Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9026 17-06-2015 07:11:13

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Exactement Clem.


AFO.

Hors ligne

 

#9027 17-06-2015 13:52:29

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Clem.. a écrit:

Sa mauvaise passe coïncide aussi avec les difficultés croissantes qu'a subit Evian depuis Décembre. Il se voyait surement ailleurs aussi lors du mercato hivernal. Il a du ballon le type. Et rien que ça, ça se perd pas. Qu'il joue dans une vraie équipe (sans manquer de respect à l'ETG mais hormis Thomasson et Tejeda..). Perso' je pense que sa baisse de forme, elle est due à un manque d'implication et à la faillite collective de l'ETG en fin de saison.

Désolé de ne répondre que maintenant mais il faut passer le bac de philo et tout, ce genre de connerie.

On ne peut pas dire que la baisse de forme de Wass coïncide avec une baisse de régime d'ETG, c'est faux. Sur la deuxième partie de saison, N'Sikulu, Thomasson, Nounkeu, Duhamel ont vraiment eu des performances qui ont rendu l'équipe meilleur. Intrinsèquement, on était meilleur en 2015 qu'en 2014. Wass est d'ailleurs très bon en début de saison mais à l'époque où on en touchait pas une. Simplement, tu avais des matchs où il ne passait rien, Wass avait un coup-franc, hop c'était au fond, on en parlait plus, 3 points. En fin de saison c'était davantage l'inverse, on bousculait bien l'adversaire, mais on ne manifestait jamais une domination ou une bonne séquence par un avantage au score.

Après je suis d'accord sur certains points : Wass a du ballon et il s'est vu ailleurs, oui. Il a manqué d'implication clairement effectivement et il a perdu toute confiance. Fallait le voir sur la deuxième partie de saison rater des passes évidentes vers l'arrière, ne même plus savoir s'il devait tirer les coups-franc et tout, c'était affligeant. La question est donc de savoir s'il va retrouver cette confiance et il est difficile d'y répondre.

Hors ligne

 

#9028 18-06-2015 13:19:37

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pas d'excuse, comme-ci c'était un soucis de passer le Bac pour toi  roll roll

En effet là où je suis d'accord c'est que malgré la mauvaise fin de saison, certaines joueurs ont réussi à élever leur niveau de jeu. Tu les as cités. Quand je parler baisse de régime, c'était en terme de résultat. Paradoxalement c'est vrai que l'ETG a produit bcp plus de jeu en deuxième partie de saison, pour moi c'est ce qui vous a fait descendre. J’avais pronostiqué le maintien de l'ETG à la mi-saison parce que Dupraz savait gagner des matchs importants sans forcément bien jouer. Votre fin de saison là, c'est un peu la saison de Lens, y'a de l'envie, l'idée de se projeter vers l'avant. Mais après face au réalisme au niveau pro' ...

Pour en revenir à Wass, aucun de nous peut prévoir sa saison prochaine. Mais si Sainté a eu l'occasion de le choper, il fallait. Le prix, le salaire, l'expérience en L1, la langue, le besoin d'un remplaçant pour Gradel. Toutes ses conditions font que en baisse de forme ou pas, Wass représentait une très bonne recrue.
D'ailleurs je comprends pas les dirigeants de Sainté, faut qu'il se bouge vite avant que les clubs verrouillent les prix.

Hors ligne

 

#9029 18-06-2015 13:36:09

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Attends Clem, ils ont déjà fait signé KTC, on va pas bousculer leur nature frileuse...

Hors ligne

 

#9030 18-06-2015 13:37:13

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9031 18-06-2015 13:46:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le pire c'est qu'apparemment, la vente de Tabanou a servi à lever l'option d'achat pour KTC, ça fait peur. On va se taper du Brison en Europa League  neutral

Voici à quoi devrait ressemble les maillots de l'année prochaine :
http://www.envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-EVECT-recap-maillots-389025698.png
Si ça se confirme, l'ensemble extérieur va être hideux. Bleu et blanc ça ressemble à un club distant d'une soixantaine de km et c'est à vomir


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9032 18-06-2015 13:50:22

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pas possible pour l'extérieur.

Hors ligne

 

#9033 18-06-2015 13:51:32

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

P'tain même le domicile est laid, stop vouloir faire comme à l'ancienne

Wass est un joueur du Celta Vigo désormais, dmg

Hors ligne

 

#9034 18-06-2015 14:01:47

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Si tu t'appliques bien, tu peux faire des superbes maillots Le Coq Sportif un peu vintage, ça serait top je trouve moi.

Hors ligne

 

#9035 18-06-2015 14:02:04

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'accroche bien au domicile moi


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9036 18-06-2015 16:20:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le coq va pas te faire un truc futuriste. Il est sympa même l'extérieur est beau mais ressemble à un maillot de OL.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#9037 18-06-2015 17:51:41

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pour le Tdf ce maillot ?

