Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5M€ ça fait cher...
Lui....
À ce prix la tu peux avoir mieux ...
Hallucinant je veux dire auba' ça fait longtemps qui veut partir.
Vos recruteurs ont pas prit les devants c'est fou.....avoir aucunes pistes d'attaquant au point de prendre un mec dans l'urgence au prix fort.....
Oui, c'est sur que que de ce coté, la cellule de recrutement à foirer, ça fait 6mois qu'on savait qu'il allait partir...
Mais maintenant, c'est fait c'est fait on y peut rien. ^^
Erding n'est pas si mauvais il a fait de bonne chose au psg et a marquer quelque but a rennes après il ne faut pas s'attendre a un joueurs du talent d'aubam mais pour finir dans les 5 premiers et pour faire un bon parcours dans chaque coupe Erding sa passe
Erding ça va encore, c'est un habitué de la ligue 1, je pense qu'il peut nous faire du bien !
Putain allez un but là !
J'veux un OL-ASSE en finale d'Europa League !
Putain..
Putain vous abusez..
De toutes façons, on joue comme des pieds. C'est pas étonnant. On s'est vu trop beau. Mais c'est des Danois sérieux...
Bien triste...
Abusé..
match de merde
mais au final on a vu qu on est quand meme tombé contre une très belle èquipe d'ejberg
et que leur qualification est pas immèrité
Dernière modification par chapiteau5 (29-08-2013 20:57:59)
Bah putain, encore perdre chez eux, je peux l'accepter mais perdre chez vous ...
Franchement j'comprends pas l'utilité de ce crever le cul pour aller chercher l'europe pour au final faire ça.
C'est comme pour Lyon hier, si t'es pas capable de passer un tour de barrage a ta porter, sa sert a rien d'avoir des regrets t'aurais fait de la figuration après
Heu y'a une belle différence entre jouer la Réal sociedad et jouer Ejsberg quand même.
J'sais pas qui a vu Lyon trop beau, mais on arrive pas en LDC avec des jeunes qui ont une expérience faible voir quasi inexistante de l'Europe.
J'pardonne plus à Lyon qu'a Saint Etienne pour le coup
Pas forcément. L'Europa league est tellement hétérogène.
Très triste
C'est sur, Lyon, ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais c'était la Real en face. Nous, on jouait contre une équipe Danoise..
Et puis faut arrêter de se cacher derrière le faite qu'on a pas encore recruter d'attaquant. L'effectif, c'était le même que celui de l'année dernière, dites moi pas qu'on ne pouvait pas marquer un but..
J'ai matté le match, et je suis très déçu de la performance des verts, j'ai l'impression qu'il y avait que Hamouma qui pouvait faire la différence, mais le reste c'était d'une faiblesse. Et puis sur le but danois, y a personne dans le couloir gauche et la cerise sur le gâteau, un super csc de Bayal Sall.
Jsuis dégoûté pour les verts.
quelle bande de branle couilles.. Abuse , Lamentable... Avec vous eliminé Nice pas encore passer Lyon pas en LDC bonjour les points uefa.