Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
dis moi qu'elle n'a pas mis la même sanction à Rennes et j'explooose de rire
Je sais pas du tout, je viens de voir ça sur FB.
De toute façon, avec cette ligue de mes deux, on peut toujours s'attendre au pire.
https://www.facebook.com/pages/Magic-fa … 9480595313
Dernière modification par daemon (01-03-2013 00:17:23)
Bon c'est pour quand les places ?
Pfff, les tocards. Faire ça à Rennes et Sainté, c'est juste honteux.
Yohann. a écrit:
J'appelle demain matin
Tiens au courant stp.
Landaise78 a écrit:
Pfff, les tocards. Faire ça à Rennes et Sainté, c'est juste honteux.
+1
En plus, qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'on est envahie le terrain ? Vraiment écœurant.
Bon, demain, faut absolument gagner, tout comme la semaine prochaine.
Vu notre fin de championnat, on doit prendre le max de points avant nos 5 derniers matchs.
C'est honteux sérieux comme le souligne le tweet de Pierre Ménès "50000 euros d'amende pour Rennes et Sainté pour leurs envahissements de terrain par la LNF. On sanctionne la joie... Une pitrerie de plus". La ligue ne sait plus quoi inventé pour soutirer de l'argent au club.
De toute manière en ce moment on s'acharne sur nous, comme la rumeur sur les débordements des MF à Brest il y a quelques mois de ça, mais lol genre l'info circule d'un coup. On veut vraiment nous faire couler, douter. Cela dérange qu'on soit le meilleur public de France je crois. Vraiment cette ligue me fait gerber.
Et Lemoine pourquoi il prend 2 matchs de suspension?
Car il a prit un vilain rouge contre Nancy!
Ochoa va partir d'Ajaccio,vous le voyez à Sainté?
On a Ruffier, qu'est ce qu'il va venir foutre chez nous ..
Gitouu a écrit:
C'est honteux sérieux comme le souligne le tweet de Pierre Ménès "50000 euros d'amende pour Rennes et Sainté pour leurs envahissements de terrain par la LNF. On sanctionne la joie... Une pitrerie de plus". La ligue ne sait plus quoi inventé pour soutirer de l'argent au club.
De toute manière en ce moment on s'acharne sur nous, comme la rumeur sur les débordements des MF à Brest il y a quelques mois de ça, mais lol genre l'info circule d'un coup. On veut vraiment nous faire couler, douter. Cela dérange qu'on soit le meilleur public de France je crois. Vraiment cette ligue me fait gerber.
Et Lemoine pourquoi il prend 2 matchs de suspension?
C'est clair là-dessus Ménès a raison... C'est des clubs qui connaissent pas souvent des "heures de gloire" comme ça et pour le peu qu'on a, on vient nous sanctionner... --'
Beninho. a écrit:
Yohann. a écrit:
J'appelle demain matin
Alors ?
Yohann. a écrit:
Beninho. a écrit:
Yohann. a écrit:
J'appelle demain matin
Alors ?
Ils m'ont dit qu'il faut regarder régulièrement sur le site, ça va se faire courant du mois de Mars.
Ils sont bien gentils...
Merci en tout cas.
Le groupe pour affronter Nice:
Goals: Ruffier - Moulin
Défenseurs: Brison - Clerc - Ghoulam - Mignot - Perrin - Sall - Zouma
Milieux: Bodmer - Clement - Cohade - Guilavogui - Lemoine - Nicolita
Attaquant: Aubameyang - Brandao - Gradel - Mollo
A noter chez Nice l'absence de Cvitanich et de Pentecôte
Et nous,on a Brandao!!
Lemoine est pas suspendu ??
Faut pas qu'on perde ce match car là je vois pas comment ils pourraient gagner avec le beau nombre d'absents chez eux
Gradel, Guila' ! c'est pour le Harlem Shake.
Ruffier, Brison, Sall, Perrin (cap), Clerc, Clément, Lemoine, Cohade, Mollo, Brandao, Aubameyang
Remplaçant : Zouma, Ghoulam, Bodmer, Gradel, Hamouma et Guilavogui
Sacré banc bordel de merde.. En deuxième si l'équipe tient un résultat on a de quoi faire pour finir le travail !
GOOOO ! ALV.