Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon Darky pour l'abonnement on fait quoi, tu passes le chercher à l'occaz ou tu préfères un envoie par la poste ?
Je serai en tribune pour ASSE - LENS !
daemon a écrit:
Bon Darky pour l'abonnement on fait quoi, tu passes le chercher à l'occaz ou tu préfères un envoie par la poste ?
T'es con parce que c'est hyper simple à trouver. ^^
Pour la petite anecdote, quand mes grands-parents habitaient à Sainté, ils logeaient en face de chez N'Jo Léa. Voila voila je raconte ma vie
Le foot se joue sur le terrain, osef.
Surtout que l'ambiance à Gerland est bien meilleur.
'tain j'étais au match ce soir. J'ai bien kiffé malgré la défaite. Bravo aux stéphanois.
Yeezy a écrit:
'tain j'étais au match ce soir. J'ai bien kiffé malgré la défaite. Bravo aux stéphanois.
C'est sur que le match était vraiment intéressant
Par contre, pour un supporter stéphanois, c'était assez engoissant x)
Nzooow. a écrit:
Le foot se joue sur le terrain, osef.
Un supporter d'evian ou de Lille.
non
De Monaco alors ^^
C'est quand même dingue de prendre 3 pions alors qu'on avait réussi, pour une fois, à en mettre trois nous aussi.
On se déplacera à Marseille Consolat ou au Red Star en huitièmes de finale de coupe de France (le match se joue demain soir). Sinon je viens de voir qu'il y avait plus que 7 équipes de Ligue 1 et qu'il y avait deux confrontations entre Ligue 1 en huitièmes, donc y'a vraiment un coup à jouer pour nous.
Pourquoi on tente pas Beauvue ou Gameiro ? Le deuxième c'est difficile mais le premier on peut "facilement" l'avoir.
Beauvue d'après Evect on aurait un œil sur lui mais vous pensez sérieusement qu'on va sortir la thune pour lui ?
Niveau salaires ça sera toujours mieux que Guingamp et puis ca respectera aussi le salary cap. Et niveau indemnités de transfert, on peut se le permettre, il vaut pas 10 millions non plus.
Ouais mais au bout d'un moment, si tu achètes que des joueurs de moins de deux millions, ça va finir par se ressentir au classement. C'est triste à dire mais des fois j'aimerai que le club fasse une saison moins bien voir si les dirigeants mettraient la main à la poche
Faut pas rêver sur Beauvue même si j'aimerai vraiment qu'il vienne. Le mec fait une saison de fou et de nombreux clubs sont donc sur lui ce qui veut dire qu'on a aucune chance car nos dirigeants sont radins et ne feront pas le nécessaire pour l'avoir.
Beauvue ne bougera pas cet hiver de toute façon. Cet été par contre.. probablement.
Exact Benji t'as tout dis. Mais c'est rageant de voir ça.
Retorno > oui oui, je parlais de cet été en l'occurrence mais il ira pas chez nous je pense alors que je suis persuadé que tout le monde y trouverait son intérêt.
Galtier va finir par partir si on est pas plis ambitieux niveau recrutement je pense. Cet été il va se barrer
C'est sur que Galette partira cette été. J'en suis persuadé.