Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que Aubam' sera là vraiment car pour déstabiliser cette défense parisienne, on a besoin de lui plus que n'importe qui..
Ah ça c'est sur. Brandao seul en pointe ne suffira pas.
Beh oui car pour moi il n'aura pas le profil pour déstabiliser Alex et TS qui sont deux joueurs très physique donc on a besoin de quelqu'un de très rapide pour fatiguer cette défense en plus de Gradel.
Il est déjà dans le groupe pour demain.
Dernière modification par Gitouu (02-11-2012 13:54:19)
Je préférerai voir Hamouma à Gradel.
Il est moins personnel. Gradel, va essayer de tribler tout le monde, on va nous faire perdre la balle plus d'une fois vs la défense parisienne à mon gout.
C'est officiel, je vais au match contre les quenelles. Je vais connaitre mon premier derby !
J'ai déjà fait pas mal de clubs, 2 fois l'OM, 1 fois le PSG ( On avait gagné 3-0 ^^ ) mais j'ai jamais encore gouter à l'ambiance du derby.
En espérant qu'on leur racler le nez à ces guignoles
Sinon, pour tous les supporters Stéphanois, vous avez vu les verts jouer contre quelles équipes IRL ?
Moi Rennes, PSG, OM x2, Bordeaux, ETG, Monaco x2, Caen, Montpellier, Le Mans, Grenoble, LOSC, Reims, Nancy etc.
Je suis même allé contre Toulouse à Toulouse ( Oui, faut aussi dire qu'on était en vacances dans le sud de la France à ce moment là mais bon ^^ )
Moi Lens, Lille, Marseille et Rennes.
http://www.foot-sur7.fr/2012/11/02/psg- … Foot-Sur-7
Aubam et Mignot prèsent
Chapi : Tu es de la région Stéphanoise toi, ou toi aussi, tu es un supporter de Sainté très éloigné de la ville ? ^^
Voila maintenant plus de 15 jours que j'etais pas passer , me revoila
Superbe victoire contre sochaux , en espérant tenir tête au PSG
Aubame sur le banc
x-Ben62 a écrit:
Aubame sur le banc
Bah en même temps, c'est pas très étonnant. Il le fera rentrer en cours de match.
daemon a écrit:
Chapi : Tu es de la région Stéphanoise toi, ou toi aussi, tu es un supporter de Sainté très éloigné de la ville ? ^^
je suis de sainté meme
chapiteau5 a écrit:
daemon a écrit:
je suis de sainté meme
La même.
J'habite pas très loin de Centre 2 si tu vois
bah ouè avant j etai a bellevue
chapiteau5 a écrit:
bah ouè avant j etai a bellevue
J'habite à coté de La Rivière ^^
Dans le quartier d'à coté !
je connait bien la rivière
mais bon maintenant suis a villars
ta un lien du match sinon c est sur bein
Dernière modification par chapiteau5 (03-11-2012 17:05:49)
j arriveeeeeeeeeeeeeeeee
Ouais, en faite c'est un fail, mon voisin à Bein et le match est sur Canal --'
Allez sur le topic du PSG, ya un lien du match.
daemon a écrit:
C'est officiel, je vais au match contre les quenelles. Je vais connaitre mon premier derby !
J'ai déjà fait pas mal de clubs, 2 fois l'OM, 1 fois le PSG ( On avait gagné 3-0 ^^ ) mais j'ai jamais encore gouter à l'ambiance du derby.
Sinon, pour tous les supporters Stéphanois, vous avez vu les verts jouer contre quelles équipes IRL ?
Moi Rennes, PSG, OM x2, Bordeaux, ETG, Monaco x2, Caen, Montpellier, Le Mans, Grenoble, LOSC, Reims, Nancy etc.
Je suis même allé contre Toulouse à Toulouse ( Oui, faut aussi dire qu'on était en vacances dans le sud de la France à ce moment là mais bon ^^ )
Je les verrais pour la première fois quand ils viendront à Reims. ^^
franchement pour le moment ont est loin d etre ridicule ont fait largement jeu ègal
je pense qu on a un bon coup a jouer
Dernière modification par chapiteau5 (03-11-2012 17:40:10)
Landaise78 a écrit:
daemon a écrit:
Je suis même allé contre Toulouse à Toulouse ( Oui, faut aussi dire qu'on était en vacances dans le sud de la France à ce moment là mais bon ^^ )Je les verrais pour la première fois quand ils viendront à Reims. ^^
^^
Tu supporteras quelle équipe ? Reims je présume
chapiteau5 a écrit:
franchement pour le moment ont est loin d etre ridicule ont fait largement jeu ègal
je pense qu on a un bon coup a jouer
+1
Ya vraiment quelque chose à faire.
daemon a écrit:
Landaise78 a écrit:
daemon a écrit:
Je suis même allé contre Toulouse à Toulouse ( Oui, faut aussi dire qu'on était en vacances dans le sud de la France à ce moment là mais bon ^^ )Je les verrais pour la première fois quand ils viendront à Reims. ^^
^^
Tu supporteras quelle équipe ? Reims je présume
Difficile à dire. ^^
Un gros match nul serait bien, genre 3-3.
yeaaaah !