Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu regardes pas sur internet? chaque fois question mercato,y'a son nom qui vient!
Tu sais qu'il est suivi de près par l'ASSE!
Et puis même, il a le niveau Ligue 2 quoi.
Je reviens de vacances.
Je connais les résultats des deux matchs mais pas la manière. Quelqu'un peut me faire un ptit résumé svp ?
Maitrise total sur les deux matchs avec un duo Aubam-Brandao toujours aussi brillant, une défense qui tient la route et un milieu toujours aussi performant à la récupération et pour lancer l'offensiveavec un Bodmer qui commence à trouver ses marques parfaitement la preuve sur le match d'hier soir, contre Lille on doit jamais prendre les 2 buts tellement les gars les ont violé ! si on continu ainsi samedi on cartonne face à Nice. (match le plus important de la saison surement !)
Gitouu a écrit:
Maitrise total sur les deux matchs avec un duo Aubam-Brandao toujours aussi brillant, une défense qui tient la route et un milieu toujours aussi performant à la récupération et pour lancer l'offensiveavec un Bodmer qui commence à trouver ses marques parfaitement la preuve sur le match d'hier soir, contre Lille on doit jamais prendre les 2 buts tellement les gars les ont violé ! si on continu ainsi samedi on cartonne face à Nice. (match le plus important de la saison surement !)
Oki merci, c'est sympa
daemon a écrit:
Roazh_x a écrit:
http://asse-talkshow.fr/reims-asse-incidents-et-interpellations-en-fin-de-match/
Un supp a pris un an ferme apparemment...C'est des conneries ça
Le chauvinisme, ça va 5 minutes mais bon "Les CRS auraient une nouvelle fois malmené gratuitement les supporters de l’ASSE en provoquant verbalement et matraquant arbitrairement les supporters qui sortaient du stade !"
Ouais, en faite, d'après ce que j'ai lu sur le net, c'est bien réel. Autant pour moi
Par contre, la dissolution des Magic, juste une honte.
Pétition signé.
Oui on joue à domicile !
EDIT : vs Lorient, c'est largement jouable !
Dernière modification par Landaise78 (27-02-2013 23:10:41)
Landaise78 a écrit:
Oui on joue à domicile !
EDIT : vs Lorient, c'est largement jouable !
+1 mais on jouera 3 ou 4 jours avant la finale de la CDL.
Quel casse-tête abusé :
Mettre l'équipe type pour maximiser les chances de victoire ou faire souffler les cadres pour la finale, au risque de perdre les deux matchs ?
Nan 1 semaine avant ça va être avancé
daemon a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oui on joue à domicile !
EDIT : vs Lorient, c'est largement jouable !+1 mais on jouera 3 ou 4 jours avant la finale de la CDL.
Quel casse-tête abusé :
Mettre l'équipe type pour maximiser les chances de victoire ou faire souffler les cadres pour la finale, au risque de perdre les deux matchs ?
T'inquiètes il sera avancé comme l'a dit Style don ça ira.
Ils ont intérêt de l'avancé oui ! --'
En tout cas, un nouveau match à domicile ça fait plaisir, on a toutes nos chances.
Vu que l'on sera à domicille,c'est sur que ce sera moins difficile,mais faut pas tomber dans le panneau:on a déjà perdu à domicile contre Lorient 0-2!
C'est vrai qu'ils ont intérêt à l'avancer ce match!
Est-ce que si on gagne la CDL on va en Ligue Europa?
Oui
A quelle heure sont dispos les places pour la finale ?
Ça s'arrête a 18h pour les abonnés. Ensuite c'est au grand public.
Ahhhh je serais pas là, merci.
De rien
Par contre est-ce qu'il faut réserver sur la billetterie de l'ASSE pour les non abonnés ou directement sur le site du stade de France ? Aidez moi pleeaaase.
Normalement c'est sur le site de l'ASSE.
Merci, putain vivement 18h.
Enculé, j'ai match à 17h30, j'suis deg..
Bah j'pense qu'à la fin de ton match tu en aura encore
J'ai trop hâte que l'on soit le 20 avril!Ca fait si longtemps que l'on a pas eu de titre,ça serai super de la gagner la CDL!
INFO: La Commission de discipline de la LFP sanctionne l’AS Saint-Etienne d’une amende de 50.000 € pour l'envahissement de terrain lors de la demi-finale de coupe de la ligue.
Omg, mais cette ligue de merde, elle m'exaspère. Vraiment, que des sous-merdes.