Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, j'avais vu un jour je sais plus où, qu'un vestiaire québéquois avait fait ce "crie de guerre" ^^
Cris de guerre inventé par Kurt Zouma. Décidément, il est vraiment plein d'avenir ce p'tit
C'est vrai qu'il est reprit un peu partout, même dans mon club des fois ça se fait. ^^
A ne pas oublier, le match de demain est à 18h ^^
Je dis ça, car si je ne m'étais pas pointer sur le programme tv hier, je serai allé devant la télé à 21h
Quelle chaîne ? Ils font région par région ?
France 4 à 17H45.
Je pense pas que c'est par région, c'est un match commun à toute la France il me semble ^^
Dernière modification par daemon (29-10-2012 14:15:41)
C'est pour toute la France.
Ok merci. Je vais rater le première MT, je regarderai la deuxième.
Franchement que Aubame ne soit pas du déplacement à sochaux c'est un mal pour un bien car c'est sur il va surement nous manquer mais on à quand du lourd en attaque et puis ce qui est bien c'est qu'il pourra un peu souffler...
Hamoumaaaa
Yessssssssssssssssssssssssssssss
facile quand meme les verts pour le moment aucune rèsistance
Hamouma joli doublé le dernier doublé d'Hamouma avec Caen c'était face à .....Sochaux
Voilà, devoir accompli. Victoire, avec un jolie score. On a eu des petits moments de faiblesse, mais on a géré. Et encore un très bon Ruffier.
On est a deux matchs du stade de France. Mais, il y a encore de grosses pointures. De toute façon, si on veux vraiment jouer la coupe, va falloir les gagner ses grosses équipes donc bon.
Superbe le deuxième but du moins l'action !
Je suis arrivée pile pour ce but et franchement c'était vraiment très joli.
En 4-5 passes se retrouver devant le but comme sa c'est du haut niveau.
Belle qualification.
Comment on a fait pour perdre face à cette "équipe" en championnat sérieux ?
Il joue encore au foot Alonzo ?
Alonzo ?
Alonso peut-être. Me rapelle plus l'orthographe.