Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que je viens de lire sur une page FB :
"Franck Tabanou à 200.000 euros de Saint Etienne ! Le transfert devrait se regler ce dimanche ! Les verts ont aussi fait une offre de 800.000 euros à Sochaux pour Sloan Privat ! Et Paul Baysse signe demain.. le mercato stephanois commence enfin.
Pris à partie par son président, Bafétimbi Gomis a été écarté du groupe et semble plus proche d’un départ que jamais. Une situation délicate que n’a pas manqué de commenter le président stéphanois Bernard Caïazzo, ancien club de Gomis et ennemi intime de l’OL. Et sa réponse peut surprendre.
« Je suis sûr qu’un jour, il reviendra à Saint-Étienne. Maintenant, peut-être qu’il reviendra plus tard, quand sa carrière sera sur la fin. Il a été l’un des joueurs mythiques de Saint-Étienne. » Déjà passé une fois à l’ennemi, Bafé va-t-il refaire le coup ?"
Tabanou, pour aujourd'hui ? Cool !
Pour Gomis, j'aurais presque envie de dire oui, malgré qu'il soit passé à Lyon, ça reste un très bon joueur, mais il est trop cher.
Si il retrouverait le niveau qu'il avait avant pourquoi pas.
Benjaa a écrit:
Si il retrouverait
Oh.
Mon.
Dieu.
Sweden t'évites de me casser les couilles merci. Ça ne t'es jamais arrivé une faute de grammaire sachant que je ne suis pas à jeun ? Donc c'est pardonnable :rire:
Aurélien: remplacer Aubame par Gomis ... Lol quoi
Dernière modification par Benjaa (07-07-2013 16:09:56)
moi je serai a 100% pour un retour de gomis
parce que vous pensé qu'on va recruté qui ?
mais j'y croit pas une seconde gomis jouera jamais pour 90000 euros
chapiteau5 a écrit:
moi je serai a 100% pour un retour de gomis
parce que vous pensé qu'on va recruté qui ?
mais j'y croit pas une seconde gomis jouera jamais pour 90000 euros
Même, en plus de salaire, il doit falloir poser 10M mini. C'est impossible. ^^
Ben : C'est pas le même profile Aubam et Gomis. Ce serait plus pour parer le départ de Brandao je pense.
Ça reviens au même. Gomis va coûter cher, surtout si c'est juste pour remplacer Brandao.
Benjaa a écrit:
Sweden t'évites de me casser les couilles merci. Ça ne t'es jamais arrivé une faute de grammaire sachant que je ne suis pas à jeun ?
De grammaire non. De frappe, oui, souvent.
Mais t'es gentil, tu me parles autrement. Je sais pas pour qui tu te prends mais tu vas te calmer.
Je t'ai pas cassé les couilles ou quoi que ce soit. Je ne t'ai même pas parlé. J'ai juste halluciné en voyant une faute énorme.
Donc tu serais gentil de pas péter un cable quand tu fais de la merde et que quelqu'un est choqué par cette merde.
Sinon, tu vas avoir de grosses surprises dans la vie.
Ne réponds pas Benjaa , SweDen c'est un méchant.
Oui, il est trop méchant mais bon il trouve que les gens sont trop durs, en général donc pardonnons-le
Dernière modification par Benjaa (08-07-2013 00:47:19)
Le groupe pour affronter Wolsbourg demain:
Gardiens de but : 1 Valette, 30 Moulin
Défenseurs : 6 Chapuis, 12 Mignot, 13 Dekoke, 19 Karamoko, 20 Brison, 24 Perrin, 26 Sall, 29 Clerc,
Milieux de terrain : 10 Cohade, 14 Bamba, 18 Lemoine, 21 Hamouma, 25 Nicolita, 27 Birkelund, 28 Diomandé,
Attaquants : 8 Saadi, 9 Saint-Maximin, 11 Kitambala, 15 Ravet, 17 Mayi, 22 Aleksic, 31 Bojang
P.S:J'ai fait du copié-collé
C'est léger l'effectif je trouve.
but de kurt contre l'ouzbekistan
M.Eagle a écrit:
Le groupe pour affronter Wolsbourg demain:
Gardiens de but : 1 Valette, 30 Moulin
Défenseurs : 6 Chapuis, 12 Mignot, 13 Dekoke, 19 Karamoko, 20 Brison, 24 Perrin, 26 Sall, 29 Clerc,
Milieux de terrain : 10 Cohade, 14 Bamba, 18 Lemoine, 21 Hamouma, 25 Nicolita, 27 Birkelund, 28 Diomandé,
Attaquants : 8 Saadi, 9 Saint-Maximin, 11 Kitambala, 15 Ravet, 17 Mayi, 22 Aleksic, 31 Bojang
P.S:J'ai fait du copié-collé
C'est léger l'effectif je trouve.
Match de reprise, c'est normal.
Hamouma!!
Je trouve que les maillots noirs les grossits
Dernière modification par M.Eagle (09-07-2013 18:41:42)
Corgnet a signé. Seconde recrue après Pogba.
Plutôt pas mal je pense.
Logiquement, ça veut dire qu'on abandonne la piste Tabanou.
Landaise78 a écrit:
Plutôt pas mal je pense.
ils en voulai combien le TFC pour tabanou
parce que corgnet je pense que c'est 5M donc kiff kiff
niveau joueur je pense que les 2 sont pas mal
manquerai plus que khazri et yatabaré et ont pourra dire qu'on a fait un mercato intelligent
chapiteau5 a écrit:
ils en voulai combien le TFC pour tabanou
Sadran a fixé à 5,7M hors bonus.
Landaise78 a écrit:
Plutôt pas mal je pense.
Je ne connais pas le prix.
Mis vous êtes gagnant je le trouve terrible corgnet
j ai entendu parlé de 5M lorient l'avait payé 6 M
bah a 5M7 ils aurait pu faire un petit effort si il les interressai tant que ca
Pogba c'est pas une recrue il était juste prêté.
Corgnet = 4M.
Baysse signe demain. Khazri pour remplacer Mollo c'est bien, mais il nous faudrait un attaquant aussi... On va pas faire la saison avec Saadi et Ravet quoi.
Et si Pogba est une recrue, c'est justement qui l'avions prêté à Sedan pour qu'il finisse la saison avec eux.
Saadi il m'avait impressionné en gambardella mais alors en ligue 2 pas top top...