Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts repris par tous le peuple vert au stade de frnce comment ne pas avoir les frissons jen avais les larmes aux yeux.
EDIT : Piratage.
Dernière modification par BloodyBeetroots (22-04-2013 00:49:10)
BloodyBeetroots a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Toi, tu racontes vraiment de la merde mon cher. L'affluence a un rapport avec l'ambiance ? Puis il n'y a pas une tribune en reconstruction à Sainté cette année ?
Nan aucun rapport mais sa parlait aussi de stade plein tout à l'heure.
Puis à ce moment là ya plein de stade en reconstruction aussi.
Ce que je veux dire c'est que vous vous enflammez un peu en disant meilleur public de France malgré que vous soyez facilement dans LES meilleurs. Après faut voir sur la durée pck la c'est facile ya un trophée mais quand sa perd faut voir les commentaires de certains ..Complètement débile ta deuxième phrase mais vraiment. Je pense que tu ne connais aucunement l'histoire de Sainté, " c'est facile y a un trophée ", tu te rends compte de quel club tu parles ?
Et puis, c'est reconnu de tous que Sainté "sur la durée" comme tu dis a un public exceptionnel, tu dois être bien jeune pour nier ce fait.
plus 1000 j allai faire exactement la meme reflexion
serieu lensois la durée
ca fait plus de 30 ans que sur la durée on est dans le top des publics et meme en L2 on ètai dans les meilleurs affluences L1 confondu
et contrairement a ce que tu dit on est surement le public le moins critique avec nos joueurs
tiens mate ca reconnait que c'est pas mal pour un match de L2 meme si c etai pour la monté
http://www.dailymotion.com/video/x1ueu7 … XRdT8rah8E
et des fois etre meilleurs publics c'est simplement rendre hommage a ses adversaires ca devrai t'intérressé
http://www.youtube.com/watch?v=kn1gQqvgx6M
Dernière modification par chapiteau5 (22-04-2013 00:09:50)
Foot mercato évoque une "recrue surprise" à Sainté et j'ai entendu dire que Mollo devrait s'engager ? info ou intox ?
Oh putain que c'est boooooon
Donc la " recrue surprise " serait Mollo ?
Rien de sur. Je pense que l'on va chopper Mollo à bas prix. Mais, je pense que la surprise sera un autre joueur. Aubam?? Brandao? Si on pouvait les prolonger... Mais bon, il faudra bien vendre pour recruter..
La prolongation de mon amour ma fait éjaculer.
Si j'me souviens bien Aubame a dit que si l'on se qualifiait pour l'Europe, il restait à Sainté. Fuat chopper du lourd pour la saison prochaine.
Moi, mon chouchou c'était Sablé, il n'aurait jamais dû partir :'(
Sablé c'était l'âme du club avec Janot et Perrin ces dernières années
Janot à annoncé ce matin qu'il intégrerait le staff en 2015. Autre bonne nouvelle de la journée.
Ouais, et le seul qui reste c'est Perrin.
ça commence mal.. en plus c'est mon Lolo qui marque contre son camp. Pas de réussite.
Allez les gars, on va revenir.
ALV
hahaa j'ai regardé un reportage sur lui l'autre coup (YT), c'était sympa.
Rennes qui perd aussi, les deux équipes on peut-être encore la tête à la coupe de la ligue. ^^
Merci Poulard.
Mollo pour Aubam (18ème buts) comme d'habitude.
On est pas dedans derrière..
Dernière modification par Gitouu (24-04-2013 18:57:09)
Magique l'ambiance en tout cas !
Comme toujours même si je crois que les MF font un peu greve
1ère mi-temps poussive! jouer tous les 3 jours en ce moment ça se ressent vraiment. Derrière, on est un peu à la rue. Devant, le trio fait son job comme d'habitude.
Au milieu, Guila' est bien seul, et il aura pas les cannes pour faire mieux.
Faut vraiment prendre au marquage Mutu.. le mec fait le meilleur match de sa saison.
Allez les gars, on ne perd pas et on marque ce 2ème but significatif de 4ème place.
Bodmer !!!!!!
grave surpuissant nos verts
aubammmmmmm pas loin du 4eme
Gitouu a écrit:
Rien de sur. Je pense que l'on va chopper Mollo à bas prix. Mais, je pense que la surprise sera un autre joueur. Aubam?? Brandao? Si on pouvait les prolonger... Mais bon, il faudra bien vendre pour recruter..
La prolongation de mon amour ma fait éjaculer.
Je ne pense pas non. Sinon il y aurait eu une option d'achat.
Si Nancy n'a pas voulu inclure d'option, c'est justement pour qu'à la fin de la saison on fasse monter les enchères. Le but était que Mollo prenne de la valeur en venant chez vous, il en a prit pas de soucis vu la seconde partie de saison qu'il fait. Du coup si vous souhaitez le conserver, va falloir sortir le chéquier. Sachant que nous l'avons eu pour 5M d'€ il me semble. Donc je pense pas qu'on va vendre à pertes. x)
(edit : j'ai recherché le montant du tranfert, j'ai trouvé 2M sur FootMercato et 5M sur Topmercato donc je sais pas.)
Dernière modification par Kevinho. (24-04-2013 19:50:05)
On claquera jamais 5M. Mais Mollo veut rester, le staff à annoncé qu'il allait rester en fin de saison en signant au mercato.
J'attend de voir mais 2M ok mais pas 5M.
On a jamais vraiment su le montant il me semble. Vous avez gagné la coupe, on vous le vend 6M, ok ?
Mdr. J'ai fait des recherches, et visiblement, même sur le forum officiel d'asnl.net, ça parle de 2M pour Mollo. 4M je pense que ce serait logique. Il est bon quand même..
C'est dimanche a 14h le derby c'est sa ?