Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
première place on arrive
non
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Peut-être pas le titre, mais sachant qu'on va recevoir Marseille et Paris, on peut espérer quelque chose de pas mal en fin d'année !
Ruffier, c'est un monstre. Aussi puissant que le GIGN
c'est une boutade en plus ce que je voulai dire c'est pkoi pas une premiere place provisoire d ici quelques journée
le hic c'est que le calendrier lors des prochaines journées y est pas trop propice
12 matchs consécutifs sans défaite en Ligue 1 ! Faut pas aller plus loin que les objectifs fixés en début de saison, sinon on va encore finir la saison en queue de poisson. L'objectif c'est l'Europa, par le biais d'un championnat ou d'une coupe. Si on termine la saison 5ème avec une coupe, ça sera déjà super. J'espère vraiment une coupe en tout cas.
Ce soir la tribune ré-ouvre ! Capacité du chaudron : 40 802.
Compostion (4-2-3-1) : Ruffier - Tabanou, Perrin (cap.), Sall, Théophile-Catherine - Clément, Lemoine - Hamouma, Cohade, Monnet-Paquet - Erding.
Très belle compo. J'aurai juste remplacé KMP par Mollo. Et Cohade/Corgnet ça se joue aussi.
Go Sainté !
Putain mais il ferme jamais sa gueule lui, c'est pas possible. J'aimerai qu'Erding rentre assez vite.
Oh putain Bayal, quel dommage...
Digne et Mollo à la piscine.
Wé sauf que Digne ya gros tacle de batard
Grave.
D'accord.
Bon faut que nos verts fassent une deuxième mi-temps comme ils ont terminés la première ! Y'a largement la place !
Hamouma aussi tiens.
Ajoute Hamouma ouai..
Clem.. a écrit:
Hamouma aussi tiens.
Ce plongeon était tellement abusé
J'avoue le con. x)
Un monstre, le meilleur gardien de Ligue 1 !