Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui me fait peur, c'est que Sainté gère plutôt mal la pression généralement. Si on rajoute à ça le fait que les turcs vont jouer à 11 dernière, ça va être dur.
Plus on va avancer dans le match, plus on va paniquer, et on va perdre les pédales.
Soyons positif, n'avons pas déjà éliminé Kiev, après le 2-0 du match allé, à l'époque ?
Pour mon premier match de coupe d'Europe au stade, je vais tout donner pour pousser mon équipe à la victoire
pt1 fait chier c'est surtout ce non but a l'exterieur qui fait faute
Putain fait chier ça rappelle l'année dernière... J'espère qu'on fera le taf à GG.
Trémoulinas signe à Séville...
Landaise78 a écrit:
Putain fait chier ça rappelle l'année dernière... J'espère qu'on fera le taf à GG.
Trémoulinas signe à Séville...
Pour 2,5m en plus..
C'est là que tu vois les inconvénients du salary cap.
le trech c'est un e.....é qu'il aille ce faire mettre ailleurs ont le remet sur les rails et il ce barre a sèville
d'après ce que j'ai lu son salaire devrait etre grosso modo ce que l'asse lui aurai proposé
Lemoine et Erding titulaire ce soir ?
lensoisdu01 a écrit:
Lemoine et Erding titulaire ce soir ?
Y'a beaucoup d'incertitude par rapport aux joueurs de ce soir. Beaucoup parle d'un tourne over pour le match de Jeudi, mais moi je pense que Galtier ne fera pas beaucoup beaucoup de changement. Surtout que j'avais lu dans le journal la dernière fois, que pour lui le championnat n'avait que commencé, les organismes n'étaient pas encore fatigués.
C'est ce que nous retrouvons aussi dans cet article : http://www.asse.fr/index.php?page=detai … p;id=13151 (Question 2)
"L’obsession c’est de gagner notre premier match à domicile car il est important de faire le plein à la maison. Il faut confirmer le succès de la semaine dernière."
Faut pas s'attendre à voir l'équipe de CFA quoi ^^
Puré pas mal ce péno d'Erding ...
Bien bête pour vous surtout après un poteau pour les Rennais
jamais faire tirer le joueur qui provoque le péno, et encore moins quand c'est face a son ancien club (et donc son ancien gardien)
Après, j'ai vu que y'avait pas faute, donc c'est juste comme sentence, mais quand nous on se prendra un péno non justifié, on aura surement pas la chance de l'arrêter ^^
Maintenant, priorité au match de jeudi
Edit : Romeyer nominé pour les IceBucket Challenge
Dernière modification par daemon (25-08-2014 10:43:05)
Erding incertain pour demain, vous croyez pas qu'il ne veut pas jouer contre un club de sa patrie ? x)
J'ai entendu dire que pas mal de joueurs avaient la gastro depuis leur retour de Turquie
4000 Turks à Geoffroy demain
On a intérêt à gagner, pas d'humiliation...
Dernière modification par daemon (27-08-2014 22:16:20)
Yeeeees super
Kmp !
Perrin blessé.
Evitez les prolong's ce serait pas mal.
go go goooooooooooooooooooooooooooooo
...... on est limité. On va se faire baiser on supporte pas la pression et avec la fatigue j'ai peur..
jvais faire une crise..
Jespere vous allez pas regretter toute ses occas putain
c'est du solide quand meme cette èquipe turque
Sisi ruffier bg sa mère !!