Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut , Chapi je peux prendre tes photos pour ma page FB ?
À mon avis ça vient du site officiel donc tu peux ^^
Ekotto a écrit:
À mon avis ça vient du site officiel donc tu peux ^^
on ta sifflé toi ?
c'est peut etre moi le photographe officiel du site officiel
je plaisante eko
Aliadière pisté ! C'est très bon mais il est vieux.
pascal feindhouno ètai ce matin a l'etrat
allez savoir il nous prèpare prut etre son retour
sinon aliadière serait pas mal du tout mais en pret car lorient est gourmand pour un trentenaire
Non il a bien précisé que c'était juste pour faire un tour dans le Forez. ^^
Combien demande Lorient ?
On parle de Mignot à Lens....
Il est en fin de contrat ?
2014 la fin et il à une valeur de 1M2 donc c'est mort que rumeur.
Landaise78 a écrit:
Non il a bien précisé que c'était juste pour faire un tour dans le Forez. ^^
Combien demande Lorient ?
j'ai vu 8M faut pas dec non plus
oui je me doutait bien pour pascal lol
8M ?
Le mec à plus de 30 ans, il a jamais rien fait dans sa carrière et il est estimé à 8M d'€, bah putain.
Un buteur ca coûte cher.
Lorient mais une grosse sommes pour dire de ne pas le vendre.
2-0 pour nos verts a la Mi-Temps face a Istres
Buts de Romain Hamouma et de Renaud Cohade
Landaise78 a écrit:
8M ?
Le mec à plus de 30 ans, il a jamais rien fait dans sa carrière et il est estimé à 8M d'€, bah putain.
surtout quand on compare avec la vente d'aubame
quoi qu'il en soit je continue a pensé qu'on sai vraiment bien fait n....er la gueule et vraiment mal géré sur sa vente
après reste a savoir si romeyer oublie pas quelques M sur le prix de son transfert
15M ça va encore, c'est une belle somme. Dortmund a toujours été intelligent dans ses transactions, pour preuve ils ont réussi à vendre Götze 39M.
Bastia demande 2,5M pour Khazri. L'ASSE trouve ce montant trop cher pour lui, du coup on va essayer de se rabattre sur Mounier.
Ghoulam de plus en plus proche du Torino.
ils sont quand meme chier nos dirigeants ils pleurent que les prèsidents demande trop
mais a chaque fois que ca dèpasse 1M sai trop cher
pffffffff j'ose meme pas imaginer la gueule des 2 renforts offensif qu'ils èspèrent
heureusement que romain est la
puis sèrieux si c'est pour acheter des seconds couteau autant donné leur chance a des gradel saadi aleksic ou autres
Bah moi ce que j'ai pas trop compris, c'est l'histoire Mollo. Vu la situation dans laquelle est Nancy, on pouvais l'avoir à 4-5M et en plus il s'était super bien adapté au club la saison dernière. Au lieu de ça nos dirigeants n'ont même pas voulu débourser un seul centime pour lui...
Nos dirigeants sont radins, on le sait !
En défense et au milieu on est pas mal. Pour moi il manque un latéral gauche car Brison, Pogba ou Polomat c'est pas terrible même si j'espère qu'un des deux derniers va "exploser" cette saison.
Secteur offensif par contre c'est la galère... Seul Hamouma est au niveau. Gradel n'est pas au niveau, tout comme Nicolita... Donc il manque une doublure à Romain + un ailier gauche. (Tant que Galtier ne met pas Brison ailier gauche, ça me va). Et devant on a que Brandao au niveau donc là aussi il faut un joueur.
Clément a repris l'entraînement