Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8701 25-01-2015 22:54:13

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

A peine je viens l'arbitre fait de la merde. Meme pas rouge la. Bien bien.


AFO.

Hors ligne

 

#8702 25-01-2015 22:56:06

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

L'arbitre de touche le problème, celui du champs a surement rien vu.

Hors ligne

 

#8703 25-01-2015 23:00:49

ElieBaup81
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 18-01-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Perdre sur un péno inexistant vraiment dur pour les verts hmm

Hors ligne

 

#8704 25-01-2015 23:01:43

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pour moi oui y'a peno.

J.Pastoree a écrit:

Landaise78. a écrit:

Y'a vraiment besoin de l'expliquer ? lol

Putain Mollo qu'est ce qu'il fait un mauvais match... Vivement Gradel.

C'est pas un peu votre tête de turc Mollo ?! A chaque fois ça rage sur lui...mais là Hamouma , Erding , Ricky , bref tout les autres joueurs offs sont aussi nuls que lui..(sur ce match)

Erding-Ricky trop esseulés devant ou alors trop sur Verratti-Motta. Après je trouve qu'Hamouma s'est beaucoup plus démené et a été plus juste techniquement que Mollo. Mais globalement : ricky-Erding-Hamouma mauvais et Mollo très mauvais.

El__Tigre a écrit:

Landaise78. a écrit:

Y'a vraiment besoin de l'expliquer ? lol

Putain Mollo qu'est ce qu'il fait un mauvais match... Vivement Gradel.

explicite

Y'a une faute, qu'elle soit parisienne ou non, commise/subise par lui ou non, il est toujours autour de l'arbitre pour gueuler. De la même veine que Motta, les deux mêmes, et puis dès que tu les touches un peu ça se tort de douleur. Et y'a d'autres choses mais bref je vais pas faire un pavé sur lui ça sert à rien. Si tu le vois pas bah...


AFO.

Hors ligne

 

#8705 25-01-2015 23:01:52

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

ElieBaup81 a écrit:

Perdre sur un péno inexistant vraiment dur pour les verts hmm

ta yeule

Dernière modification par El__Tigre (25-01-2015 23:02:26)

Hors ligne

 

#8706 25-01-2015 23:01:53

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mais lol le péno y est largement

Hors ligne

 

#8707 25-01-2015 23:03:07

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le peno oui. Tout comme Ibra doit prendre rouge mais LARGEMENT. C'est pas parce qu'il reste que deux minutes (ou autre raison) qu'on doit pas lui mettre, c'est n'importe quoi.


AFO.

Hors ligne

 

#8708 25-01-2015 23:03:53

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'espère que la ligue va se charger de son cas

Hors ligne

 

#8709 25-01-2015 23:04:34

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Landaise78. a écrit:

et puis dès que tu les touches un peu ça se tort de douleur.

Et Hamouma qui se roule de douleur au sol, on en parle? roll

Hors ligne

 

#8710 25-01-2015 23:07:48

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Karibut a écrit:

Landaise78. a écrit:

et puis dès que tu les touches un peu ça se tort de douleur.

Et Hamouma qui se roule de douleur au sol, on en parle? roll

^^

J'espère juste qu'il aura rien parce que le geste d'Ibra c'était vraiment gratuit et inutile là...


AFO.

Hors ligne

 

#8711 25-01-2015 23:10:20

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Comme geste gratuit et inutile , t'as Tabanou qui en a fait une belle sur Matuidi aussi (mm s'il le rate) , mais ça t'en parles pas bizarrement poto.

Hors ligne

 

#8712 25-01-2015 23:10:33

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Rien que pour ce geste, c'est 3 matchs mini. Mais bon, c'est Ibra (Donc Paris), on sait plus trop d'un coup wink


AFO.

Hors ligne

 

#8713 25-01-2015 23:13:23

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Landaise78. a écrit:

Pour moi oui y'a peno.

J.Pastoree a écrit:

Landaise78. a écrit:

Y'a vraiment besoin de l'expliquer ? lol

Putain Mollo qu'est ce qu'il fait un mauvais match... Vivement Gradel.

C'est pas un peu votre tête de turc Mollo ?! A chaque fois ça rage sur lui...mais là Hamouma , Erding , Ricky , bref tout les autres joueurs offs sont aussi nuls que lui..(sur ce match)

Erding-Ricky trop esseulés devant ou alors trop sur Verratti-Motta. Après je trouve qu'Hamouma s'est beaucoup plus démené et a été plus juste techniquement que Mollo. Mais globalement : ricky-Erding-Hamouma mauvais et Mollo très mauvais.

El__Tigre a écrit:

Landaise78. a écrit:

Y'a vraiment besoin de l'expliquer ? lol

Putain Mollo qu'est ce qu'il fait un mauvais match... Vivement Gradel.

explicite

Y'a une faute, qu'elle soit parisienne ou non, commise/subise par lui ou non, il est toujours autour de l'arbitre pour gueuler. De la même veine que Motta, les deux mêmes, et puis dès que tu les touches un peu ça se tort de douleur. Et y'a d'autres choses mais bref je vais pas faire un pavé sur lui ça sert à rien. Si tu le vois pas bah...

