Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus, on a archi dominé la deuxième mi-temps.
Ya juste les 5 dernières minutes où on a du serrer les fesses, mais sinon, super match de nos verts
Bien joué !!
Ca fait plais'
On les a fais manger
En vert et contre tous super match les verts
Je sais pas comment on à fait pour gagner contre vous n'empêche, on a bien fait de jouez contre vous dès la 1er journée sinon aurait pris cher
Bravo bande de grosses merdes.
beauvais60 a écrit:
Bravo bande de grosses merdes.
C'est dommage qu'on vous affronte pas la semaine prochaine, là, ça aurait vraiment été un derby de ouf !
Faut qu'on garde la même dynamique et c'est niquel !
daemon a écrit:
On peut vraiment espérer quelque chose en Coupe si on livre la même performance !
Ouais mais le match ne sera pas le même loin de là ... le PSG va être à cran et va vouloir gagner sa revanche ...
Coach-Stephanois a écrit:
daemon a écrit:
On peut vraiment espérer quelque chose en Coupe si on livre la même performance !
Ouais mais le match ne sera pas le même loin de là ... le PSG va être à cran et va vouloir gagner sa revanche ...
Je suis bien d'accord avec toi malheureusement
Putain, que c'est bon bordel. Je me répète mais on voit que l'équipe vient bien ensemble, tous le monde est solidaire cette saison sur le terrain, personne ne se ménage!!
Bravo aux gars, gros match même si on a serré les fesses à la fin mais on a su rester solide jusqu'au bout.
Galtier qui fait encore des choix payants et tranchant, son travail paie enfin. Bon maintenant il ne faut surtout pas s'emballer, on peut vite redescendre sur terre, qu'on reste concentré et dans la même dynamique en jouant notre jeu.
Ruffier quel homme tout de même ! mais j'ai peur que à froid et avec des analyses il est une côte fêlée et qu'il manque quelques matchs..
Notre noyau Ruffier-Perrin-Clément-Auba' ça décoiffe. Celui qui m'impressionne le plus quand même et qu'on parle peu c'est Clément, ce mec est véritablement le poumon de cette équipe, quelle débauche d'énergie à chaque match c'est fou ce qu'il peut récupérer comme ballon !
Le point faible? malgré son jeu aérien c'est Bayal, il me fait peur à chaque fois, pas très adroit quand même..
Bref, bravo à notre équipe ça fait du bien cette victoire. ALV
Torch. a écrit:
daemon a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi malheureusement
Ouais mais bon on peut confiance à l'équipe pour faire un grand match et cette fois ci ça sera à Geoffroy Même si pendant le match d'aujourd'hui j'ai souvent entendue les supporter de sainté !
Je ne comprend même pas comment on peut contester le rouge d'ibra ... :
Maintenant, il faut nous souhaiter deux choses :
1) Éviter de prendre la grosse tête
2) Ne pas que les journalistes ne nous fassent trop monter sur un pied d'estale. Ya rien de mieux pour pourrir une équipe ^^
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 4059_n.png
Personne à contester il me semble donc osef , on sait tous qu'il y a carton rouge , même si ce n'est pas volontaire. ^^
R.Falcao a écrit:
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 4059_n.pngPersonne à contester il me semble donc osef , on sait tous qu'il y a carton rouge , même si ce n'est pas volontaire. ^^
C'est Sirigu à la fin du match qui a contester le carton rouge.
Mais bon, d'où il était, je pense pas qu'il a vu grand chose, de plus, ça doit être une réaction de frustration ^^
Alonso revient a son niveau avant sa blessure et c'est positifs
Bayal n'a pas assez de match pour se remettre a niveau il faudrai le faire jouer contre des petites equipes comme troyes
Putin, que c'est bon de poutrer le PSG au Parc.
Merci les verts !!
personne en parle
j ai la berlu ou le 2ème but Aubam est hors jeu ?
j ai regardé la vidèo plusieurs fois image par image et pour moi il y a pas photo il est HJ
mais bon pour une fois qu une erreur d'arbitrage est pour nous ont va pas ce plaindre
je pense que la plus aucun doute Aubam est HJ
Dernière modification par chapiteau5 (04-11-2012 01:43:47)
J'ai pas revu les images. Mais ce que tu dis ne correspond pas du tout à la photo que tu postes..Aubameyang est sur la même ligne que T.Silva..
Si on bat le PSG c'est qu'on a toutes nos chances de battre nos Pd de rivaux
chapiteau5 a écrit:
personne en parle
j ai la berlu ou le 2ème but Aubam est hors jeu ?
j ai regardé la vidèo plusieurs fois image par image et pour moi il y a pas photo il est HJ
mais bon pour une fois qu une erreur d'arbitrage est pour nous ont va pas ce plaindre
je pense que la plus aucun doute Aubam est HJ
http://img11.hostingpics.net/pics/416959but.png
Non aubam n'est pas HJ ;)j'ai vu le match sur canal+ils ont repassé 3 fois le ralenti il est sur la même ligne que Silva
ben les pd ils vous enmerde on va vous enculez les tarlouse de martien