Hors ligne

 

#9038 18-06-2015 20:17:35

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'aime bien le domicile perso. Par contre le troisième une horreur, et l'ensemble maillot vert/short bleu ça va pas du tout aller ensemble.


AFO.

Hors ligne

 

#9039 18-06-2015 20:19:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le bleu, c'est les couleurs de la ville de Saint-Etienne, mais ça n'a pas sa place ici. A Sainté c'est vert et blanc, point.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9040 18-06-2015 21:08:10

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Landaise78. a écrit:

J'aime bien le domicile perso. Par contre le troisième une horreur, et l'ensemble maillot vert/short bleu ça va pas du tout aller ensemble.

Inversion des deux couleurs plutôt. On dirait un maillot pour l'EDF.


AFO.

Hors ligne

 

#9041 18-06-2015 22:46:48

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Clem.. a écrit:

Pas d'excuse, comme-ci c'était un soucis de passer le Bac pour toi  roll roll

Haha t'es trop con. ^^ Pour l'instant les sujets sont assez affreux.

Clem.. a écrit:

En effet là où je suis d'accord c'est que malgré la mauvaise fin de saison, certaines joueurs ont réussi à élever leur niveau de jeu. Tu les as cités. Quand je parler baisse de régime, c'était en terme de résultat. Paradoxalement c'est vrai que l'ETG a produit bcp plus de jeu en deuxième partie de saison, pour moi c'est ce qui vous a fait descendre. J’avais pronostiqué le maintien de l'ETG à la mi-saison parce que Dupraz savait gagner des matchs importants sans forcément bien jouer. Votre fin de saison là, c'est un peu la saison de Lens, y'a de l'envie, l'idée de se projeter vers l'avant. Mais après face au réalisme au niveau pro' ...

Pour en revenir à Wass, aucun de nous peut prévoir sa saison prochaine. Mais si Sainté a eu l'occasion de le choper, il fallait. Le prix, le salaire, l'expérience en L1, la langue, le besoin d'un remplaçant pour Gradel. Toutes ses conditions font que en baisse de forme ou pas, Wass représentait une très bonne recrue.
D'ailleurs je comprends pas les dirigeants de Sainté, faut qu'il se bouge vite avant que les clubs verrouillent les prix.

Tu vois le dernier match contre Sainté justement, on a vraiment bien joué. On a d'ailleurs des énormes occasions pour ouvrir le score mais N'Sikulu ou Thomasson n'avaient pas la maturité pour être des joueurs suffisamment décisifs donc quand Wass a perdu pied, on ne savait plus gagner véritablement (Duhamel avait un peu cette capacité de tueur mais il manquait un peu de talent intrinsèque surement même s'il se bat énormément). Quand tu vois Gradel en face qui nous met un doublé avec presque rien à se mettre sous la dent, t'as envie de t'arracher les cheveux. Ton analyse est juste, c'est vrai que la fin de saison faisait un peu lensoise (quelques similtudes Dupraz/Kombouaré qui plus est je trouve).

Après je suis aussi d'accord avec toi sur Wass hein à vrai dire. ^^ En Ligue 1, nous ne pouvons pas dire que nous soyons en excès de joueurs techniques donc je pense que le pari Wass était bon à prendre (2,7m€ + même pas 800k/an, c'était rien), d'autant plus que je doute que Sainté trouve facilement d'autres joueurs aussi bon marché que lui (la côte de Wass n'a jamais été aussi basse depuis qu'il est à ETG, je ne sais pas si quand Benfica nous l'avait prêté, l'option d'achat n'était pas de 3m€). Quand je vois les compos et les ambitions de Sainté sur certains matchs, je ne peux que leur conseiller de prendre de bons joueurs de ballons aux prix abordables.

Hors ligne

 

#9042 18-06-2015 23:07:48

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Tu passes un bac quoi ?

C'est officiel pour Wass au Celta alors ? De toute façon, j'avais lu un jour quelque part que la piste Wass avait été abandonné..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9043 19-06-2015 07:02:10

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est dingue que la Ligue 1 ne sache pas retenir les joueurs de talent.


AFO.

Hors ligne

 

#9044 19-06-2015 12:26:45

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Nath' : Voilà on est tout à fait d'accord. ^^
Landaise : Le plus grave c'est que c'est pas des joueurs qui quittent leurs clubs pour un très gros d'Europe comme (Karim à l'époque), là tu peux pas dire non. Mais là, les joueurs partent pour des sommes que les clubs fr auraient pu mettre et en plus dans un club pas forcément plus upé.
Cabella-Stambouli-Wass-Gradel et Kanté bientot. Après aussi jsais pas si c'est les agents ou les joueurs qui sont complètements abrutis. Chaque année t'a pleins de bons joueurs qui partent pour le promu en PL, ou alors le 17ème etc..
Pour en revenir à Wass, le Celta c'est vraiment une très bonne équipe dans le jeu. Et ca fait deux ans qu'ils finissent 7ème et 8ème. Mais l'Europe c'est mort, les trois gros sont pas pret de bouger, ajoute Valence et Seville.

