Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi ces cons cherchent à prendre un milieu alors qu'on a vraiment besoin d'un attaquant ?
Mimisicul a écrit:
Rabiot en prêt? est-ce que les dirigeants sont au courant qu'on est déjà blindé à max au poste de milieu??
Si c'est vrai (tu as vu ça où ?) et que ça se concrétise, je pense que Galtier mise vraiment sur l'EL et les coupes, histoire de pouvoir vraiment doubler les postes.
Mais dans ce qu'à là, il va falloir engager un autre BU, car Brandao seul en pointe n'entre pas trop dans cette politique ^^
Ou alors il a encore en tête la blessure de Clément ? Je pense qu'il y a une part de ça aussi.
Regarde sur l'Equipe
BRANDAO, ACCORD VERBAL AVEC SES DIRIGEANTS? Après l'épisode des vacances prolongées, il y a de fortes raisons de penser que Brandao va quitter le Forez. L’Équipe prétend ce jeudi que le Brésilien dispose d’un accord verbal avec ses dirigeants, qui accepteraient de le laisser partir si une grosse offre se présentait d’ici la fin du mercato. Voilà qui expliquerait en partie pourquoi l’état-major stéphanois cherche un joueur au profil semblable à celui de l’ancien Marseillais (Cole, Bokila…).
J'espère que ce n'est qu'une rumeur
Sinon N'gog serait ciblé par les dirigeants
Cole, N'gog, qui sera le prochain ? Peter Crouch ?
Quel chaine le match de ce soir s'il vous plait
J'aimerais voir saint etienne en coupe d'europe je peux pas louper sa quand même!
ThomasCity a écrit:
![]()
J'aimerais voir saint etienne en coupe d'europe je peux pas louper sa quand même!
C'est sur BeIn.
Ah, ça, je crois qu'on l'aimerait tous. ^^
Allez les verts, faut faire le boulot pour la qualif dés ce soir à Geoffroy-Guichard!
daemon a écrit:
ThomasCity a écrit:
![]()
J'aimerais voir saint etienne en coupe d'europe je peux pas louper sa quand même!C'est sur BeIn.
Ah, ça, je crois qu'on l'aimerait tous. ^^
Merci , Biensur qu'ont l'aimerait tous c'est un club mythique
Donc je le dit Haut et fort ce soir ALLEZ LES VERTS
Normalement, ça devrait le faire. Je suis assez confiant.
J'ai entendu à la radio que notre adversaire était une équipe de peintre. Mais le problème, c'est que nous aussi on est capable d'en faire de la peinture donc
Allez, je vais dire quand même 3-0 pour les verts, avec un triplé d'Aubam'.
Ah merde il y est plus c'est vrai
daemon a écrit:
J'ai entendu à la radio que notre adversaire était une équipe de peintre. Mais le problème, c'est que nous aussi on est capable d'en faire de la peinture donc
Ah merde il y est plus c'est vrai
Ouais c'est bien dommage qu'il ne soit pas resté au moin cette année pour la ligue europa
Vous allez prendre qui a la place ?
Thomax95 a écrit:
daemon a écrit:
Ah merde il y est plus c'est vraiOuais c'est bien dommage qu'il ne soit pas resté au moin cette année pour la ligue europa
![]()
Vous allez prendre qui a la place ?
Si on le savait ça serait bien
pt1 tropfort je viens d'apprendre que le stade serai plein
sèrieu faut arreter avec les conneries maintenant en millieu on a la blinde stop quoi surtout qu on peut meme ce permettre de remettre perrin
avant de doublé les postes ont cherche dèja a avoir mini 2 attaquants quoi
je comprends pas la politique la ca doit faire au moins 6 mois qu'il savent qu'aubame fera pas partie de l'effectif et pendant ce temps la elle fait quoi la cellule de recrutement ?
Buuut De Brandao :d
Passe décisif de tabanou
2-0 Cohade
Dernière modification par Thomax95 (01-08-2013 20:52:05)
Très bon match de votre part pour l'instant.
Mi temp un score logique vu la domination stéphanoise
il est quand meme ènorme ce brandao
et je parle pas que par rapport a ses 2 buts
Et 1 et 2 et 3-0
mais quel gardien mais quel gardien parce que la mine qu il sort stèphane moi elle m aurai deboité le bras
le stade était rempli ?
Oui, 24 000 spectateurs.
Gros matchs. Dommage de n'être pas plus réaliste.
Belle ovation pour Clément.
J'ai trouvé Guilavogui vraiment terrible !
chapiteau5 a écrit:
mais quel gardien mais quel gardien parce que la mine qu il sort stèphane moi elle m aurai deboité le bras
C'est un super gardien ruffier
Il mériterait d'être le 2 eme gardien en équipe de France
Easy ce match. Tabanou c'est amusé. Très bon pour la suite.
J'ai encore des frissons lors de l'entrée de Clément.. magnifique tout simplement.
http://www.youtube.com/watch?v=YS65AMa39bk
Ils vont le fermer ou pas le 4ème angle ? Car quand je vois des photos du Kop Sud, j'en ai pas l'impression..
http://video.eurosport.fr/football/fran … ideo.shtml
Ça doit lui faire bizarre le pauvre ^^
Edit : Vous voyez Corgnet ou Hamouma en AiD cette saison ?
Edit 2 : http://www.envertetcontretous.fr/articl … 595-1.html
On va faire capoter le transfert de Gomis à Newcastle.
Dernière modification par daemon (03-08-2013 14:09:43)