Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr il a rien a faire ruffier.
Sainté est très mauvais dans ses propres 20 derniers mètres
chapiteau5 a écrit:
ont est tombé sur une equipe en etat de grace
C'est le match de l'année pour eux.
psg-girl91 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mais grave la reprise de volée en est encore la preuve les mecs joue a 200 pour cent et tente dans toutes les situations
psg-girl91 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Heureusement qu'on est chez eux,chez nous ça va être différent!
niko333 a écrit:
Enfin un retard d'un but en en enfilant 3 ... à l'extérieur, c'est pas la galère ^^
Un bon 3-0 dans les lattes au retour et c'est dans la poche
C'est sur, mais bon, rien que pour la confiance, c'est pas top.
Le problème, c'est que maintenant, ils vont venir à G-G tous dans leur surface quoi..
C'est pas le match de l'année pour eux, c'est leur façon de jouer en coup de pied arrêté, c'est pas parce que c'est une équipe danoise qu'ils savent pas faire une reprise de volée.
Flend t'as qu'à dire que d'habitude ils réussissent tout ce qu'ils font!
Sainté c'est pas rien en ce début de saison
Non mais essaye pas de dire ce que j'ai pas dis, ils ont dit que leur point fort c'est les coups de pieds arrêtés, au final vous avez pris un but sur coup franc, un sur corner, une sur une touche longue, vous avez un problème de placement. Et prétexter qu'il joue au dessus de leur moyen parce que le mec a mit une transversale sur une reprise de volée ... Voila quoi, j'dis pas que c'est une équipe de folie ou qu'ils sont favoris sur le papier mais ils ont joués sur leur point fort et ça a marché
Dernière modification par Flend (22-08-2013 20:52:44)
Flend a écrit:
C'est pas le match de l'année pour eux, c'est leur façon de jouer en coup de pied arrêté, c'est pas parce que c'est une équipe danoise qu'ils savent pas faire une reprise de volée.
Quand je dis c'est le match de l'année c'est dans le sens ou ils jouent avec plus de motivation, plus d'envie, c'est beaucoup pour eux la ligue europa et ça se comprend.
bon bah n importe qu elle victoire avec 1 but d ecart s impose
sauf 5 a 4
psg-girl91 a écrit:
Flend a écrit:
Quand je dis c'est le match de l'année c'est dans le sens ou ils jouent avec plus de motivation, plus d'envie, c'est beaucoup pour eux la ligue europa et ça se comprend.
Bah normal, suffit de voir le public, ça laisse pousser des ailes, mais tu crois que les joueurs se disent "putain c'est un match d'europa league on va jouer qu'un match aller/retour autant tout donner"
Dernière modification par Flend (22-08-2013 20:56:03)
daemon a écrit:
niko333 a écrit:
Enfin un retard d'un but en en enfilant 3 ... à l'extérieur, c'est pas la galère ^^
Un bon 3-0 dans les lattes au retour et c'est dans la pocheC'est sur, mais bon, rien que pour la confiance, c'est pas top.
Le problème, c'est que maintenant, ils vont venir à G-G tous dans leur surface quoi..
non franchement je pense pas qu il viennent a GG pour cherché le 0 a 0
ca pas l'air d etre leur style et si c'est le cas ils sont mort
ce que je craindrai c'est qu'ils ouvrent le score et la on risquerai de paniqué car ils nous faudrait 2 buts
et a ce moment la il pourrai jouer plus regroupé
Par contre Zouma a beau être un bon défenseur, ses relances sont vraiment écoeurantes.. Le nombre de ballons qu'il a perdu avec ses chandelles..
chapiteau5 a écrit:
daemon a écrit:
niko333 a écrit:
Un bon 3-0 dans les lattes au retour et c'est dans la pocheC'est sur, mais bon, rien que pour la confiance, c'est pas top.
Le problème, c'est que maintenant, ils vont venir à G-G tous dans leur surface quoi..non franchement je pense pas qu il viennent a GG pour cherché le 0 a 0
ca pas l'air d etre leur style et si c'est le cas ils sont mort
ce que je craindrai c'est qu'ils ouvrent le score et la on risquerai de paniqué car ils nous faudrait 2 buts
et a ce moment la il pourrai jouer plus regroupé
Ah bah ça c'est sur, on pas paniqué sur ce match, quand je vois que tu mènes trois fois au score, et que tu perds..
Je pense qu'on est allé au Danemark trop sur de nous. On a marqué le premier but, "on s'est senti gagnant".
Le match retour sera une autre histoire.
Putain j'ai stoppé le match à la MT en me disant , ils vont gg tranquille. Finalement j'ai raté touts les buts --'.
Flend a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Flend a écrit:
Bah normal, suffit de voir le public, ça laisse pousser des ailes, mais tu crois que les joueurs se disent "putain c'est un match d'europa league on va jouer qu'un match aller/retour autant tout donner"
Non je pense pas qu'ils partent défaitiste, mais ils n'ont rien à perdre vu que sainté sont à priori au dessus.
On leur mettra une rouste à GG.
Dernière modification par Landaise78 (22-08-2013 21:57:37)
Ouai mais bon ils sont a 5 journées de championnat, ils sont chez eux, j'pense pas non plus que le coach allait se dire "ils sont favoris, on joue le tout pour le tout"
St etienne a mal géré le truc et pas fait assez gaffe a leur point fort, après ils vont régler le tir chez eux.
Flend a écrit:
Ouai mais bon ils sont a 5 journées de championnat, ils sont chez eux, j'pense pas non plus que le coach allait se dire "ils sont favoris, on joue le tout pour le tout"
St etienne a mal géré le truc et pas fait assez gaffe a leur point fort, après ils vont régler le tir chez eux.
Les coachs aiment beaucoup le rappeler quand l'adversaire est favoris et puis même les joueurs le savent. Bref comme toi je pense que les verts vont se qualifier chez eux.
Vu leur déffense vraiment fébrile et leur gardien pas très bon, y a de grande chance que vous les laminés au match retour.