Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui. ^^
Parce que y'a Alonzo (Jérôme, l'ancien gardien) qui commente donc je me demandais.
Et bien oui, il avait eu rupture des ligaments croisés (si mes souvenirs sont bons) au début de la saison 2011/2012. Après il est revenu mais il a du mal à s'imposer. Notre milieu est bien homogène donc ça sera dur pour lui je pense, mais après c'est toujours bien pour sa confiance qu'il ait joué et marqué. S'il fait des petits bouts de match comme ça, ça peut être intéressant.
A Bordeaux, je le supportais pas. Il jouait tout seul, et perdait souvent la balle. J'vois pas comment il pourrait s'imposer au vu des joueurs au même poste que lui dans votre effectif. Mais quand j'ai vu Alonso sur léquipe (pour le but), j'ai eu un choc, j'me suis rapellé du mec qui m'avait exaspéré contre Anderlecht je crois en coupe UEFA y a à peu-près 5 ans de ça.
Les mentalités changent en 5 ans
Ouais, mais vu qu'il a pas joué des masses entre temps.
Toute façon avec les joueurs qu'il y a, il sera jamais titulaire. Ou si peut-être, mais en coupe. Et encore pas sûr car cette année Sainté a l'air motivé.
C'est vrai que alonso joue pas bcp mais son experience en fin de match peut etre utile
Contraint de quitter le terrain avant la pause, Jean-Pascal Migno souffre d’une contracture à un adducteur
Cris de victoire By Faouzi => http://www.youtube.com/watch?v=VC_MuuIqfqs
( Avec Josua qui se fout de sa geul )
Faut toujours se méfier de toutes les équipes mais si on évite le LOSC et le PSG c'est bien.
Pour une fois on reçoit !! Mais bon on se prend le PSG...
asse-psg au prochain tour
Sa va être chaud contre le PSG mais bon si on veut la gagner cette coupe, faudra bien passer par des adversaires comme le PSG. ^^
Landaise78 a écrit:
pour une fois?
l'an dernier CDL et CDF : ASSE - FCGB x2
Got326 a écrit:
Sa va être chaud contre le PSG mais bon si on veut la gagner cette coupe, faudra bien passer par des adversaires comme le PSG. ^^
Samedi svp gagner au parc ils ont pu perdu chez eux depuis Mars dernier
Got326 a écrit:
C'est sûr mais c'était le pire tirage qu'on pouvait avoir. J'aurai préféré les rencontrer en demies ou en finale.
lormontfoot33 a écrit:
Landaise78 a écrit:
pour une fois?
l'an dernier CDL et CDF : ASSE - FCGB x2
Je parlais de cette saison, où ça faisait deux tours de Coupe de la Ligue où on se déplaçait. ^^
Ah oui j'oubliais le tour précédent ><
Nous à Bordeaux bah on reçoit pas depuis 2010 je crois bien ^^
Pas de chance. ^^
Mais bon, vaut mieux se déplacer contre des équipes du genre de Sochaux plutôt que de recevoir Paris... Enfin c'est un match de coupe, tout peut se passer, j'y crois !
Oui c'est clair!
bah nous en déplacement à part Créteil on a fait ASSE, OL, MHSC, pas mal hein?
Landaise78 a écrit:
Got326 a écrit:
C'est sûr mais c'était le pire tirage qu'on pouvait avoir. J'aurai préféré les rencontrer en demies ou en finale.
Ah oui c'est sûr qu'on pouvais pas tirer pire. ^^
Le gros avantage c'est qu'on va joué à domicile et ça, sa change pas mal la donne.
Oui Got et puis c'est ce que je disais, sur un match, qui plus est en coupe, tout peut se passer.
Putain, j'ai rien d'autre à dire que
Ya qu'une équipe à ne pas pas prendre et on tombe pile dessus. On est vraiment mal chanceux un truck de ouf.
Ok, on joue à la maison, mais bon...
Le tirage aurait pus être pire ont aurait pus joué au parc ^^'
Les 1/4 de final auront lieu le 27 ou le 28 novembre.
J'aimerai bien y allé. J'aimerai bien aussi allé au match vs les quenelles. ^^
Aubam' et Mignot incertains pour le déplacement à Paris...
Dernière modification par Landaise78 (02-11-2012 13:41:11)