Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce mercredi, tout le groupe de Saint-Etienne était présent pour la reprise de l’entrainement, tous sauf deux, Sall et Brandao. D’après Le Progrès, l’attaquant brésilien a prétexté un problème d’avion pour excuser son absence, sauf que ce vendredi, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers dans le Forez.
Habitué de jouer avec les nerfs de ses entraineurs pour la reprise estivale, Brandao jouerait t-il un mauvais coup à ses dirigeants ? Effectivement, l’ex joueur du Shakthar Donetsk a souligné son envie de quitter l’ASSE cet été malgré sa très bonne saison avec les Verts. Selon son agent, le Stéphanois souhaiterait relever un dernier challenge et signer un gros contrat à maintenant 33 ans. Cela expliquerait donc son retard, pour l'instant, de deux jours pour son retour en France. Si la situation venait à perdurer, nul doute que Christophe Galtier et ses employeurs devraient monter au créneau pour régler au plus vite ce malaise. Auteur de 14 buts en en 35 matchs cette année, l’avant-centre auriverde a pourtant largement contribué à la conquête de la coupe de la ligue ainsi qu’à la très belle cinquième place au championnat, et le coach stéphanois a même assuré qu'il comptait sur lui cette saison.
Pogba a rejoint le groupe, ça y est.
J'habite à 2 minutes de Sedan donc j'allais voir des matchs quelques fois. Et bien ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'a pas le talent de son frère.
Ah, c'est bien dommage en tout cas ^^
Il parait que Sainté et Toulouse se sont mis d'accord pour Tabanou (4M + Bonus)
ASSE: Aubameyang en route pour Dortmund ?
« Aéroport de Barcelone > Destination unknown ». Dans un tweet posté sur le réseau social Twitter aux alentours de 9h25 ce mardi, l'attaquant de l'AS Saint-Étienne Pierre-Emerick Aubameyang annonçait être dans l'attente d'un vol pour une destination inconnue... Or, parmi les vols programmés à cet horaire au départ de l'aéroport catalan figurait notamment un avion à destination de... Dusseldorf en Allemagne. Dusseldorf qui n'est que séparée que de 70 km de Dortmund ! Club dans lequel « Aubame » est annoncé avec insistance... Signature imminente ?
ASSE, OFFRE REFUSEE POUR TABANOU ? L'offre de quatre millions d'euros avancée par Saint-Etienne pour le transfert de Franck Tabanou a été repoussée par le président Sadran, selon RMC. Toulouse réclame sept millions d'euros pour se séparer de son joueur.
Faut pas abuser non plus
5M vous aviez Mollo voir un peu moins..
Entre Mollo et Tabanou, pour moi le choix est vite fait.
OH MY GOD ! Mes parents m'ont fait la surprise de m'abonner cette saison.
Je serais donc dans le Kop Sud
C'est pas le kop nord, mais je m'en fouuuuuuuuuuu !
Dvalin. a écrit:
ASSE, OFFRE REFUSEE POUR TABANOU ? L'offre de quatre millions d'euros avancée par Saint-Etienne pour le transfert de Franck Tabanou a été repoussée par le président Sadran, selon RMC. Toulouse réclame sept millions d'euros pour se séparer de son joueur.
Faut pas abuser non plus
mais grave quoi
tout a fait d'accord avec toi kevinho
les dirigeants ont pas du tout assuré sur ce coup
pour le transfert d'aubam certains parle de 13M d'autres de 18
a 18 ca reste correct a 13 on sai bien fait niquer
Dernière modification par chapiteau5 (02-07-2013 23:29:10)
Je sais pas si vous avez vu mais offre de 10M pour Zouma ..
http://pro.footeo.com/as-saint-etienne/ … burg-27834
Le mec de Toulouse arrêter. Leur président demande trop....il préfère pourrir les carrière de ses joueurs.
BASTIA : KHAZRI D'ACCORD AVEC L'ASSE
Le milieu de terrain du SC Bastia, Wahbi Khazri, pourrait quitter le club corse pour rejoindre l'AS Saint-Etienne. Le joueur aurait donné son accord au club stéphanois après avoir refusé des offres de la part de l'OGC Nice ou encore du club italien de Parme.
Selon RMC, Wahbi Khazri et l'AS Saint-Etienne sont tombés d'accord sur les termes d'un futur contrat. Le milieu de terrain international tunisien doit maintenant attendre que son club accepte la proposition de l'AS Saint-Etienne pour le transfert. Mais la partie n'est pas gagnée. Sur Eurosport, le président du Sporting avait annoncé ce lundi que le joueur était intransférable. 24 heures plus tard, la position de Pierre-Marie Géronimi a-t-elle changé ?
Ekotto a écrit:
Le mec de Toulouse arrêter. Leur président demande trop....il préfère pourrir les carrière de ses joueurs.
Les présidents les plus cons:
1.Nicollin
2.Sadran
Qui est d'accord avec moi?
M.Eagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Les présidents les plus cons:
1.Nicollin
2.Sadran
Qui est d'accord avec moi?
Moi mais tu en a oublié un si tu vois qui je veux dire
Perso moi je mettrai
1. Aulas
2. Nicolin
3. Sadran
Dernière modification par san-gohan43 (03-07-2013 12:14:18)
M.Eagle a écrit:
Celui de Bastia?
Un certain voisin ...
san-gohan43 a écrit:
Perso moi je mettrai
1. Aulas
2. Nicolin
3. Sadran
Bon Wahib Khazri va venir pour 1.5
Dernière modification par san-gohan43 (03-07-2013 12:16:30)
san-gohan43 a écrit:
Bon Wahib Khazri va venir pour 1.5
Normalement oui il est prometteur je pense
Je reviens de la boutique où il y avait des joueurs.
J'ai ma photo avec le CDL, et Roland Romeyer.
J'ai un autographe de tous les joueurs présent. Mais c'est quand même beaucoup d'heure d'attente pour ce que c'est. On est venu à 14h pour la sois disante présentation des maillots à 15h. SAuf qu'il y a rien eu. Mais du temps, on s'est fais passé devant par d'autre (Vu qu'on attendait la présentation) et du coup on a fait la queue pour les autographes --'
Par contre, c'est triste de voir que certains joueurs en ont strictement rien à foutre. Genre Cohade.
Tabanou et Khazri seraient d'accord avec le club
Baysse est vraiment bon, il s'est blessé pour la fin de l'année, mais perso j'aime beaucoup !