Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'y vas mon git' ?
Théophile-Catherine, on veut faire une équipe type de nom composé ou quoi ?
MBS - KTC - KMP - RVW - ASM
Fait chier que NIM n'a pas signé, ça aurait eu de la gueule ^^
Dernière modification par daemon (17-08-2014 13:50:29)
Non j'y vais pas, normalement je bossais mais on a appris hier que finalement ce n'était plus le cas dégoûté sinon jy serai allé..
javoue ça fait beaucoup. Le mercato est pas énorme une nouvelle fois. Mais bon, on garde notre effectif cest le plus gros point positif.
Défensivement KTC c'est excellent, en plus il est polyvalent. Après le gars hors terrain j'suis pas fan
On verra ça.. ça peut n'être que mieux que Brison ^^
putain, 1-0 pour Reims à la mi-temps. Pas mérité du tout. On domine dans tous les secteurs de jeu mais aucun réalisme.. alors que Reims cest 2 miserables frappes et cest tout mais ça fait la différence.
C'est ça qu'on veut.
maxouu qui marque sur un CF et KMP pr son 1er but que demander de mieux?? On tient et on en met un 3eme putain. Allez les gars.
ça fait plaisir à voir. Et on produit du beau jeu. J'aime ce club putain.
Rah j'ai pas pu voir !! Quelqu'un aurait un lien du résumé du match s'il vous plaît ?
daemon a écrit:
KMP, malgré quelques erreurs techniques, il se bat et ça fait plaisir !
Sainté leader![]()
![]()
Même Ricky sur le peu qu'il a joué a montré qu'il avait de bonnes qualités, il peut faire mal cette saison si il s'adapte bien à notre jeu.
D'ailleurs vivement le retour du matos en Kop Sud parce que c'est quand même pas la même ambiance sans les mégaphones...
Dernière modification par Got326. (29-08-2014 00:29:00)
braz a écrit:
Rah j'ai pas pu voir !! Quelqu'un aurait un lien du résumé du match s'il vous plaît ?
https://www.facebook.com/photo.php?v=69 … mp;theater
Got326. a écrit:
daemon a écrit:
Sainté leader![]()
![]()
Même Ricky sur le peu qu'il a joué a montré qu'il avait de bonnes qualités, il peut faire mal cette saison si il s'adapte bien à notre jeu.
D'ailleurs vivement le retour du matos en Kop Sud parce que c'est quand même pas la même ambiance sans les mégaphones...
Ricky, contrôle frappe, à l'aise ^^
Oui c'est clair, mais je pense pas qu'il soit prêt de revenir rapidement malheureusement..
T'étais où dans la tribune ?
daemon a écrit:
Sainté leader![]()
![]()
C'est Monnet Paquet quoi. ^^
Parfois brouillon mais tu peux rien lui reprocher sur sa combativité et il apporte par ses courses.
Aliadiere a écrit:
daemon a écrit:
Sainté leader![]()
![]()
C'est Monnet Paquet quoi. ^^
Parfois brouillon mais tu peux rien lui reprocher sur sa combativité et il apporte par ses courses.
S'il devient un peu plus tueur devant le but, il peut exploser. Il a un peu un profil à la Aubam', il se projette vite vers l'avant et soulage son arrière avec ses replis défensifs ! ^^
daemon a écrit:
Got326. a écrit:
daemon a écrit:
Sainté leader![]()
![]()
D'ailleurs vivement le retour du matos en Kop Sud parce que c'est quand même pas la même ambiance sans les mégaphones...Ricky, contrôle frappe, à l'aise ^^
Oui c'est clair, mais je pense pas qu'il soit prêt de revenir rapidement malheureusement..
T'étais où dans la tribune ?
Yep on verra bien mais bon sa serait cool qu'il laisse passer au moins les mégaphones a l'entrée...^^
J'étais à peu près au milieu de la tribune au niveau du kapo le plus à droite, et toi ?
Je suis allé au musée des verts pour la première fois aujourd'hui ! Vraiment beau, ça fout les frissons ^^
En plus, j'y étais avec mon grand-père, qui était présent lors du match retour ASSE-Kiev où les verts avaient gagné 3-0 (Défaite 2-0 à l'aller). Ca fait bizarre de le voir ému etc ^^
Dernière modification par daemon (19-08-2014 20:42:54)
Vous allez refaire le coup ou quoi ?
Pas de panique vous jouez là-bas, au retour vous allez les saignés 3-0.
Pas de panique , pas de panique...sa serait bien qu'ils mettent ce but à l'extérieur qd mm.
...
Putain mais chaud
Ça crache trop sur notre gueule j'espère qu'on va les martyriser au retour à GG obliger. Sinon... jy crois facile mais on a fait un non match encore une fois et les turcs ces tricheurs tjs par terre à mettre des coups en douce, a simuler, horrible.
C'est à se foutre la tête par les murs, à l'extérieur, on est zééééro, on sait plus jouer, je sais pas comment on peut expliquer ce non match...
J'y crois largement, mais le scénario est tellement identique à celui de l'année dernière que c'est à se poser des questions quand même..
Faisons confiance à nos joueurs, j'espère que Galtier va les piquer dans leur orgueil.
ALV
y'a intérêt! pas deux fois les verts!