Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brandao.
Faut tenir les gars !!! ALV !!
Aubam' !!!!!!!
Bravo les gars 4-2. Magique, 3 jours après la finale. Ils nous rendent fière, bordel.
Sainté c'est le Brésil les gars !
Place au derby dimanche, ça va être chaud! les lyonnais ont eu le temps de se reposer.. faudra sortir les tripes. On y croit. Et cette fin de saison sera magnifique.
Qui dit à Aubam' d’arrêter svp?
Gitouu a écrit:
Bravo les gars 4-2. Magique, 3 jours après la finale. Ils nous rendent fière, bordel.
Sainté c'est le Brésil les gars !
Place au derby dimanche, ça va être chaud! les lyonnais ont eu le temps de se reposer.. faudra sortir les tripes. On y croit. Et cette fin de saison sera magnifique.
Qui dit à Aubam' d’arrêter svp?
J'espere que l'ASSE finira 3 eme il le merite
le prèsident veut dire quoi pour lacher PEA que contre une grosse offre
parce que si c'est 15M quel arnaque au vu du transferts de certains joueurs
Mais quelle réponse digne du plus grand des crétins de la part de Clerc qui s'en prend au physique de Nicollin..
beauvais60 a écrit:
Mais quelle réponse digne du plus grand des crétins de la part de Clerc qui s'en prend au physique de Nicollin..
Et alors ? L'éboueur n'avait qu'à la fermer. Et de où il s'en prend au physique de Nicollin ?
Le but de Bodmer et l'action amenant le but de Cohade <3
Dernière modification par Beninho. (25-04-2013 01:00:24)
beauvais60 a écrit:
Source ?
j ai pas suiv il affaire il y a quoi au juste
sinon j ai vu 10 M de la part de dortmund pour PEA le club en attendrai 12
moi je dit très mauvais plan surtout quand on sait ce que va empocher dortmund avec gotze et Lewandowski
Sérieusement,Nicollin est un crétin d'insulter François Clerc,et c'est un peu méchant aussi de la part de Clerc de le traiter sur son poids en réponse,mais bon Nicollin insulte tout le monde,donc il fallait bien que quelqu'un le remette à sa place,car car ses crises de jalousie envers l'Asse (qui est un club de légende comparé à Montpellier,et qui gagne ENFIN! un titre) y'en a plus qu'assez!
(C'est ce que je pense)
Crétin de quoi? Qui n'aurait pas répondu de la sorte, on lui tend une perche, il la saisit. Le plus abruti dans cette histoire c'est Nicollin qui ne sait plus quoi inventer pour se mettre en avant. Le mec critique un joueur de "mange merde" et tu veux réagir comment. Sa réponse ma fait rire moi et il a eu raison. Quel pauvre type ce Nicollin, il arrêtera jamais de faire chier et de critiquer ou d'insulter.
L'OM sur Mollo.
Gitouu a écrit:
Crétin de quoi? Qui n'aurait pas répondu de la sorte, on lui tend une perche, il la saisit. Le plus abruti dans cette histoire c'est Nicollin qui ne sait plus quoi inventer pour se mettre en avant. Le mec critique un joueur de "mange merde" et tu veux réagir comment. Sa réponse ma fait rire moi et il a eu raison. Quel pauvre type ce Nicollin, il arrêtera jamais de faire chier et de critiquer ou d'insulter.
Parce-que tu crois que je ne me suis pas marré?
Gitouu a écrit:
Justement, il y en a du dossier sur Nicollin, alors le critiquer sur son physique c'est tellement petit et minable..
Mais à la base il s'est passé quoi pour que Nicollin dise ça sur Clerc ?!
Landaise78 a écrit:
Mais à la base il s'est passé quoi pour que Nicollin dise ça sur Clerc ?!
Clerc est formé à Lyon tout simplement.....le Loulou c'est pas une lumière.....
Et alors c'est quoi le rapport ? Désolé mais j'ai vraiment pas suivi l'histoire. ^^
Je comprends pas le rapport entre le président de Montpellier, notre défenseur droit formé à Lyon et le fait qu'il se soit fait insulté de mange-merde.
Il vieillit,et il devient TRÈS con!
Même si il l'a toujours été.
C'est pas la 1ère fois qu'il insulte l'Asse:l'année dernière,l'Asse avait fait match nul à l'aller,et Nicollin les a traité de fils de pute ou je ne sais quoi...
Nicolin est un pro lyonnais donc il critique sans cesse sainté. Il ne nous aime pas. Et ça part dune déclaration de Clerc comme quoi à Sainté tout été mieux en gros.
beauvais60 a écrit:
Gitouu a écrit:
Justement, il y en a du dossier sur Nicollin, alors le critiquer sur son physique c'est tellement petit et minable..
Mais de où il a parlé de son physique ???
Dernière modification par Beninho. (25-04-2013 21:40:38)