Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Non, ça dérengera pas. Ce sera la même qu'avec Lens ^^
Normal avec les amitiés bordelaise-stéphanoise. Même pendant Bordeaux-OL, y avait un gars des MF91 dans le virage sud.
Faut qu'on s'organise une rencontre a gg les gars, le plus avantagé serait Aurélien
pas dit j'habite a 1 bornes de GG a vol d'oiseau
mais avec mon vieil age on va me prendre pour un moniteur de colo parmi vous
l'asse envisage un pret de kleber attaquant brèsilien de 23 ans du FC porto
bons ses dernières stats sont pas terrible mais en pret on ce mouille pas trop
Dernière modification par chapiteau5 (24-07-2013 09:19:01)
Les joueurs qui sont sur les tablettes de Sainté : Khazri (Bastia) – F. Djordjevic (Nantes) – B. Sako (Wolver) -F.Tabanou (Téfécé)
Y a du beau monde parmi eux , si ont arrive a faire venir Khazri (2Millions) + Djordjevic (3millions) = 5 millions pour les 2 alors que pour Tabanou 5,7 Millions pour un seul joueur !
vous voulez djordjevic pour 3 millions vous voulez pas qu"on vous le donne aussi
en principe kita en voulait 5 millions a voir
Dernière modification par didierland (27-07-2013 14:29:14)
A priori, un accord à été trouvé entre le téfécé et Sainté pour Tabanou.
Par contre, je sais bien qu'on n'aura pas un autre BU. I.Sissoko a été prêté pour ça je pense non ? Je connais pas ce joueur, mais il a tout le profil d'un lofteur comme Sanogo. J'espère me tromper.
daemon a écrit:
Apparemment entre "4 et 5M". Si c'est vraiment cette somme, Romeyer a dû concéder de bons gros bonus. x)
Aubame je t'aime mon bb.
Mimisicul a écrit:
Aubame je t'aime mon bb.
Je veux m'acheter son maillot via le site de contrefaçon qui fait fureur partie général, mais y'a pas encore son flocage
SweDen a écrit:
daemon a écrit:
Apparemment entre "4 et 5M". Si c'est vraiment cette somme, Romeyer a dû concéder de bons gros bonus. x)
et j'espere que ca marche dans l'autre sens avec la vente d'Aubam
car au risque de me répèter encore une fois on c'est bien fait carroter avec 14M
c'est quand meme dingue de voir qu'ici tout le monde pense qu'on a fait l'affaire du siècle
ah oui j'oubliai il aurai peut etre du tricher sur ses papiers et marqué nationalité brèsilienne ou colombienne
didier djordjevic pour 5 suis preneur par contre tabanou moins friand en plus c'est surtout d'un attaquant qu'on a besoin
chapiteau5 a écrit:
SweDen a écrit:
daemon a écrit:
et j'espere que ca marche dans l'autre sens avec la vente d'Aubam
car au risque de me répèter encore une fois on c'est bien fait carroter avec 14M
c'est quand meme dingue de voir qu'ici tout le monde pense qu'on a fait l'affaire du siècle
Qui c'est qui a dit ça ?
ah oui j'oubliai il aurai peut etre du tricher sur ses papiers et marqué nationalité brèsilienne ou colombienne
Qui ça ? o.O
didier djordjevic pour 5 suis preneur par contre tabanou moins friand en plus c'est surtout d'un attaquant qu'on a besoin
Un attaquant, ok, il en faut un, mais il fallait aussi un aillier gauche. On allait pas faire la saison avec Nicolita. J'adore ce mec, mais depuis la saison 2011/2012
Jai mes places avec mon papa pour Lille - Sainté. En esperant que je puisse y aller car jaurais la coupe de france.
Archange-Gabriel a écrit:
Jai mes places avec mon papa pour Lille - Sainté. En esperant que je puisse y aller car jaurais la coupe de france.
Tu seras pour qui ? ^^'
ouè mais bon sai quand meme plus simple de trouvé un bon AG a bas prix
qu'un bon attaquant tout est dans les stats quoi
pour ca que je dit qu aubam on sait fait carroter va trouvé un attaquant 37 buts en 2 saisons et je sai plus combien de passes décisives en pour 14 M
Dernière modification par chapiteau5 (28-07-2013 00:21:05)
daemon a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Tu seras pour qui ? ^^'
Sainté comme mon pere qui lui est un supp'. Mais vous pensez que ca sera le dimanche a 21h ce match non?
je pense que ce sera l affiche de canal donc oui 21H
En ailier gauche il y avait Danic, 3ème meilleur passeur de la dernière saison, pour 0.8M€..
exact mais danic bientot 33 ans je pense que c'est pas dans le projet de galthier
qui a mon avis veut grand max ce séparè de 2 joueurs cadres style aubame cette saison
et l'année prochaine il y a fort a parier que ce sera zouma et josh
mais bon a 800000 euros pour 1 voir 2 saison c'est vrai qu'on ce mouillai pas
Dernière modification par chapiteau5 (28-07-2013 09:52:24)
Calmez-vous un peu. Tabanou personne n'est convaincu par son arrivé, c'est dingue. Rafraîchissez-vous la mémoire. Mollo quand il est arrivé en Janvier personne n'en voulait et c'était le mec qui à fait la différence toute la seconde partie de saison. Laissons le temps aux joueurs d'arriver déjà et de s'adapter. J'y crois fortement moi en Tabanou je suis sur qu'il peut cartonner sous la direction de Galtier qui utilise le potentiel des joueurs au maximum.
Après 14M pour Aubame quand tu vois les prix exorbitants de ces derniers temps certes c'est peu mais n'oublions pas qu'on ne l'a acheté qu'1M d'euro. C'est déjà pas si mal.
Après laissons faire les dirigeants pour trouver l'attaquant qu'il faut. Ils n'ont pratiquement fait aucun mauvais choix ces deux dernières saisons. Les négociations se font dans la discrétions, voilà tout. C'est inquiétant certes car la saison début dès le 1er Août mais il faut savoir être patient.
Il ne faut jamais se précipiter pour effectuer un recrutement intelligent.
Le problème d'Aubameyang, c'est d'une part qu'il n'a jamais confirmé internationalement (vu qu'avez Sainté, c'est pas ça, et que le Gabon ben... Non plus) et d'autre part que c'est un joueur qui a un profil très atypique qui ne peut pas convenir à tous les styles de jeu et donc à toutes les équipes. Ce qui du coup, limite le prix. C'est rare d'obtenir des prix supérieurs à 16-17M pour des joueurs n'ayant jamais confirmé ailleurs qu'en L1. Donc 14M, c'est déjà pas si mal, même si c'est vrai que techniquement, il vaut sûrement plus.
Carlton Cole serait a l'essai avec Sainté , il a mit 2 buts en 27 matchs pour la saison 2012/2013
Edit : Désolé du double post
Le président du directoire de l'A.S.Saint-Etienne Roland Romeyer, a mis fin au dossier Khazri :
«On s’était mis d’accord pour 1,8 millions d’euros avec le président Pierre-Marie Geronimi. Mais il ne nous a jamais rappelé. Maintenant c’est fini ! Il nous faut un attaquant de pointe, c’est tout. Nous avons un bon effectif. Il y a beaucoup de pistes pour l’avant-centre mais on ne veut pas se précipiter. Beaucoup de clubs sont obligés de vendre. Il y aura des coups à faire en août.»
Dernière modification par Dvalin. (28-07-2013 16:14:27)
tabanou j ai entendu dire que c etai fait mais je trouve rien sur le net
moi je dit manque plus que de faire signer djordjevic et on aura fait un super recrutement
chapiteau5 a écrit:
tabanou j ai entendu dire que c etai fait mais je trouve rien sur le net
moi je dit manque plus que de faire signer djordjevic et on aura fait un super recrutement
Oui tout a fait d'accord avec toi
sur le papier elle va avoir une sacré gueule cette team
rien a envier a l ol et l om