Par contre faut vraiment que Sainté fasse qquchose, parce que là, vu la situation et l'ambition du club, t'as aucun joueur qui voudra venir.

Hors ligne

 

#9045 19-06-2015 16:10:54

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Si on pouvait mettre la main à la poche pour recruter un buteur sa serai bien.
Jsp moi un Mitroglou (même si il voudra pa vu que l'olympiakos va jouer la ldc) ou un Szalai bref mieux Ricky ou Nolan Roux


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#9046 19-06-2015 17:07:04

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Clem.. a écrit:

Nath' : Voilà on est tout à fait d'accord. ^^
Landaise : Le plus grave c'est que c'est pas des joueurs qui quittent leurs clubs pour un très gros d'Europe comme (Karim à l'époque), là tu peux pas dire non. Mais là, les joueurs partent pour des sommes que les clubs fr auraient pu mettre et en plus dans un club pas forcément plus upé.
Cabella-Stambouli-Wass-Gradel et Kanté bientot. Après aussi jsais pas si c'est les agents ou les joueurs qui sont complètements abrutis. Chaque année t'a pleins de bons joueurs qui partent pour le promu en PL, ou alors le 17ème etc..
Pour en revenir à Wass, le Celta c'est vraiment une très bonne équipe dans le jeu. Et ca fait deux ans qu'ils finissent 7ème et 8ème. Mais l'Europe c'est mort, les trois gros sont pas pret de bouger, ajoute Valence et Seville.

Par contre faut vraiment que Sainté fasse qquchose, parce que là, vu la situation et l'ambition du club, t'as aucun joueur qui voudra venir.

Oui c'est justement de ces joueurs là que je parlais, pas des Ayew, Gignac, etc qui n'auraient pas pu rester en France. Ça existe depuis toujours, chaque année la Ligue 1 se fait décimer. Et maintenant, avec les droits TV anglais, ça va être encore pire. Quand on voit que le dernier de PL touche deux fois plus que le premier de Ligue 1 dans ce domaine, ça fait peur. Notre championnat s'exporte très mal, donc maintenant ça ne m'étonne même plus que les clubs entre la 10ème et la 20ème place de PL puissent recruter facilement des joueurs du Top 5 de Ligue 1 (PSG exclu).

Oui le Celta c'est très bon, j'aime beaucoup. J'ai privilégié l'Espagne à l'Angleterre la saison dernière et je suis vraiment pas déçu, quel championnat. Sous-côté en plus.

Et concernant Sainté bah c'est toujours pareil, toujours ce salary cap de 100.000€ qui nous empêche d'attirer des "grands" joueurs. Alors, pour les finances, c'est bien. Pour accrocher le podium, c'est impossible. Malheureusement Sainté ne pourra jamais aller plus haut que l'Europa et ne fera jamais un bon parcours en Europa à cause de ça.


AFO.

Hors ligne

 

#9047 19-06-2015 17:53:47

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Faut pas oublier que c'est quand même le salary cap qui a sauvé le club, y'a quelques années on dépensait beaucoup et n'importe comment..

Mais maintenant c'est l'effet inverse, on tente plus rien. Pourtant je me dis merde, Sainté est un club pro avec un staff technique, Galtier sûrement un passionné de foot, et je comprends pas pourquoi on arrive plus à flairer les bons coups, investir intelligemment et qualitativement sans pour autant se mettre dans le rouge..
Limite t'as envie de leur passer un coup de fil et de leur dire "Ohoh, c'est quand qu'on se renseigne sur ce joueur ???"


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9048 19-06-2015 19:34:48

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui je suis d'accord avec toi mais maintenant dans le monde actuel du foot quand t'ambitionnes de rivaliser avec les plus grandes équipes de ton championnat, que tu veux faire des bons parcours en coupe et un parcours honorable en coupe d'Europe et bien t'as pas le choix, faut sortir de l'oseille !

Et après "investir intelligemment et qualitativement sans pour autant se mettre dans le rouge", y'a pas beaucoup de clubs qui savent le faire, si ce n'est aucuns. En France on est retard au niveau des cellules de recrutement, au niveau du poste de directeur sportif et j'en passe...

A lire sur les directeurs sportifs si ça vous intéresse : http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-le … 47457.html


AFO.

Hors ligne

 

#9049 20-06-2015 12:37:26

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Selon l'Equipe : "le LOSC aurait évoqué, avec Saint-Etienne, l'idée d'un échange entre leurs attaquants respectifs Nolan Roux et Mevlut Erding. Une idée qui ne satisferait guère les Verts, peu séduits par le profil de l'attaquant nordiste et qui privilégieraient une vente de l'international turc."


AFO.

Hors ligne

 

#9050 20-06-2015 12:43:53

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Un échange perdant-perdant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot