Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Sainté
En demi faut tout déchirer.
Bien jouer à vous les stéphanois, à vous la coupe !
Vous avez intérêt à la gagner c'te coupe maintenant !
Vous avez " un peu " le chemin libre pour la gagner.
Car entre Montpellier , Nice , Lille , Troyes , Rennes , Bastia , aucune de ces equipes est vraiment réguliere et est au top cette année.
Archange-Gabriel a écrit:
Car entre Montpellier , Nice , Lille , Troyes , Rennes , Bastia , aucune de ces equipes est vraiment réguliere et est au top cette année.
La coupe c'est à part. ^^
Archange-Gabriel a écrit:
Le pire tirage serait Montpellier qui joue aussi vers l'avant....après le reste Sainté peut gagner.
bah perso je craint lille mais bon montpellier serai pas simple aussi
Votre nouvelle technique de CF aussi est pas mal. :p
Oh oui putain !
MAGIQUE !! SAINTÉ !!!
Yohann. a écrit:
Votre nouvelle technique de CF aussi est pas mal. :p
Perso, je crois avoir vu ça dans la mini cinématique de FIFA 13 non ? ^^
Chapi : Faut pas non plus oublier Nice. Ils reviennent bien, et c'est une équipe de coupe. ^^
Putain, à un match du stade de France, ça serait tellement beau pour tout le peuple vert..
Bravo aux gars, on a été chercher cette qualification aux tripes, au courage, on a été une nouvelle fois solidaire. Car les parisiens étaient supérieurs mais on a rien lâcher. Magique.
Ruffier. Qu'on me dise pas que ce mec n'est pas dans le top 3 français des gardiens..
Bravo a vous !!
Par contre Lille et dernière crier pas victoire tout de suite.
Même si je sais que Lille a une série de 2 défaite mais vous savez tous que le LOSC et que a 5 point de retard sur vous , mais oubliez pas que nous avons rencontré aussi les meilleurs équipe du championnat la on va s'attaqué en bas du tableau et pis rappelé vous la 1er journée vous avez perdu contre nous.
En tout cas la coupe se jouera pour moi entre L'ASSE et le LOSC !
Coladu67 a écrit:
Bravo a vous !!
Par contre Lille et dernière crier pas victoire tout de suite.
Même si je sais que Lille a une série de 2 défaite mais vous savez tous que le LOSC et que a 5 point de retard sur vous , mais oubliez pas que nous avons rencontré aussi les meilleurs équipe du championnat la on va s'attaqué en bas du tableau et pis rappelé vous la 1er journée vous avez perdu contre nous.
En tout cas la coupe se jouera pour moi entre L'ASSE et le LOSC !
Sinon rappel toi qu'on s'en fiche royal du losc sur le topic des verts
Ekotto je vous préviens juste car vous ete tous c'est bon les vert on gagner la coupe et tout ...
Si on joue avec notre meilleur football de cette année, je pense qu'on peut battre n'importe quelle équipe de L1.
Mais Daemon surment , et aussi je comprend la réactions de Ekotto Ici c'est les Vert mais je suis juste intervenu ici pour vous dire ne crier pas victoire tout de suite.
On a jamais crié victoire trop vite ! on exprime notre joie, en étant à plus qu'un match du stade de France, on a jamais dit qu'on gagnerai cette coupe. Merci.
Oui, l'ambiance au stade était aussi énorme, j'y étais pas, mais je voyais à la tv, que même les tribunes Henri point agitait les écharpes et tout
Vivement que le KOP Sud se termine. Et là, j'imagine pas l'ambiance de feu et avec une telle équipe, le stade va redevenir le vrai chaudron.
Coladu67 a écrit:
Ekotto je vous préviens juste car vous ete tous c'est bon les vert on gagner la coupe et tout ...
Attends, tu es enfaite le CPOL du losc ?
Car si sur le topic des verts, les supporters ont pas le droit d'être joyeux et optimiste.....un moment donné faut arrêter, ou alors va jouer les donneurs de leçon sur le topic du losc pour redescendre sur pied les supporters, si on à pas le droit de "rêver".
Ekotto a écrit:
Coladu67 a écrit:
Attends, tu es enfaite le CPOL du losc ?
Car si sur le topic des verts, les supporters ont pas le droit d'être joyeux et optimiste.....un moment donné faut arrêter, ou alors va jouer les donneurs de leçon sur le topic du losc pour redescendre sur pied les supporters, si on à pas le droit de "rêver".
C'est quoi le rapport avec moi en fait ?
GG à vous les Verts, pour info Lille et Montpellier se sont qualifiés aussi.
Toi tu comprends jamais rien, donc je te dirai juste laisse tombé