Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rhaa le lien ATDHE marche pas là
Tenez Peut-etre pas Français mais c'est net
On est dominé
On subi mais bon c'est normal, je m'attendai à ça. On tiens le match nul qui est un très bon résultat. Après qui c'est en deuxième mi-temps il suffit d'une occasion. Allez continuez à être solidaire les gars !
Lyon mériterait de mener à la mi-temps !
On arrive pas à sortir des ballons propres de derrière, et après on balance, et on perd rapidement les ballons !
Je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir en étant dominé de la sorte !
Espérons que Lyon baisse de rythme et que nous, on se mette à jouer un peu au ballon ! ... sinon, ça peut faire cher en 2e !
Ca confirme que vous avez un effectif assez faible, malgré votre bon début de saison
Un effectif faible?
Jugez sur un match dans un tel contexte? c'est une blague c'est normal que Lyon domine autant ils sont sous pression et ils doivent absolument gagner. Non mais dés que Sainté fait un mauvais truc tout de suite on les sacs.
On a pas un effectif faible loin de là, un milieu fourni, une défense qui commence à se chercher et à trouver des otomatisme normal.
j'ai pas attendu ce match pour avoir un avis sur votre équipe
après ce n'est que mon jugement ^^
On retarde l'échéance ! ... Mais là, ça devient inéluctable, on va prendre un but dans peu de temps !
livoggy63 a écrit:
On retarde l'échéance ! ... Mais là, ça devient inéluctable, on va prendre un but dans peu de temps !
J'espère bien.
Yohe je te pensais monégasque pas stephanois
Allez les verts
"Si la phrase que je viens de dire ce sait par les mecs du topic de Lyon je suis mort "
Donc chut
Genre Battles se prend un jaune pck il va pas assez vite pour se sortir ( il venait de se prendre une mine dans la gueule de la part de Gourcuff tu m'etonne)
pAYET§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Magnifique !
popopoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
quel revirement de situation
Bien l'arbitre volé.
Bref bien joué à vous ...
Merci Sainté sérieusement