Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention les stéphanois subissent, le but du 2-0 serai le bienvenue pour vous, car je ne pense pas que St Etienne conservera ce score.. Aubameyang semble cramé.
Mince égalisation, magnifique but! Et chapi regarde tes MPs me demande SAF68.
Daemon, si il est banni pour ça, c'est du n'importe quoi, il insulte personne ici..
Dernière modification par Taarabt- (28-04-2013 15:14:25)
pt1 ruffier encore tropmpé par un contre stèphanois alors qu il est sur la ballle
Voila, de toute façon, c'était pas possible de défendre comme ça toute la deuxième MT..
Taarabt- a écrit:
Daemon, si il est banni pour ça, c'est du n'importe quoi, il insulte personne ici..
Bien sur que oui, vive l'objectivité quoi.
daemon a écrit:
Voila, de toute façon, c'était pas possible de défendre comme ça toute la deuxième MT..
Taarabt- a écrit:
Bah excuse-moi, mais t'as bien pire et y a jamais rien.. Alors bannir, juste parce qu'on donne son avis, c'est plus que sévère je trouve.
Oh dommage Brandao!
Dernière modification par Taarabt- (28-04-2013 15:20:22)
Taarabt- a écrit:
daemon a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah excuse-moi, mais t'as bien pire et y a jamais rien.. Alors bannir, juste parce qu'on donne son avis, c'est plus que sévère je trouve.
Bah c'est pour ça que je dis ça --'
C'est fini, maintenant, on a eu notre chance en première. Maintenant, on joue plus.
daemon a écrit:
Taarabt- a écrit:
daemon a écrit:
Bien sur que oui, vive l'objectivité quoi.Bah excuse-moi, mais t'as bien pire et y a jamais rien.. Alors bannir, juste parce qu'on donne son avis, c'est plus que sévère je trouve.
Bah c'est pour ça que je dis ça --'
C'est fini, maintenant, on a eu notre chance en première. Maintenant, on joue plus.
Ah j'ai cru que tu l'avais dis ironiquement! Autant pour moi.
Là sa va être dur pour vous, c'est clair.
Oulala heureusement que Grenier a raté le dernier geste..
Oh dommage Hamouma je l'ai cru au fond! Et la tête de Zouma! Allez St Etienne peut reprendre le match en main!
Dernière modification par Taarabt- (28-04-2013 15:25:33)
pt1 mais que de grosses occaz on rate
Comment l'arbitre ne peux pas sifflet faute là ? Il y a limite rouge pour Gonalons avec son coup de coude...
Vous êtes pas bien du tout dans cette 2nd mi-temps ? La fatigue surement.
Olala dommage la tête de Aubameyang, l'action était belle..
Oh l'arbitre, il est sérieux? J'aimerai bien voir le ralenti!
Dernière modification par Taarabt- (28-04-2013 15:51:36)
On voit bien la main.....
Édit : lui arrive dessus on va dire.
Dernière modification par Ekotto (28-04-2013 15:54:12)
Gitouu a écrit:
Aubam c'est pas son jour. On sera jamais en réussite dans un derby..
Sauf il y a 2ans
C'était un grand moment!
Dernière modification par M.Eagle (28-04-2013 16:48:15)
nicow83 a écrit:
Comment l'arbitre ne peux pas sifflet faute là ? Il y a limite rouge pour Gonalons avec son coup de coude...
Vous êtes pas bien du tout dans cette 2nd mi-temps ? La fatigue surement.
pas bien du tout faut pas dèconner non plus
au vu des occaz surtout des grosses il y a pas photos
Non y'a pas main
chapiteau5 a écrit:
nicow83 a écrit:
Vous êtes pas bien du tout dans cette 2nd mi-temps ? La fatigue surement.pas bien du tout faut pas dèconner non plus
au vu des occaz surtout des grosses il y a pas photos
Heu vous êtes manger pour moi en 2nd mi-temps, a pars 2 contres... du coup une mi-temps chacun, match nul logique comme dit Slowwh.
Franchement siffler cette main aurait été sévère, il se jette le bras suit le corps et vient protéger la tête, je trouve pas scandaleux que ça siffle pas au contraire, c'est à l'appréciation de l'arbitre mais ça n'aurait pas été dans la logique du match de la siffler ...
Puis bon de toute façon, la première main sur l'action, elle est bien de aubam' qui essaye de se la ramener devant la cage donc y'a rien d'abusé !
nicow83 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
nicow83 a écrit:
Vous êtes pas bien du tout dans cette 2nd mi-temps ? La fatigue surement.pas bien du tout faut pas dèconner non plus
au vu des occaz surtout des grosses il y a pas photosHeu vous êtes manger pour moi en 2nd mi-temps, a pars 2 contres... du coup une mi-temps chacun, match nul logique comme dit Slowwh.
Tout à fait logique, on s'est fait bouffer en première période, vous avez souffert en seconde période.
Remerciez Aubame de notre part !
Il était pas dans son match, c'est rare, mais il a loupé le match à pas louper...
Style_Ven. a écrit:
Non y'a pas main
si il y a main mais pas de quoi sifflé un pèno
pour voir la logique il y aura qu a regardé un résumé du match et on verra bien ou sont les grosses occaz
a part un sauvetage de ruffier en première lyon a rien eu a ce mettre sous la dent enfin comme on dit dominé n'est pas gagné
et possession du ballon ne veut pas dire domination hein ?
Dernière modification par chapiteau5 (28-04-2013 16:07:08)
chapiteau5 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Non y'a pas main
si il y a main mais pas de quoi sifflé un pèno
oui voilà