Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Baysse est vraiment bon, il s'est blessé pour la fin de l'année, mais perso j'aime beaucoup !
+1, très bonne recrue, pour le prix, très bonne affaire pour vous!
Meilleur DC que DD, à droite il se faisait souvent prendre de vitesse, dans l'axe, c'est un mur, si vous gardez Zouma, vous aurez une doublette très prometteuse.
Il y a Perrin aussi dans l'axe non?
Ouais mais Perrin n'est pas un Défenseur central d'origine il est plus Milieu défensif ou arrière droit.
Aubame qui annonce sur Twitter qu'il s'en va à Dortmund.
Baysse pour remplir l'infirmerie c'est très bon !
Et non pas touche à Perrin dans l'axe c'est notre taulier et quand il n'était pas là, la saison dernière, on ne gagnait quasiment jamais. Donc faudra qu'il fasse son trou à l'entrainement en travaillant le petit. Sinon, ça sera la doublure l'an prochain.
Et que dire de Sadran, fidèle à sa réputation dans les négociations, un vrai fils !!!!
Bon vent Aubam, merci pour tous. Qu'est ce qu'il va nous manquer la saison prochaine..
Et Brandao qui se fou complétement de notre gueule en postant une photo avec une blonde sexy. Il se transforme en héro déchu là, en ce moment..
On serait intéressés par... Privat. u_u
Gitouu a écrit:
Baysse pour remplir l'infirmerie c'est très bon !
Et non pas touche à Perrin dans l'axe c'est notre taulier et quand il n'était pas là, la saison dernière, on ne gagnait quasiment jamais. Donc faudra qu'il fasse son trou à l'entrainement en travaillant le petit. Sinon, ça sera la doublure l'an prochain.
Et que dire de Sadran, fidèle à sa réputation dans les négociations, un vrai fils !!!!
Bon vent Aubam, merci pour tous. Qu'est ce qu'il va nous manquer la saison prochaine..
Et Brandao qui se fou complétement de notre gueule en postant une photo avec une blonde sexy. Il se transforme en héro déchu là, en ce moment..
Je suis d'accord avec l'intégralité de ton post.
Landaise78 a écrit:
On serait intéressés par... Privat. u_u
J'ai vu ça
Putain, si c'est pour recruter des joueurs comme ça, c'est pas la peine, on a déjà Kitambala, Mayi, Ravet, Aleksic..
Faut recruter du concret là, pas besoin de jeunes prometteurs.
De toute façon, je sens le flop cette année. Comme l'a plus part des clubs qui connaissent l'Europe et qui ne sont pas habitué à ça..
(Cf : Lens, Auxerre, ASSE 2009)
Le problème c'est que ça va être dur de remplacer Aubam' avec votre règle de 90k/mois..
daemon a écrit:
De toute façon, je sens le flop cette année. Comme l'a plus part des clubs qui connaissent l'Europe et qui ne sont pas habitué à ça..
Lens n'est pas vraiment habitué à l'Europe :rire:
daemon a écrit:
On était arrivé en huitièmes,c'est ça?
M.Eagle a écrit:
daemon a écrit:
(Cf : Lens, Auxerre, ASSE 2009)On était arrivé en huitièmes,c'est ça?
Oui, et on avait fini 17ème.
Sortis par le Werder Brême !
C'est si peu arrivé qu'on s'en souviens parfaitement
Devant même le mot catastrophe est plus beau que ce que vous avez actuellement..
Benjaa a écrit:
daemon a écrit:
(Cf : Lens, Auxerre, ASSE 2009)Lens n'est pas vraiment habitué à l'Europe :rire:
Mais lens na pas fait de flop en europe.Citer Lens et ne pas citer Lille c'est honteux ^^
Dernière modification par Ekotto (05-07-2013 00:27:52)
euhhhhhhhhhhhhh je pense qu'il parle de ses dernières annèes
sinon il nous aurai pas citer aussi
car niveau europe on a une des plus belles pages
pour zouma romeyer a affirmé qu il partirai pas cette saison
par contre en attaque ont met qui parce que a part dènicher une perle a moindre cout
je nous voit mal barrés j'espère qu'il een trouverons un car l'èquipe a vraiment un gros potentiel
Dernière modification par chapiteau5 (05-07-2013 01:00:38)
Ekotto a écrit:
Benjaa a écrit:
daemon a écrit:
(Cf : Lens, Auxerre, ASSE 2009)Lens n'est pas vraiment habitué à l'Europe :rire:
Mais lens na pas fait de flop en europe.Citer Lens et ne pas citer Lille c'est honteux ^^
Non, mais je veux dire que Lens a fini 5ème en 2006-2007, puis a été relégué l'année d'après. Auxerre a été 3ème en 2009-2010, puis relégué en L2 deux ans après.
