Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mimisicul a écrit:
Le retour est chez nous logiquement, j'me fais pas de soucis on fera pas deux fois la même erreur. Enfin, je l'espère. On ne peut pas se permettre de se faire éliminer par un club turc sans réel niveau.
Jour de match. Allez nouvelle saison qui débute. Vivement ce soir, en espérant attaquer par la plus belle des manières. Faites nous rêvez les gars.
Caget supperieur à l'équipe qui vous a éliminé l'année dernière.
C'est pas une équipe ridicule du tout. Ça ne sera pas simple.
Rien est simple mais si tu crains cette équipe alors pas la peine d'aller en phase de poule.
Pas de places finalement Il va y avoir une sacré ambiance.
L avantage d etre abonné ! (et heureusement car c est complet depuis tot ce matin.)
Bon match aux verts, mais pas trop
Je devais les avoir par un gars qui est abonné, mais il m'a foutu un plan et fait une soirée chez lui.
Du coup, je le boycotte et passe ma soirée tout seul devant BeIN
Mimisicul a écrit:
Rien est simple mais si tu crains cette équipe alors pas la peine d'aller en phase de poule.
L'année dernière le match était ultra simple on à vu le résultat cette année l'adversaire et nettement supérieur.
Franchement en poule je pense qu'il y aura des équipes beaucoup plus simple que celle ci.
Il peut pas te filer son abonnement quand même ton pote ?
Bref, tu vas passer la même soirée que moi quoi, et encore, moi c'est encore pire, y'a des collègues de mon père qui viennent manger ce soir, je pourrais donc pas aller voir le match au Bowling, et sachant que je n'ai pas BeIn...
Tu vas voir les matchs dans un bowling ?
Landaise78 a écrit:
Tu vas voir les matchs dans un bowling ?
Des fois t'as pas le choix, moi les matchs de CDM qui etait sur Be In, on allait le voir au kebab..
Bah dans un bar quand même les gars.
BloodyBeetroots a écrit:
Bah dans un bar quand même les gars.
+1.
Désolé mais un kebab ou un bowling c'est pas les premiers auxquels on pense pour aller voir un match. ^^
?
J'arrive pas à me réjouir vu que c'est l'EAG en face mais victoire à l'extérieur et doublé de Erding lors de la J1, c'est bien.
Aubam' qui ressort le masque de Spiderman pour fêter son but face au Bayern !
Normal étant donné que c'est un joueur de Monaco. Et il est retenu car Ricardo Carvalho est suspendu.
Il a simplement été pisté par l'ASSE mais ça ne s'est pas fait.
1er match à GG de la saison sur la nouvelle pelouse et avec les nouveaux bancs à l'anglaise. J'ai hâte que le match débute. Réussissons nos débuts à domicile.
apparemment le latéral serait Théophile-Catherine ex-rennais.. mouais..