Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz_ a écrit:
Un club qui joue le top 6 il devrait nous mettre 3-0 minimum
En championnat t'inquiète.
Vos supporters face à Lens, assez brouillant
https://www.facebook.com/sangetor.net?fref=photo
Si vous voulez voir Floodman chanter : https://www.facebook.com/photo.php?v=10152170057497714
J'étais pas au stade Eko ^^
Je viens de re re regarder la vidéo de Jolan sur la saison 2011-2012, purée la nostalgie de Batlles ! Je l'adorais ce mec !
Et NIM Aurelien? .
daemon a écrit:
Il a loupé l'avion ce trouduc'
![]()
Véridique en plus ce gros con mdr
Bon, places en poche pour EAG/ASSE, mes deux clubs de coeurs, parfait !
Mais je serais quand même avec mon maillot vert et mon grand fanion héhé.
Bah non, je me déplace en tant que supporter stéphanois !
Je me disais bien que ça n'aurait pas été pratique ^^ (je dis ça car je me souviens que tu étais allé dans le kop pour Rennes-ASSE [?])
T'aurais du aller dans le parcage si ce n'est le cas !
Oui mais c'était obligé, les places étaient à 1€ pour les étudiants et j'étais placé obligatoirement dans le "kop rennais"
Il a pas les couilles de dire qu'il veut plus venir ou quoi
Normaaement la piste est abandonnée
Bon voila après le bide Saadi le bide Mayi qui ne donnera rien. Il a signé au Gazelec aujourd'hui
On prend le Kardemir Karabukspor en Europa.
Faudra que vous fassiez le plein a domicile. Car la bas, ca reste de la turquie.
Aucune idée mais ne pas prendre ces matchs à la légère, on a vu ce que ça a fait l'année dernière.
Le retour est chez nous logiquement, j'me fais pas de soucis on fera pas deux fois la même erreur. Enfin, je l'espère. On ne peut pas se permettre de se faire éliminer par un club turc sans réel niveau.
Jour de match. Allez nouvelle saison qui débute. Vivement ce soir, en espérant attaquer par la plus belle des manières. Faites nous rêvez les gars.