Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas mal le 2eme but
Gros match de Trémoulinas, faut vraiment lever l'option d'achat !
Bon match de Mollo aussi. Et l'entré de Josuha, j'ai vraiment l'impression qu'il est au dessus maintenant, il est imposant. Ça promet.
Allez Lille demain.
Tiens, je vois que les Nantais ont tabassé des Rennais hors du stade, et envahi la pelouse au coup de sifflet final pour se battre mais bizarrement personne n'en parle et on ne verra pas Kita et Pinault au Grand Journal pour se serrer la paluche. 2 poids 2 mesures...
Tellement vrai.
En tout cas le nul d'hier soir nous arrange pas mal avant de recevoir Monaco samedi..
Mimisicul a écrit:
Tiens, je vois que les Nantais ont tabassé des Rennais hors du stade, et envahi la pelouse au coup de sifflet final pour se battre mais bizarrement personne n'en parle et on ne verra pas Kita et Pinault au Grand Journal pour se serrer la paluche. 2 poids 2 mesures...
Tellement vrai.
En tout cas le nul d'hier soir nous arrange pas mal avant de recevoir Monaco samedi..
Je suis sur que ce sont des Green Angels..........
Dernière modification par daemon (24-02-2014 20:59:08)
daemon a écrit:
Et allez, 1m dans la barquerolle de Sanogo. Sale fdp putain. Déjà qu'on a pas de fonds...
Dégouté ... C'est une tapette ce mec, il a jamais rien fait à Sainté.
Et dire que quand il est arrivé, je me souviens sur Canal + qu'il avait été interviewé dans le tunnel avant d'entrer sur la pelouse et tout le monde le considérait comme le sauveur.
Cest une pute de merde et Monsoreau lui apres reclame 2.5M que des merdes
Ghoulam tire aussi les coups francs à Naples ... C'est une buse pourtant
Bouuuuuuuum jolie !
Oh le papy !!! Fallait que ça rentre pour lui mérité.
Ct'e demi volé d'enfoiré ^^. Beau match pour l'instant. Y'a de l'intensité.
Saaaale.
Bon subasic quand mm ..
Dernière modification par Clem.. (01-03-2014 18:28:04)
Répond sur fb toi..
La victoire est faite j'pense.
On est la !!! Magnifique victoire, les gars ont sorti mes tripes et quand on joue comme ça ya pas photo.. ça fait plaisir bordel !!
C'est le Brésil.
Slowwh a écrit:
L'un si ce n'est pas le meilleur match de Sainté cette saison.
Y'a eu 2 niveaux d'écarts avec Monaco sur ce match.
Avec celui contre Paris, c'est clair que s'est un des meilleurs match que l'on est fait. ^^
Pour une fois, on a posé nos couilles contre une grosse équipe et franchement sa fait plaisir à voir !
Guilavogui a franchement été énorme ce soir, je trouve qu'il a vraiment prit une dimension de plus comparée à l'année dernière et puis que dire de Lemoine, quel match il nous sort encore!
Je viens de voir le but de lemoigne il est superbe. Le second un joli mouvement mais une énorme boulette du gardien.
Quel régale ce match ! Ruffier nous sort 2-3 parades nets, Tresh' gros match, Bayal énorme, Lemoine monstrueux, Guilavogui en patron et Hamouma qui fait un enfant aux Monégasque.
Crackage des greens après. C'est beau, mais on a vraiment pas besoin de ça fait chier. En plus le dialogue commençait à reprendre avec la direction. J'ai pris une vidéo, je la posterais.
C'est sur un gros match collectif !! Tremoulinas c'est vraiment le bon coup du mercato, ce mec est juste enorme.. La charnière Sall-Perrin c'est vraiment costaud.. les pauvres attaquants ont du mal.. notre milieu de terrain a été énorme. Lemoine a pris une dimension de fou cette année ce but recompense ces matchs somptueux depuis le debut de la saison. Et le retour de Guila va equilibrer tout ça, la pieuvre au garde a vous.
Il faut aussi le retour en forme de Brandao, cette aprem il a été partout. Grosgrosse combativité comme on l'aime, il repèse sur les defenseurs enfin !!
Par contre une petite note pour Mollo qui dans les vestiaires fait la gueule pendant le cri de guerre.. jai envie de lui mettre des claques comme tjs..
Quelle joie de Mollo
Dommage pour vous l'arbitre ne voulait pas que Lille perde. Le corps arbitral ne veut pas de sainté sur le podium aujourd'hui ^^
https://www.youtube.com/watch?v=8Cj5t7oy4rQ
Avis à ceux qui me trouveront. ^^
Le pompon rouge.