Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant pour moi, dans l'équipe, il n'était pas mentionné qu'il avait dit "et cela de voit" après "il en a trop mangé"
Mon àmouuue de perrrin a prolongé je vs jure que j'ai failli leurre c'eslr meilleur tant qu'il est le rirm ne peut nd arriver t
PS : Ne pas venir sur FL quand vous êtes bourrés, merci.
Aubameyang a été flashé à 198 km/h sur l'autoroute A7 en direction de Firminy, il passerai vers le juge le 3 mai, malheuresement ce jour là nous rencontrons Bordeaux. Il pourrait manquer le match.
Comme par hasard tiens...
Dvalin. a écrit:
Aubameyang a été flashé à 198 km/h sur l'autoroute A7 en direction de Firminy, il passerai vers le juge le 3 mai, malheuresement ce jour là nous rencontrons Bordeaux. Il pourrait manquer le match.
![]()
![]()
Source ? ^^
Parce que sur Internet, y a rien qui en parle. ^^
je pense quand meme qu'il y a moyen de trouvé une autres date faut pas dèconner non plus
au pire il ce prèsente pas je pense qu il a les moyens de payer une amende pour non présentation
Une autre date non faut pas abuseŕ il doit assumer sa connerie.
S'il se présente pas il aura l'amende. Mais il va pendre cher au niveau permis. Après s'il quitte la France il sens fou ^^
Dvalin. a écrit:
![]()
![]()
Source ou screen sinon fake.
Benji arrête l'alcool tu deviens grave.
Gitouu a écrit:
Fake sinon screen.
Rien de grave mon ben
Ça va alors. Si tu vas bien, je vais bien.
Ekotto a écrit:
Une autre date non faut pas abuseŕ il doit assumer sa connerie.
S'il se présente pas il aura l'amende. Mais il va pendre cher au niveau permis. Après s'il quitte la France il sens fou ^^
oui eko surtout si il part pour l allemagne
la il aura plus de facilité pour faire parlé la puissance de son aston martin
Sinon un tour en Afrique il repasse le permis et op c'est bon . ( il achète le permis, car ça ce passe pas la bas ^^)
Ekotto a écrit:
Sinon un tour en Afrique il repasse le permis et op c'est bon . ( il achète le permis, car ça ce passe pas la bas ^^)
Ouais enfin, avec un permis d'un pays africain, t'es quand même obligé de le repasser en candidat libre en France.
(Mon père quand il était arrivé en France à 19 ans, il a dû repasser le permis car son permis marocain n'était pas valide en France).
Pour le match,je vois une victoire des Verts 2-3 (Lopez,Grenier)/(Brandao,Hamouma,Aubame)
Lyon fait une mauvaise série,Vercoutre s'est blessé,mais ils vont se battre comme des Lyons ( ) pour ne pas perdre contre nos Verts.
Après ces maudites (fausses) rumeurs du départ de Brandao,c'est soulant!
.
Le 11 de l'ASSE : ASSE : Ruffier, Clerc, Zouma, Perrin (cap), Ghoulam, Cohade, Lemoine, Guilavogui, Mollo, Aubameyang, Brandao.
ALV
elle a de la gueule cette èquipe
ALV
quel groupe les mecs qui ce tapent tous la bises après l'èchauffement
Dernière modification par chapiteau5 (28-04-2013 13:41:27)
arf blessure de capitaine lolo grrrrrrrrrr
Putain Perrin qui se blesse C'est pas possible.
Une défense Bayal-Zouma, ça va donner..
Putain, on est pas vernis quand même..
Go Sainté, foutez leur une bonne rouste.
Allez amis stéphanois, allez la chercher cette 3ème place, vous pouvez le faire!
merci les gars sympa
rès bonne entamme de match