Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-1 s'il te plait
Oui c'est possible pour Saint-Maximin, ce sera surement ça même, car j'ai du mal à imaginer Nguemo déjà titulaire quand même.
Y'a aussi la possibilité de voir Hamouma en 10, comme contre Karabuk au retour il me semble, mais ça supposerait de mettre Mollo à gauche et KMP à droite....hmmm.
Ou alors il va remettre un dispo 3-5-2, que les joueurs ont déjà expérimenté
Tu seras pas dans le Kop Rennais cet fois ?
Et Corgnet ça en est ou sa blessure ?
daemon a écrit:
3-1 s'il te plait
Oui c'est possible pour Saint-Maximin, ce sera surement ça même, car j'ai du mal à imaginer Nguemo déjà titulaire quand même.
Y'a aussi la possibilité de voir Hamouma en 10, comme contre Karabuk au retour il me semble, mais ça supposerait de mettre Mollo à gauche et KMP à droite....hmmm.
Non, non, j'ai eu un pack à 30€ pour Sainté-Caen-Marseille, j'espère juste être abrité parce que je suis en bas de tribune...
daemon a écrit:
Clacage donc il en a pour quelques semaines
Dommage. En 10 ASM donc. Ou pourquoi pas Ricky.
daemon a écrit:
3-1 s'il te plait
Hamouma à gauche, KMP à droite et... Mollo en 10 ! Officiel.
Il attent quoi Sall pour marquer?
Tjs des purges ces Rennes-Sainté. Devant il n'y a personne qui bouge c'est cool. Erding et KMP du haut niveau comme tjs.
Aulas qui critique encore l'ASSE. Pauvre monsieur, il doit vraiment avoir une vie de merde le pauvre. Ou il s'est pas encore remit du 3-0 et est encore haineux. Bref, il me fait vraiment pitié.
Si vous parlez de sa réaction sur les matchs qui y'a eu aujourd'hui, il a rien dit de spécial pour une fois. Dire que les 3 plus grands clubs sont au 3 premières places et en disant que Sainté est juste derrière, n'est en aucun cas une critique. A moins que vous parlez d'autres propos.
Pour moi c'est quand même le roi de la mesquinerie, souliger que Rennes à fait match nul, c'est pas anodin
Dernière modification par daemon (18-01-2015 20:31:54)
Autant il peut avoir la critique facile, autant vous cherchez la petite bête dans ses propos, même quand y'a vraiment rien.
"« PSG gagne largement contre ETG, Rennes obtient le match nul, le podium reste aux 3 grandes villes françaises, Monaco et ASSE ne sont pas loin ! »"
Franchement, faut arrêter 2 secondes.
Non mais à la rigueur je m'en fou ^^
Ce qui me chagrine pour lui c'est qu'il répond à des provocations débiles par des tweets encore plus débiles. Encore ce serait des belles punchline de temps en temps ok, mais là je trouve ça assez décrédibilisant pour lui et l'OL
Mimisicul a écrit:
Tjs des purges ces Rennes-Sainté. Devant il n'y a personne qui bouge c'est cool. Erding et KMP du haut niveau comme tjs.
Et les seuls matchs de Sainté auquel je peux assister, putain...
Encore dans le kop rennais
Encore si tu pouvais aller dans le parcage, ce serait sympa pour toi, au moins tu t'amuserais
Car là, j'ai pas entendu une seule fois les Rennais chanter
Je fredonnais les chants stéphanois ahah
Il signe quand KTC sinon ?
Il va pas signer tu verras, on va bien attendre le dernier moment comme pour Trémoulinas et on va se faire gentillement avoir..
Quand je vois tous les attaquants qu'il y a... Bougez-vous les dirigeants !!!