Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brandao forfait demain
Faut vraiment que les dirigeants se bougent le derch' un peu..
bon coup a joue demain
mais perso j'y croit pas du tout
meme un N serai un bon point
daemon a écrit:
Mais non, on a Saadi, ça suffit amplement voyons. A quoi bon recruter ?
Lui d'ailleurs il confirme pas trop.
Va devenir un joueur banal pourtant plus jeune semblé tout défoncer.
Ekotto a écrit:
daemon a écrit:
Mais non, on a Saadi, ça suffit amplement voyons. A quoi bon recruter ?
Lui d'ailleurs il confirme pas trop.
Va devenir un joueur banal pourtant plus jeune semblé tout défoncer.
Peut-être, mais si c'est un prêt, et que c'est la doublure de Brandao, qu'est-ce qu'on risque ?
Moi je dis pourquoi pas, à voir.
daemon a écrit:
J'ai entendu la rumeur J.Ayew en prêt. C'est sérieux ?
S'il vient cest pas en doublure je pense.
Le coach qui décide.
Oui mais je pense que l'OM ne le pretera sans la certitude davoir bcp de temps de jeu.
S'il est doublure il va jouer. Lui vue tout les cartons qui prend tout manière ça peut pas être un titulaire ^^
Ou alors, il faudrait essayer un 4-2-2-2 pour voir ce que ça donne. :
Ruffier / Brison - Perrin - Zouma - Clerc / Guilavogui - Lemoine (Clement) / Tabanou - J.Ayew - Brandao - Hamouma
Avec Tabanou et Hamouma avec un rôle de repli défensif. A tester, mais je nous vois pas changer notre traditionnelle 4-3-3.
Jordan peut aussi jouer sur un cote.
Il aura jamais sa place sur un côté. Quand tu vois que tu as corgnet sur le banc.
Il fera une belle doublure de Brandao qui ne peut pas jouer sur tout les tableaux.
Puis tout simplement il est la doiblure de Gignac. Donc dur de le lacher. Sachant que Gignac a un mois minimum de blessure par an.
Je ne pense pas que ça soit une bonne recrue pour sainté.
Pas du tout la mentalité du club ce type de joueur.
On disait pareil de Mollo. Puis ce serait juste un pret.
Mollo était un ptit péteux, Ayew est un crétin, et footballistiquement parlant, Mollo est au dessus.
Et Mollo n'a pas fais de vague à Sainté dans mes souvenirs, il a joué au foot, et plutôt pas mal.
Atew foitballistiquement inferieur a Mollo? Je suis pas sur. Laisse le jouer et tu veras.
Il à joué pour Marseille. Mais il brille pas.
Mollo même avec des peintres à coté de lui il faisait de bonne chose.
J'en veux pas perso. Si il vient, il prendra cher par Galtier et va vite le recadrer, on l'a vu avec Molo. Même si motiii a bien fait la différence entre les deux.
On parle de Erding pour 5M d'euros, même si cela fait un peu cher pour moi, je dis pourquoi pas. Un mec qui a l'expérience de la ligue 1 et qui à tous moment peut retrouver son niveau d'avant. De toute manière le mercato ce finis dans 15 jours donc a-t-on vraiment le choix?
Tjrs interdit de dép ou pas cette aprem ?
Comment ça?
Loïc Perrin, Fabien Lemoine et Romain Hamouma remplaçants à Lille. Gestion de l'effectif pour LigueEuropa
Corgnet, Cohade associé. On va voir ce que ça donne mais Corgnet sur un coté vu son premier match je suis pas fan du tout..
Dernière modification par Mimisicul (25-08-2013 13:02:21)