Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Si on bat Lille demain, il ne restera pas tant de grosses équipes que ça. Ça serait aussi intéressant de faire un beau parcours en CDF.
Il reste lens
Et le PSG !
Gitouu a écrit:
Oui c'est sur, mais après est-ce que les joueurs tiendront le rythme? rien est moins sur..
On a un peu de banc quand même, pas beaucoup mais suffisamment pour faire tourner avec les retours de blessure.
G-Hoarau. a écrit:
Ekotto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Si on bat Lille demain, il ne restera pas tant de grosses équipes que ça. Ça serait aussi intéressant de faire un beau parcours en CDF.
Il reste lens
Et le PSG !
Lens si on est sérieux on passe assez finalement. ^^
En tout cas ça me plairait de les jouer, c'est toujours magique les matchs Sainté-Lens.
Après si la suite de la compétition continue à domicile, je suis confiant.
Après il reste soit PSG ou OM et puis Bordeaux, mais eux ont l'Europa en plus donc ça va.
J'adore ce genre de discours on joue lens c'est facile.
Dans ce cas explique moi que sainte gagne pas 70% de ces matChs car il y a beaucoup d'équipe plus faible sur sainte.....si on part dans ton raisonnement, qui n'est pas le miens.
J'ai bien dis "si on est sérieux".
Donc tu veux dire que sainte n'est pas sérieux quand il joue des équipes inférieur à elle. Car sinon il devrait toujours gagner facilement.
http://www.petitions24.net/non_a_la_dis … magic_fans une signature les gars. C'est important. La ligue n'arrivera pas à nous tuer ! ALV
Landaise, oui, on un banc qui peut le permettre mais je pense qu'il faut faire des choix quand meme, mais pourquoi pas un super parcours en coupe de France également si on tiens en parallèle le rythme du championnat et qu'on remporte la coupe de Ligue, alors je dis OUI !
Ekotto a écrit:
Donc tu veux dire que sainte n'est pas sérieux quand il joue des équipes inférieur à elle. Car sinon il devrait toujours gagner facilement.
Mais non j'ai pas dis ça ! J'ai dis que si on était sérieux (=qu'on jouait bien notre jeu/football) face à Lens et bien on gagnerait tout simplement car on est supérieurs c'est tout.
Le match n'est pas diffusé à la TV ?
Non eurosport
Dernière modification par AST.Templeuve.A (26-02-2013 21:16:47)
Oui j'ai trouvé un lien.
But Basa...
Sur leur première occasion.
Owiiii GG Chedjou et Elana
Dernière modification par x-Ben62 (26-02-2013 21:35:44)
C'est ça Chedjou.
Envoie ton lien stp, Landaise
Brandao !!
On est en quarts,super!!
Sérieusement on y va fort dans les coupes!
Bravo l' A.S.S.E. pour ce match de ouf!
Style_Ven. a écrit:
Envoie ton lien stp, Landaise
Ah je suis désolé je n'avais pas vu ton message.
La qualif' est là, super ! Prochain tour à domicile j'espère.
EDIT : Et quel match de Bodmer !
Dernière modification par Landaise78 (27-02-2013 00:03:40)
L'ambiance et le jeu de cette équipe, c'est vraiment beau. Avec un super entraîneur qui garde la tête sur les épaules, ça ne peut que fonctionner !
En espérant que vous finirez gagnant sur AU MOINS 1 tableau.
Bodmer quand il récupérera une condition physique au top, ça sera clairement un très GRAND. Niveau technique, il est si loin, je le dis depuis son arrivée !
Quand auba va partir va falloir trouver quelqu'un dans le même genre.
Je m'inquiète pas du tout pour ça, depuis que Galthier est là, on recrute toujours intelligemment ! et puis vu qu'on va finir 3ème Aubam' va rester !! #Rêve
Oui on recrute bien mais retrouver quelqu'un comme Aubam' ça va quand même être très dur.
A la limite Djordjevic,et encore!
On a aussi Brandao même si il est vieux,on peut toujours espérer quelque chose de lui!
Dernière modification par M.Eagle (27-02-2013 15:44:23)
Djordjevic ?