Sainté en Europe en 2007/2008, puis deux années de galère par la suite.
Non mais ce qu'il faut se dire c'est que le seul départ au mercato dans les joueurs cadres sera Aubam !!!
Maintenant il faut vraiment recruter un avant centre de qualité et un 10 !
on est sur sloan privat espèrons qu il ne se contente pas que de cette recrue pour remplacé aubame sinon on est mort
sèrieu faut arreter les conneries 800000 euros alors qu on viens d en empocher 15
daemon a écrit:
Ekotto a écrit:
Benjaa a écrit:
Lens n'est pas vraiment habitué à l'Europe :rire:Mais lens na pas fait de flop en europe.Citer Lens et ne pas citer Lille c'est honteux ^^
Non, mais je veux dire que Lens a fini 5ème en 2006-2007, puis a été relégué l'année d'après. Auxerre a été 3ème en 2009-2010, puis relégué en L2 deux ans après.
Sainté en Europe en 2007/2008, puis deux années de galère par la suite.
C'était en 2008/2009 l'Europe ^^
Benjaa a écrit:
daemon a écrit:
Ekotto a écrit:
Sainté en Europe en 2007/2008, puis deux années de galère par la suite.C'était en 2008/2009 l'Europe ^^
Oui, enfin on a décroché l’Europe la saison 2007/2008. C'est ça que je veux dire ^^
Gitouu a écrit:
Non mais ce qu'il faut se dire c'est que le seul départ au mercato dans les joueurs cadres sera Aubam !!!
Bof, Aubame est parti, Brandao veut partir, et Mollo est retourné à Nancy.
Notre attaque de la 2ème parti de saison qui s'envole..
Dernière modification par daemon (06-07-2013 11:36:26)
Faites vous preter un jeune ! Le real a Morata / Jesé. Les 2 ne pourront sans doutes pas joué. Avec ca Sio quii etait a sochaux et pourquoi pas Cvitanich ? Je sais plus son prix mais inferieur a 10M.
Faut être réaliste, je vois pas comment on pourrait obtenir un joueur du Real en prêt. Ça me parait complétement impossible.
Puis nous, j'ai l'impression qu'on tente que des "paris". On n'achète pas de joueur reconnu (Et puis avec le salarie Cap, on peut pas faire autrement), on prendra toujours des attaquants pour avoir une petite chance de les faire exploser. Aubameyang en est la preuve.
Gitouu a écrit:
En même temps, j'ai envie de dire que les autres clubs ne sont pas là pour faire des cadeaux à Sainté hein.
Tabanou à 4M c'est juste une immense blague. Pourquoi pas Goulham à 7M tant qu'on y est ?
Romeyer a dit qu'il ne monterait pas plus haut, ben tant pis pour vous. Le TFC n'est pas là pour vous donner des joueurs. x)
Si Goulham vaut 7M, Tabanou en vaut au moins tout autant. Et vu le prix du marché, je trouve Sadran très sympa de dire qu'il le lachera à 5,7M.
Si Sainté ne veut pas mettre ça sur la table, bah faudra trouver un autre joueur, c'est tout. Nous, on a pas spécialement besoin de se débarrasser de Tabanou.
Sans oublier que le coup de Rivière à 7M... xD
J'aurai été Sadran, en équivalence directe, j'aurai dit pas moins de 20M pour Tabanou.
Le jaune lui va bien.
Swe' > c'est clair que sur Rivière on vous a bien entubé.
C'est une blague ce mec.
Moi j'aime Tabanou, faut que les dirigeants sortent la monnaie maintenant...