On voit pas le même match. Cohade, Lemoine correspondent davantage à ta description. On voit pas tous le mm génie.
Mollo ct l'un des meilleurs avec Hamouma. Le seul capable de faire le décalage..

Sloww : On parle pas de l'arbitrage quand on supporte l'OL cette année.. Un peu de respect.  roll roll

Dernière modification par Clem.. (25-01-2015 23:14:21)

Hors ligne

 

#8714 25-01-2015 23:13:32

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Le tweet de JMA qui passe bien

Hors ligne

 

#8715 25-01-2015 23:13:58

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J.Pastoree a écrit:

Comme geste gratuit et inutile , t'as Tabanou qui en a fait une belle sur Matuidi aussi (mm s'il le rate) , mais ça t'en parles pas bizarrement poto.

Ça l'arbitre central le voit et il met jaune et franchement le geste est pas mal ni la même gravité.


AFO.

Hors ligne

 

#8716 25-01-2015 23:16:58

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Landaise78. a écrit:

J.Pastoree a écrit:

Comme geste gratuit et inutile , t'as Tabanou qui en a fait une belle sur Matuidi aussi (mm s'il le rate) , mais ça t'en parles pas bizarrement poto.

Ça l'arbitre central le voit et il met jaune et franchement le geste est pas mal ni la même gravité.

Au final l'intention est la mm que celle d'ibra , et le geste aussi. Sauf que Tabanou se foire , forcement on en parle moins , alors que c'est la même chose au final..

Hors ligne

 

#8717 25-01-2015 23:17:30

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Clem.. a écrit:

Landaise78. a écrit:

Pour moi oui y'a peno.

J.Pastoree a écrit:

Landaise78. a écrit:

Y'a vraiment besoin de l'expliquer ? lol

Putain Mollo qu'est ce qu'il fait un mauvais match... Vivement Gradel.

C'est pas un peu votre tête de turc Mollo ?! A chaque fois ça rage sur lui...mais là Hamouma , Erding , Ricky , bref tout les autres joueurs offs sont aussi nuls que lui..(sur ce match)

Erding-Ricky trop esseulés devant ou alors trop sur Verratti-Motta. Après je trouve qu'Hamouma s'est beaucoup plus démené et a été plus juste techniquement que Mollo. Mais globalement : ricky-Erding-Hamouma mauvais et Mollo très mauvais.

El__Tigre a écrit:


explicite

Y'a une faute, qu'elle soit parisienne ou non, commise/subise par lui ou non, il est toujours autour de l'arbitre pour gueuler. De la même veine que Motta, les deux mêmes, et puis dès que tu les touches un peu ça se tort de douleur. Et y'a d'autres choses mais bref je vais pas faire un pavé sur lui ça sert à rien. Si tu le vois pas bah...

On voit pas le même match. Cohade, Lemoine correspondent davantage à ta description. On voit pas tous le mm génie.
Mollo ct l'un des meilleurs avec Hamouma. Le seul capable de faire le décalage..

Sloww : On parle pas de l'arbitrage quand on supporte l'OL cette année.. Un peu de respect.  roll roll

Oulah mais pas du tout. J'ai pas parlé de son jeu, ça y'a rien à dire, je parle de son comportement. Si t'es pas capable de le voir qu'est ce tu veux que je te dise...

Et Mollo a perdu beaucoup trop de ballons..


AFO.

Hors ligne

 

#8718 25-01-2015 23:21:44

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J.Pastoree a écrit:

Landaise78. a écrit:

J.Pastoree a écrit:

Comme geste gratuit et inutile , t'as Tabanou qui en a fait une belle sur Matuidi aussi (mm s'il le rate) , mais ça t'en parles pas bizarrement poto.

Ça l'arbitre central le voit et il met jaune et franchement le geste est pas mal ni la même gravité.

Au final l'intention est la mm que celle d'ibra , et le geste aussi. Sauf que Tabanou se foire , forcement on en parle moins , alors que c'est la même chose au final..

Un kick dans le genou et un croche pied c'est pas tellement pareil !


AFO.

Hors ligne

 

#8719 25-01-2015 23:32:49

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Slowwh a écrit:

Rien que pour ce geste, c'est 3 matchs mini. Mais bon, c'est Ibra (Donc Paris), on sait plus trop d'un coup wink

mdr, comment tu peux oser l'ouvrir cette année.

EDIT: Tiens pauvre connard de Samir.

Dernière modification par Karibut (25-01-2015 23:35:52)

Hors ligne

 

#8720 26-01-2015 13:01:08

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je viens de voir le match, fait chier, immérité. En 3 matchs, c'est 0 buts contre le PSG, il est là le souci, notre finition. Et +1000 Clem, pas du tout d'accord avec toi Landaise, Mollo ça a été très percutant, volontaire et ça manquait un peu d'application sur ces centres, loin de ton constat. À part nos deux attaquants, tout le monde a fait un relatif bon match...
Sinon, sur les ralentis de mon replay, je vois épaule et pas main de Lemoine non ?

