Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Corgnet faut qui s'habitue car c'est un monstre lui.
Il est bon certes mais je le préférerai dans l'axe perso. A lui de me faire mentir tout à l'heure.. ça va etre costaud dans l'axe de la défense avec Sall et Zoum' attention à ne pas se faire prendre de vitesse.. Kalou nous avait fait mal la saison passé. Mais bon, je sais pas ce que vaut en ce début de saison Lille je n'ai point suivit leur deux premiers matchs.
Oui à des repères dans l'axe mais à voir on le veut pas à se poste.
Il nous a pondu une composition inédite la Galette ! à lui de nous étonner avec celle-ci..
Comme d'ab' si les joueurs clé sont en forme pour ce match on peut gagner.
Après,Saadi titulaire et pas Brandao ni Perrin,faut voir....
A moins que Brandao soit blessé je suis pas au courant.
Perrin, Lemoine et Hamouma sont préservés pour jeudi et Brandao est préservé aussi car physiquement il ne peut pas suivre.
brandao souffre de douleurs aux aducteurs des 2 cuisses
donc galtier le met au repos
Heureusement que sainté n'a pas de stade fermer ni Lens d'ailleurs sinon on entendrait même plus les commentateurs ^^
Ekotto a écrit:
Heureusement que sainté n'a pas de stade fermer ni Lens d'ailleurs sinon on entendrait même plus les commentateurs ^^
Je te parle pas du Vélodrome !
Sympas l'arbitrage pour l'instant. Sympas ce pénalty. Sympas l'équipe pour le moment.
Quelqu'un a retrouvé Saadi ou pas?
ça va on est bien dans match, hyper concerné et motivé. J'aime voir les joueurs avec autant d'envie.
Qu'est qu'on a du mal. Je me demande comment on va faire pour marquer des buts cette année..
J'en ai marre, on est tout le temps en train de mettre des balles en retrait.
Aucune occasions pour l'instant.
Aucun jeu. Saadi il doit gagner sa place, non? donc il bouge son derch' quand? et Corgnet toujours aussi inexistant à droite.. on marquera jamais de buts c'est certains. Avec seulement Brandao devant à 33 ans sur une saison comment veux-tu faire? et la défense est de plus en plus naive...
Saadi tu veux lui reprocher quoi ? Faudrait déjà que vos milieux se trouve et joue de l'avant pour qu'il brille.
Vu l'interview de votre président, ça pue l'arrivée de Erding
Il ne presse pas, il ne fait pas grand chose. Certes sur un match fermé comme ça avec des gars derrière en dedans, il ne peut pas faire grand chose mais il devrait juste courir un peu plus.
Style_Ven. a écrit:
Vu l'interview de votre président, ça pue l'arrivée de Erding
ça pue l'arrivée? beh perso je serais heureux de sa venue.
Mimisicul a écrit:
Il ne presse pas, il ne fait pas grand chose. Certes sur un match fermé comme ça avec des gars derrière en dedans, il ne peut pas faire grand chose mais il devrait juste courir un peu plus.
Ta une dent contre lui enfaite.
Je l'ai vue faire deux bons appels.
Peut être le seul de votre équipe qui essaye offensivement les milieux putain....
Non mais pour l'instant on est y est vraiment pas... que ce soit notre milieu de terrain qui se fait bouffer par celui lillois et que dire de Saadi ou même Corgnet qui sont complètement inexistants...
En tout cas, on a vraiment besoin d'un second attaquant...
Tabanou arrière gauche ??
Direct un changement. C'est bien il veut pas nous endormir le coach.
Allez les verts tout reste possible.
Mimisicul a écrit:
Comment ça?
Je voulais savoir si les supp stéphanois pouvaient venir ou pas ( l'année dernière il y avait un arrêté préfectoral ), mais apparement oui
Hum Tabanou le seul devant qui peut faire la diff' mais qui passe arrière gauche à la place de Brison qui fait pour une fois une bonne première mi-temps. Je comprend pas le choix de Galette cette fois..
M'enfin. ALV, allons au moins chercher ce nul avec le peu de moyens que nous avons aujourd'hui.