Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je kiff le col !
Le domicile, c'est du foutage de gueule par contre.
Dernière modification par daemon (30-06-2014 13:16:51)
daemon a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/Bp2gQvyCUAAHM54.jpg:large
On est bien classé !
Pour ma part, si je prends en compte le prix ancien abonné + les réductions liés au boulot de ma mère, mon abonnement me revient pour environ 6,5€ le match. xD
Ouais la même pour moi, j'en ai eu pour 135€, vraiment pas cher je trouve!
Ahah c'est du foutage de gueule un peu les maillots, c'est exactement les mêmes que l'année passé...
Le blanc, à la rigueur, ça va, mais le domicile. On me ferait acheté le 2013-2014 à 80€ j'y verrais que du feu.
Tu es abonné KN ou KS ?
daemon a écrit:
Le blanc, à la rigueur, ça va, mais le domicile.
On me ferait acheté le 2013-2014 à 80€ j'y verrais que du feu.
Tu es abonné KN ou KS ?
Bah c'est exactement le même, ils ont rien changé du tout...^^
Kop Sud! de toute façon en kop nord, y avait quasi aucune place car tout ceux qui était abonné l'année dernière ont repris un abonnement. Et toi ?
Got326. a écrit:
daemon a écrit:
Tu es abonné KN ou KS ?Bah c'est exactement le même, ils ont rien changé du tout...^^
Kop Sud! de toute façon en kop nord, y avait quasi aucune place car tout ceux qui était abonné l'année dernière ont repris un abonnement.Et toi ?
Je pensais qu'il y avait une petite dif' au niveau des manches. C'est naze de garder deux fois le même maillot, j'aime bien quand sa change..
Kop Sud également, tout comme l'année dernière ! Faudra qu'on se voit un jour. De toute façon, tu auras vite fait de me remarquer avec mon bonnet rouge en hivers. x)
En même temps Addidas n'allait pas se fouler pour leur dernière année de contrat avec nous..
Bah même, c'est pas une raison, c'est complétement con de faire le même maillot, ça fait des bénéfices en moins.
daemon a écrit:
Got326. a écrit:
daemon a écrit:
Tu es abonné KN ou KS ?Bah c'est exactement le même, ils ont rien changé du tout...^^
Kop Sud! de toute façon en kop nord, y avait quasi aucune place car tout ceux qui était abonné l'année dernière ont repris un abonnement.Et toi ?
Je pensais qu'il y avait une petite dif' au niveau des manches. C'est naze de garder deux fois le même maillot, j'aime bien quand sa change..
Kop Sud également, tout comme l'année dernière ! Faudra qu'on se voit un jour. De toute façon, tu auras vite fait de me remarquer avec mon bonnet rouge en hivers. x)
Oui c'est clair... vivement l'année prochaine avec le Coq sportif!
Oui pas de soucis, tu me diras alors. ^^ Moi aussi tu peux pas me louper, je suis avec des potes on doit être une dizaines et on est toujours en plein milieu de la tribune!
Une nouvelle fois pas top le maillot. Je préféré le noir avec la griffe que j'ai chez moi.. Un peu déçu !
Got326. a écrit:
daemon a écrit:
Got326. a écrit:
Bah c'est exactement le même, ils ont rien changé du tout...^^
Kop Sud également, tout comme l'année dernière ! Faudra qu'on se voit un jour. De toute façon, tu auras vite fait de me remarquer avec mon bonnet rouge en hivers. x)Oui c'est clair... vivement l'année prochaine avec le Coq sportif!
Oui pas de soucis, tu me diras alors. ^^ Moi aussi tu peux pas me louper, je suis avec des potes on doit être une dizaines et on est toujours en plein milieu de la tribune!
Tu as été a quels matchs cette année ?
Oui, dommage qu'on a jamais utilisé le noir...
On la utilisé, il me semble mais une fois ou deux seulement !
daemon a écrit:
Non non, on l'a jamais utilisé en L1, seulement pour les matchs de préparation. ^^
Et je l'ai acheté pourtant
Ah ben oui ça dois être les matchs de préparation alors
Je l'ai aussi acheté. Il est beau
J'ai plus de maillots de maillot de Sainté perso, le plus récent que je dois avoir, c'est le third de l'année 2009-2010. (Et encore, je l'ai eu gratos, je l'ai gagné à un concoure de la boutique officiel. )
Bref, soit j'achète le futur maillot chez Lucci, ou alors j'attendrais avec impatience le maillot du coq sportif !
daemon a écrit:
Got326. a écrit:
daemon a écrit:
Kop Sud également, tout comme l'année dernière ! Faudra qu'on se voit un jour. De toute façon, tu auras vite fait de me remarquer avec mon bonnet rouge en hivers. x)Oui c'est clair... vivement l'année prochaine avec le Coq sportif!
Oui pas de soucis, tu me diras alors. ^^ Moi aussi tu peux pas me louper, je suis avec des potes on doit être une dizaines et on est toujours en plein milieu de la tribune!Tu as été a quels matchs cette année ?
Oui, dommage qu'on a jamais utilisé le noir...
J'étais abonné mais je suis allé qu'a 7-8 matchs en tout comme j'étais en première année de médecine! En gros j'ai fais quasi tout ceux qui était les Samedi soir.
Mais bon les matchs ou j'y allais pas, je refilais mon abo' a un pote du coup.
Oui j'ai réussis mais je t'envoies un MP sa sera plus simple!
Je suis allez à ASSE-PSG - ASSE-OM et ASSE-ASM et de beau match
Oui peux être.. Moi j'aurai préféré qu'ils partent pas du tous à l'Atlético !