Du côté parisien, t'as TS qui revient comme présagé dernièrement, avec quelques réactions de patron. Et Motta, c'est toujours pas ça.

Hors ligne

 

#8721 26-01-2015 14:38:33

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui la finition comme toujours, avec seulement Ricky et Erding comme véritables attaquants de pointe que veux-tu faire ? On va pas aller loin. Mollo volontaire oui, mais je trouve qu'il a fait trop de mauvais choix lors des rares situations offensives que l'on a eu. Un manque de justesse technique par rapport à un Hamouma. De plus, ses CPA n'ont pas été tops. Et au niveau du repli défensif également, Marquinhos avait beaucoup trop de libertés. Ce qui n'était pas le cas de l'autre côté avec Maxwell/Hamouma.

Concernant les attaquants, certes c'était pas un bon match mais je pense qu'ils avaient une consigne de Galtier pour bloquer au maximum le milieu parisien, ce qui laissait tout le temps à Thiago Silva de relancer tranquillement. Si les attaquants n'avaient pas fait ça, au milieu, Paris se serait retrouvés à chaque fois à 3 contre 2 (Matuidi/Verratti/Motta vs Lemoine/Clément) du fait du changement de système de Galtier. On peut pas lui reprocher d'avoir tenté mais pour moi c'était pas le système qu'il fallait utiliser.

C'est Clément qui fait la main. La situation est litigieuse mais on dit toujours que l'épaule fait partie du bras et donc de la main. Et là c'est quand même une épaule "basse". De plus, y'a vraiment le geste et intention de la part de Clément donc à mon avis c'est pour tout cet ensemble que l'arbitre a prit la décision de siffler.

D'accord avec toi sur le dernier paragraphe. Je dirai même que toute la défense parisienne a été performante même si Maxwell/DL étaient plus discrets que TS/Marquinhos.


AFO.

Hors ligne

 

#8722 26-01-2015 17:44:22

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

BloodyBeetroots a écrit:

Je viens de voir le match, fait chier, immérité.

Manque d'objectivité de ma part peut être , mais je vois pas trop en quoi c'était immérité. Sainté à cadrer qu'une pauvre frappe. Vous avez rien fait , à part nous attendre derrière. On a bien eu 2-3 actions franches qui auraient pu amener un but en fin de match (à partir du moment où vous êtes un peu sorti quoi). Voilà , c'est pas vraiment immérité j'trouve.

Hors ligne

 

#8723 26-01-2015 18:12:44

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non mais sur ce match de merde, ça doit finir en match nul. Les deux équipe n'ont rien proposé le néant.
Notre attaque me fait tjs aussi pitié, quand ta un attaquant comme Erding qui fou rien du match,jamais là ou il faut dans la surface que veux tu faire? Un symbole flagrant sur un centre le ballon arrive sur lui mais le mec baisse la tête quand même. Ricky il est gentil mais il court dans le vide et c'est pas un 9 pour moi. Hamouma et Mollo le problème c'est que ça court, ça tente des choses sans jamais réussir. Le seul qui m'a fait une grosse impression offensivement sur le match c'est Saint-Max, ce petit peu faire mal.
Sinon le reste très correct de tte manière, sur ce match defensivement et au milieu de terrain ça a été tranquille vu l'intensité du match. Un gros chapeau à Baysse qui a fait un vrai match au côté de captain. Une bonne surprise. KTC bon comme tjs et Tabanou a été assez médiocre hier.

En tout cas si on trouve pas des solutions offensivement parlant on va très vite rentrer dans le rang car ça ne peut pas continuer comme ça..

Heureusement qu'il y avait l'ambiance sinon sur le match tu te fais grave chier.

Je ne parlerai pas de l'arbitrage car cette saison c'est pathétique. Mais bon on est des pleureuses LOOOL. smile


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#8724 26-01-2015 21:57:20

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Péno ou pas, le gros problème, c'est Clément, il a pas besoin de faire ça, il est tout seul et la balle sors en 6m...

Beaucoup disent qu'on est frileux dans le jeu, c'est vrai, mais contre Paris, pour moi, si on se découvre, on se fait contrer et ça se paye cash. On voyait très bien qu'au milieu, dès qu'on avait la balle, on était harcelé, on s'affolait, et on a ainsi perdu un nombre incalculable de ballons à la relance.. On manque franchement de technique à ce niveau là.
Clairement l'objectif d'hier c'était de bien défendre et de gérer aux mieux nos phases offensives, ce qu'on a pas réussi à faire


https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264hi … AXMfPkGuN2

Très beau geste, voyons voir s'il y aura une sanction qu'on rigole  smile


Sinon magnifique la réaction de Baysse par rapport au troll de Zlatan  lol


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#8725 27-01-2015 22:10:33

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Jérémie Janot sera l'ambassadeur de la ville de Saint-Etienne pour l'Euro 2016.


AFO.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot