Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sèrieu qu'il coupe la poire en deux c'est quoi 200000 euros
quand tu voit des dèfenseurs de 19 ans acheté 35M qui ont tout juste fait leur classes
ou meme pas 1 mois de salaire de la plupart des joueurs de l'OL il y a 3 ans
- Il n'y a pas que Gomis :
Tenu pour responsable de l’échec de son transfert au Torino, alors qu’un accord avait été trouvé entre les deux clubs, Faouzi Ghoulam s’entraîne depuis quelques jours avec l’équipe réserve de l’ASSE (CFA2). D’après nos informations, l’international algérien s’est vu signifier qu’il ne rejouerait plus avec l’équipe première des Verts s’il devait rester au club. À gauche, où Franck Tabanou peut aussi dépanner, Christophe Galtier compte sur Jonathan Brison et sur le jeune Pierre-Yves Polomat. Outre Ghoulam, Danijel Aleksic, Kevin Mayi et Yoric Ravet ont également été envoyés en réserve dans l’attente de leurs départs.
ouè et ca fait bien chier car je pense que le club compte sur ses 3M
surtout depuis qu il ont pris tabanou pour 5
franchement comprends pas trop goulham le torino c'est quand meme pas comme si on l'envoyai en 2ème division d'ouzbekistan
ou jouer au fin fonds du desert enfin bref
au passage a nos dirigeants
il y a pas un hic ce retrouvé a une semaine de la reprise a avoir 1 voir 0 attaquants
sèrieu quand tu sai que t'est dèja pauvre dans un secteur de jeu et que tu laisse partir ta pièce maitresse
ta priorité avant tout doit etre de la remplacer pas de cherché a doublé des postes ou on ètai dèja bien fourni
Dernière modification par chapiteau5 (03-08-2013 21:45:01)
chapiteau5 a écrit:
ouè et ca fait bien chier car je pense que le club compte sur ses 3M
surtout depuis qu il ont pris tabanou pour 5
franchement comprends pas trop goulham le torino c'est quand meme pas comme si on l'envoyai en 2ème division d'ouzbekistan
ou jouer au fin fonds du desert enfin bref
au passagea nos dirigeants
il y a pas un hic ce retrouvé a une semaine de la reprise a avoir 1 voir 0 attaquants
sèrieu quand tu sai que t'est dèja pauvre dans un secteur de jeu et que tu laisse partir ta pièce maitresse
ta priorité avant tout doit etre de la remplacer pas de cherché a doublé des postes ou on ètai dèja bien fourni
C'est Goulham qui a voulu partir au début il me semble.
Et avant-hier, y'avait Rocheteau sur RMC qui a dit qu'il y allait avoir une nouvelle recrue en attaque. Faut attendre c'est tout.
Galtier a annoncé que Brandao restait :
« Contrairement à ce qui a été dit ou écrit, Brandao n’a aucun bon de sortie. Je cherche quelqu’un qui soit différent de son style, quand ce dernier devra souffler, ou qui puisse lui être associé. Nous prenons donc le temps. »
bah qu ils attendent
le problème c'est qu'avec un minimum d'ambition et un dèbut de calendrier comme ca
tu doit quasiment faire carton plein et si pas d'attaquant voir 2 sur ses premières journées
faudra pas cherché les pts perdu
ah un moment faut quand meme arreter de faire de la fausse modestie
pour moi cette saison ta P.S.G monaco
et derrière ta OM OL ASSE dans le meme panier
je parle pas que niveau effectif mais d'un tout
Sur ces 6 premiers matchs, on doit prendre 13 points au moins.
Erding est sur les tablettes, il est estimé à 5M d'€. Voilà enfin un attaquant qui pourrait remplacer Aubam'.
On a déjà dépensé 9M pour les transferts en sachant qu'on en a touché 13 pour Aubam'.
Tabanou touche 65 000€/mois (contre 60 000 à Toulouse).
Erding ? Je dis oui ! Si il retrouve le niveau qu'il avait à Sochaux
Landaise78 a écrit:
Sur ces 6 premiers matchs, on doit prendre 13 points au moins.
Erding est sur les tablettes, il est estimé à 5M d'€. Voilà enfin un attaquant qui pourrait remplacer Aubam'.
On a déjà dépensé 9M pour les transferts en sachant qu'on en a touché 13 pour Aubam'.
Tabanou touche 65 000€/mois (contre 60 000 à Toulouse).
En comparant au salaire d'Eto'o,ben putain!
Benjaa a écrit:
Oui profil assez rapide et technique pour tourner autour de Brandao comme le faisait Aubameyang.
Eagle > ?!
Landaise78 a écrit:
Benjaa a écrit:
Oui profil assez rapide et technique pour tourner autour de Brandao comme le faisait Aubameyang.
Eagle > ?!
Comparaison:Salaire d'Eto'o:20M d'euros
Salaire de Tabanou:65 000 euros
65 000€/mois pour Tabanou.
20M d'€/AN pour Eto'o.
Et c'est nul de comparer ça, puisque ça n'a rien à voir. C'est comme si tu comparais ton salaire avec celui de ton patron.
De plus y'a un salary cap à Sainté donc bon... C'était juste pour montrer que son salaire n'avait pas fortement augmenté et que c'est sûrement un joueur qui ne pense pas qu'au fric.
Le contraire des africains.
La dernière fois, je m'étais amusé à calculer le salaire d'Eto'o par secondes. Il gagne 0.60€ à la seconde le mec. x)
Et ce soir, le match n'est pas télévisé, fait chier..
Non mais le match n'est pas télévisé, il n'y a pas de caméra qui filme le match.
Le seul moyen de pouvoir se tenir au courant du match, c'est d'écouter Activ Radio. La seul radio qui fait le déplacement.
Equipe type ?
je pense car il emmène tout le groupe
ca serai bien qu il essaye saint maximin
mon patron le suis depuis quelques temps et parait qu il est si bon il le compare un peu a un feindhouno
daemon a écrit:
Non mais le match n'est pas télévisé, il n'y a pas de caméra qui filme le match.
Le seul moyen de pouvoir se tenir au courant du match, c'est d'écouter Activ Radio. La seul radio qui fait le déplacement.
Même pas diffusé sur FranceFootball ou LiveFoot?Non,je pense pas!
On va gagner c'est sur,en plus on a un Cohade en forme(à mois qu'il soit pas là!)!
Le match est diffusé nulle part donc tu pourras chercher partout sur le web, tu ne trouveras pas
Ruffier, Clerc, Bayal, Zouma, Brison, Guilavogui, Cohade, Corgnet, Hamouma, Brandao, Tabanou.
Putain, on peut pas faire tourner un peu. Sans parler de changer toute l'équipe mais un minimum quoi.
On a quand même trois buts d'avance sur une équipe d'un niveau national.
Edit : http://www.activradio.com/ecoutez-activ … ienne.html
Lien radio.
Dernière modification par daemon (08-08-2013 19:00:38)
Faut avoir des automatismes avant le championnat, logique
C'est cler.
Je ne vois pas l'intérêt de faire tourner...les mecs ne son pas cramé en plus....
C'est qui déjà qui disait que Tabanou était une chèvre ?