquoi c'est un objectif si c pour se faire latter au 3ème tour
Toute façon même en Europa League on fera rien sans buteur. Et vu que le club veut pas investir bah on fera rien. On ferait mieux de jouer les deux coupes nationales à fond.
Chapuis qui évolue en CFA2 vous le connaissez ? Sa joue comment ? Car il devrait signer à Angers.
Honnêtement, il est pas apparu beaucoup avec le groupe pro et je crois qu'il n'a jamais eu de temps de jeu.
C'est dommage, car je pense pas qu'il soit mauvais, mais je pourrais pas vraiment t'aider ^^
Tifo de l'année
Faut que ça soit le week-end où je suis pas là qu'ils en collent 5...
Oui bien le tifo, on a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Bon par contre on va sûrement prendre cher...
Sacré marée verte au stade c'était cool ! J'ai bien aimé aussi quand les joueurs d'Évian ont fait le tour d'honneur, applaudi par l'ensemble du stade !
A la fin, je suis allé près des grilles, j'ai vu deux trois joueurs de loin, y'a même Leroy qui est allé vers les supporters, il m'a tendu la main en me disant "Merci les gars". Vraiment sympa le gars !
Surtout pour mettre Luiz...
Je me demande bien où Gradel va partir. Il est juste énorme depuis le retour de la CAN !
Y'a quelque jours, un message sur insta l'envoyait à l'AS Rome... http://www.envertetcontretous.fr/articl … 153-1.html
Sinon en Angleterre surement
Je ne pense pas, s'il veut jouer la LDC.... La bas il n'aura jamais sa place.
Il va se tirer dans un vieux club de milieu de tableau anglais; c'est vu. Et vu que nos dirigeants bradent nos joueurs ont va rire lors de la vente
Vous l'aviez vendu combien Sako ?
Un peu moins de 4M un truc du genre.