Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime votre haine.
Un régal pour les lyonnais qui sont aussi cons que lui dans la mentalité. Comment peut-on se réjouir de la grave blessure d'un joueur en étant le président qu'est Aulas.. un scandale ça merite une sanction mais comme c'est lui qui dirige limite la LFP on peut tjs courir. Quel enculé putain, un mev de son âge totalement enfantin, ta l'impression que le mec n'a rien à faire de ses journées. Faut qu'il fasse profil bas un peu.
Riolo et Aulas dans le même sac au cachot.
comme la dit hier Luis à Aulas sur RMC, vous n'avez pas encore digéré le 3-0 du derby? C'est ça amertume.
Peut être riolo le cm de Aulas. Ça expliquerait pas mal de chose, mais bon Aulas est un abruti, faut pas chercher d'excuse.
On aime ta bêtise Beauvais aussi, t'inquiètes pas.
Nan on l'aime pas , faut dire c'qui est
beauvais60 a écrit:
J'aime votre haine.
On est pas haineux, mais par contre toi t'es débile, ça maintenant c'est sur et certain. T'es le premier à venir pleurer et à profiter de tes pouvoirs lorsqu'on vanne tes petits lyonnais. Qui a banni plusieurs personnes le soir du derby où on vous a mis 3-0 jusqu'en janvier ? Mais forcément, ça ne marche que dans un sens. T'en deviens franchement pathétique.
véridique messieurs
Dernière modification par El__Tigre (15-01-2015 22:01:52)
A défaut d'avoir du pouvoir et de l'autorité dans la vie, il se rattrape comme il peut
Arrête tes conneries Areno, je ne crois pas une seule seconde que Beauvais ait pu tenir de tels propos
Dernière modification par daemon (15-01-2015 22:35:28)
je plaide la liberté d'expression
Je pense que ça suffit pour enlever son statut de modérateur
Salut les mecs ! A propos du mercato , N'Guemo il est pas mauvais ca va ( quand il etait a Bordeaux ) , mais moi cet été je veux Chantome , Germain et un arriere droit pour remplacer Theophile Et bien sur essayer de garder tout les " cadres "
J'avoue KTC est juste énorme depuis son arrivé, on a enfin quelqu'un de solide à droite. Faut tout faire cet été pour l'acheter et pas faire de la merde.
N'Guemo mouais j'attends de voir sur le terrain.. mais au moins on perd rien sur 6 mois. Faudrait quand même acheter un 10 là et vite..
Je vois bien Galtier remettre un 4-3-3 avec N'Guemo
Comme Benji, j'attends de voir pour N'guemo ! C'est un prêt ou transfert définitif ? J'ai pas suivi.
Mr.Simon : Remplacer KTC, t'es pas bien toi ! Par contre Germain, je dis oui. Chantome, mouais, on peut avoir mieux je pense et il est trop gourmand niveau salaires, c'est ça le problème des joueurs sous-utilisés du PSG et de Monaco à moindre mesure. Et pourquoi tu dis "remettre un 4-3-3" ? On a toujours joué dans ce dispositif.
Landaise78. a écrit:
Comme Benji, j'attends de voir pour N'guemo ! C'est un prêt ou transfert définitif ? J'ai pas suivi.
Mr.Simon : Remplacer KTC, t'es pas bien toi ! Par contre Germain, je dis oui. Chantome, mouais, on peut avoir mieux je pense et il est trop gourmand niveau salaires, c'est ça le problème des joueurs sous-utilisés du PSG et de Monaco à moindre mesure. Et pourquoi tu dis "remettre un 4-3-3" ? On a toujours joué dans ce dispositif.
Non on joue generalement en 4-2-3-1
4-2-3-1 ou 4-3-3 c'est pareil, ça dépend de comment joue le 8/10.
Je connais pas trop Nguemo, mais j'ai bon espoir d'être surpris !
Ça à l'air d'être un bon gars d'un point de vue humain en tout cas :
Dernière modification par daemon (17-01-2015 23:21:13)
Un bon gars, tant que tu lui donnes un bon gros salaire pour un mec qui ne fait plus rien depuis pas mal de temps et irrégulier tout va bien.
Un bel opportuniste.
Pourquoi tant de haine?
Un gros salaire à Sainté par rapport à Bordeaux?
Je vais au match toute à l'heure, j'espère pas voir un 0-3 comme l'année dernière
Possibilité de voir Saint-Maximin en soutien de Ricky ? J'ai vu ça hier dans l'équipe.
@Landaise : Non, non, les deux dispositifs ne sont pas les mêmes hein...