Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et ça ça fait mal
Je viens d'apprendre la mort d'un supporter. Je suis choqué, je ne le connaissais pas personnellement, mais je le voyais à tous les matchs, il était à tous les événements footballistiques de l'ASSE, abonné Kop Sud...
RiP à lui.
rip
daemon a écrit:
Je viens d'apprendre la mort d'un supporter. Je suis choqué, je ne le connaissais pas personnellement, mais je le voyais à tous les matchs, il était à tous les événements footballistiques de l'ASSE, abonné Kop Sud...
RiP à lui.
Yep je vois aussi qui c'était, il était tout le temps aux matchs des féminines et il écrivait pas mal d'articles sur letalkshow... RIP à lui!
Ah mince. Qu'il repose en paix..
Il restera Stéphanois d'âme pour l'éternité
D'après ce que j'ai compris Hamouma devrait jouer en pointe cette saison. Donc on aurait une attaque Tabanou-Hamouma-KMP !
SkyRed a écrit:
Ah mince. Qu'il repose en paix..
Il restera Stéphanois d'âme pour l'éternité
+1
Ces obsèques auront lieu mercredi place Jean Jaures.
----
https://www.facebook.com/LeTalkShow?fref=nf
Qu'est-ce qu'il promet ce ASM !!!
-----
Galtier à dit que c'était une possibilité, mais je pense pas que ce sera cette attaque toute l'année, Erding jouera ^^
En même temps vu ses initiales..
floodman a écrit:
D'après ce que j'ai compris Hamouma devrait jouer en pointe cette saison. Donc on aurait une attaque Tabanou-Hamouma-KMP !
Je pensais que Monet Paquet jouerai en pointe. Mais le départ de Erding est sur ?
Yohann. a écrit:
En même temps vu ses initiales..
SkyRed a écrit:
floodman a écrit:
Je pensais que Monet Paquet jouerai en pointe. Mais le départ de Erding est sur ?
Non, Galtier a dit que c'était un joueur de coté principalement. ^^
Pour moi, Erding va rester depuis le début, je crois pas en son départ.
KMP n'est pas un buteur. Je pense pas qu'un coach l'ai mis dans l'axe. C'est un gars de couloir. Vous semblez pas le connaître ici ^^
Heureusement que tu es là ^^
De rien. J'ai pas tant donné autant d'information mais avec ton message mon intervention semblé nécessaire.
Ça sera Erding en pointe
Salut à tous. Un petit coucou depuis le temps pour ceux qui me reconnaissent ^^ et aux autres aussi. Je vois que le topic tourne bien c'est cool. Allez les Verts et que la progression continue .
Ekotto a écrit:
KMP n'est pas un buteur. Je pense pas qu'un coach l'ai mis dans l'axe. C'est un gars de couloir. Vous semblez pas le connaître ici ^^
Selon Galtier il a fait quelques matchs en pointe avec Gourcuff, mais je l'ai jamais vu y jouer perso .
Hey salut manolo !
Dernière modification par floodman (15-07-2014 16:25:15)
Oh mèrde le bon vieux Manolo de passage !!
KMP ne jouera pas en pointe, cest certain.
Brandao et Mollo sur le depart en tout cas. On attend toujours pour Tremoulinas en tout cas..
et j'espère que la piste Yanga M'Biwa (enfin M'Bi mes couilles) st une vaste boutade, je veux pas de ce type.
Salut floodman , et mimisicul ça veut dire quoi ce oh merde
. En ce qui concerne KMP si je peux me permettre, je ne pense pas que Galtier le mette en pointe en effet. Faut pas demander la permission pour poster les loulous au moins
?
Dernière modification par manolo (16-07-2014 13:21:23)
Tremoulinas repart à Kiev. On se positionne sur Morel ... L O L !
Brandao très proche de Bastia.
Cisse partirai de Bastia, Brandao irait à Bastia, et Hoarau arriverait à Sainté.
Isimat Mirin prêté chez nous.