Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KS fermé contre Nice et Rennes. Fait chier, 6 places dans le cul. J'avais deux places gratuites contre Rennes en raison du report d'Evian...
daemon a écrit:
KS fermé contre Nice et Rennes. Fait chier, 6 places dans le cul. J'avais deux places gratuites contre Rennes en raison du report d'Evian...
Tu peux pas les demander pour un autre match ?
La ligue au top comme toujours et pour les convoqués devant la commission de discipline on en parle aussi??
Flood : Je sais pas apparement on est replacé faut que je vois ça cette aprem !
Benji : Javoue n'importe quoi, Brandao convoqué pour provocation lol. C'est très objectif..
Le pire c'est Guilavogui j'espère que c'est juste pour témoigner car sinon ça serait une énorme blague !!
Et pourquoi convoqué Cohade et pas Malbranque??
daemon a écrit:
C'est pareil, on pourrait très bien enlevé le jaune de tremou, comme on l'a fait pour Vizcarrondo..
Pas grave, le ballon d'or Brison va le remplacer
Mdr, tu sais qu'avec des potes on se tape trop de délire sur Brison. Pendant le match contre Nantes où y'avait grève, on faisait que commenter ce qu'il faisait "Oh oui c'est ça Brizzzzzz" "BRISON BALLON D'OR"
On a passé 60 minutes (jusqu'au moment où il est sorti sur blessure)à se fendre la poire.
Bon, demain, je suis replacé dans le parcage visiteur, ça va castagner sec.
Dernière modification par daemon (05-04-2014 20:28:45)
Ben non mais ce sera tranquille ! Les niçois n'ont pas le droit de se déplacer !
Ouais mais Brison c'est une star ! C'est tout il y a rien a comprendre . J'aimerais bien qu'on acheté Wass a Evian pour avoir un DD ! Je le trouve vraiment bon.
Ouais c vrai j'avais oublié.
Mais non ne pas vendre Brison il va nous faire gagner la CFA2 (je crois pour l'équipe 2)!
Sinon plus sérieux Wass je sais pas si Evian va vouloir le lâcher.
Putain le joueur qui est sur mon avatar,il me plait trop,si un jour Sainté s'intéresse à lui se serai trop beau (oui j'ai le droit de rêver)
floodman a écrit:
Ouais mais Brison c'est une star ! C'est tout il y a rien a comprendre
. J'aimerais bien qu'on acheté Wass a Evian pour avoir un DD ! Je le trouve vraiment bon.
Wass lorsqu'il joue latéral droit est juste catastrophique même si c'est plutôt un bon ailier de Ligue 1.
nath74 a écrit:
floodman a écrit:
Ouais mais Brison c'est une star ! C'est tout il y a rien a comprendre
. J'aimerais bien qu'on acheté Wass a Evian pour avoir un DD ! Je le trouve vraiment bon.
Wass lorsqu'il joue latéral droit est juste catastrophique même si c'est plutôt un bon ailier de Ligue 1.
Ouais ça se voit. C'est sur qu'entre Corchia et Wass je préfére Corchia. Mais Wass est quand même bien polyvalent !
Ne rêvons pas de Corchia, on aura trop les boules quand nous verrons arrivé un jeune Burkinabé prometteur au mercato d'été pour faire office de latéral droit.
Wass serai un excellent choix,mais il faudrait plus chercher au niveau européen pour le mercato,car au niveau national on recrute que du français à chaque mercato (que en L1 ou L2).Pour moi,pour jouer l'Europe,il faut recruter dans d'autres championnats.
Qu'est ce qu'on est mauvais ... Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé en regardant un match. Il y a aucune envie, on est tout le temps en retard, on fait jamais le bon choix et on devrait avoir un rouge déjà.
Mais purée t'es sérieux Brandao ?!?! Il sert a quoi sérieux ! Même en coupeur d'orange ça reste un incapable !
Et puis avec tout le respect que j'ai pour Bodmer quand on voit que c'est lui l'homme du match c'est qu'il y a un gros soucis !
Mais quel match de merde comment c'est possible serieux de pondre un tel mztch?? Scandaleux apres le derby personne de concerner par le match
Exact ... C'est a peine croyable de jouer aussi mal. Ils sont TOUS mauvais ...
Équipe a gerber ... C'est pas le point qui me fera changer d'avis. Porter vos couilles non de dieu ou aller jouer chez les féminines !
Cette équipe de bouchers sérieux..
Pauvres chevilles niçoises.