Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain c'est fou le nombre de supporter de Sainté qui se trouve loins de la Loire sur FL. Y'a les 2 Ben, Scofild, avant, il y avait floodman et tout ^^
Je suis le seul à habiter à Sainté x)
Sinon, en effet, ça doit être chaud de supporter un club si loin, rien que pour aller au match. Faire je ne sais combien de borne pour peut-être voir une défaite ^^'
daemon a écrit:
Putain c'est fou le nombre de supporter de Sainté qui se trouve loins de la Loire sur FL. Y'a les 2 Ben, Scofild, avant, il y avait floodman et tout ^^
Sinon, en effet, ça doit être chaud de supporter un club si loin, rien que pour aller au match. Faire je ne sais combien de borne pour peut-être voir une défaite ^^'
ça fait 800km donc déjà rien que pour transport ça fait chère, si je vais voir un match et qu'ils perdent je serais un peu déçu mais bon tant qu'ils font plaisir à voir jouer, ça va
Coach-Stephanois a écrit:
daemon a écrit:
Sinon, en effet, ça doit être chaud de supporter un club si loin, rien que pour aller au match. Faire je ne sais combien de borne pour peut-être voir une défaite ^^'ça fait 800km donc déjà rien que pour transport ça fait chère, si je vais voir un match et qu'ils perdent je serais un peu déçu mais bon tant qu'ils font plaisir à voir jouer, ça va
Oui mais bon, si tu tombes contre un match du type ASSE-Evian de l'année dernière ( J'y étais ) tu as de quoi te les mordre ^^
daemon a écrit:
daemon a écrit:
Sinon, en effet, ça doit être chaud de supporter un club si loin, rien que pour aller au match. Faire je ne sais combien de borne pour peut-être voir une défaite ^^'ça fait 800km donc déjà rien que pour transport ça fait chère, si je vais voir un match et qu'ils perdent je serais un peu déçu mais bon tant qu'ils font plaisir à voir jouer, ça va
Oui mais bon, si tu tombes contre un match du type ASSE-Evian de l'année dernière ( J'y étais ) tu as de quoi te les mordre ^^
Oui c'est sur ce genre de match c'est pas terrible à aller voir ... Mais si je tombe sur un match qui ressemble à ASSE-Nancy ça vaut le déplacement ^^
Brandao ! C'est bon, il est lancé ^^
nicow83 a écrit:
Brandao ! C'est bon, il est lancé ^^
Oui ! C'est bon ça ! Beaucoup de gens se foute de sa gueule ( moi le premier avant qu'il soit stéphanois ) mais en attendant, il est là !
Par contre là, faut tenir !
Putain de péno quoi.
Ooooouuuuuuuffffffff !!!!
Mais putain c'est quand même hallucinant comme on a failli encore une fois se faire baiser la gueule par ces arbitres de merde là !
Dommage que le gardien Niçois était dans une bonne soiré sinon pour le le péno heureusement qu'il le rate au moins justice est faites mais après Ruffier aura été décisif sur un sa parade
Bon, on va dire que c'est un bon point mais bon.
On doit etre qu'à 3 pts de la 4ème, mais aussi qu'a 3 pts d'une 16 ème place donc bon. Faut confirmer ce point gagné à l'extérieur, en gagnant à domicile la semaine pro'
D'ailleurs, on joue contre qui ? ^^'
Rennes
chapiteau5 a écrit:
Rennes
Si ça se passe comme l'année dernière ça devrais être, mais bon ça va être un match difficile et je crois que le match d'après on joue contre Paris ...
chapiteau5 a écrit:
Rennes
Si ça se passe comme l'année dernière ça devrais être, mais bon ça va être un match difficile et je crois que le match d'après on joue contre Paris ...
Non non, mais faut pas croire qu'on va leur mettre 4-0 cette fois ci x)
Ça va être un match compliqué. D'autant plus que l'on va enchainer 3 matchs en une semaine avec le match de coupe contre Sochaux
Entorse de la cheville pour Kurt Zouma
Christophe Galtier a confirmé la blessure de Kurt Zouma qui l’a contraint à céder sa place à la 63e. « Il souffre d’une entorse de la cheville droite qui va nécessiter quelques semaines d’arrêt. C’est un coup dur mais cela donnera la possibilité à d’autres de s’exprimer. Depuis le début de la saison, c’est comme cela, on a souvent des absents dans le secteur défensif en raison d’avertissement ou de blessures. Cela fait partie d’une saison, il faut faire confiance à ceux qui vont le remplacer. »
Ouais je me doute qu'on va pas leur remettre 4-0 ^^
Encore un défenseur de out avec Zouma En espérant que Mignot se rétablisse vite ...
Je n'ai pas pu regardé le match cette semaine. Un petit résumé les gars? qui à était à la hauteur?
Je viens de voir pour Zoum'.. ça fait chier putain des fois il me fait penser un peu à Diaby à tous le temps se blesser.. en espérant qu'il revienne très vite car là c'est un coup dur. Bayal à toi de jouer.
Gitouu a écrit:
Je n'ai pas pu regardé le match cette semaine. Un petit résumé les gars? qui à était à la hauteur?
Je viens de voir pour Zoum'.. ça fait chier putain des fois il me fait penser un peu à Diaby à tous le temps se blesser.. en espérant qu'il revienne très vite car là c'est un coup dur. Bayal à toi de jouer.
On a dominé les 30 première minutes de la 1ère mi-temps, le gardien Niçois sort quelques beaux arrêts, il y a 1 ou 2 sauvetage sur la ligne si je me souviens, et puis Nice ouvre le score sur leur seul tir cadré de la première mi-temps. En 2ème mi-temps Nice avait plutôt la maitrise du ballon, on égalise sur un corner le ballon reviens sur Brandao et tourne sur lui même tir et marque sur l'action qui suit Ruffier sort une superbe parade à la 84ème on concède un pénalty très sévère, le Niçois tire à coté et puis Aubame dans les dernière minutes à Faillit mettre le 2-1 mais le gardien Niçois à réussis à s'imposer.
Zouma va être plâtre pendant 3 semaine ...
Sinon Mignot sera apte à jouer contre Rennes.
Hônnetement je prefierais presque mieux polomat que Bayal Sall
^^
Je l'avais entendu sur YT qu'il était sur une coupe spider man. Voila, c'est fait
M'enfin, faut pas oublier de marquer des buts en priorité, plutot que ce faire une coupe "afro" ^^'
Joli but de Spiderrrr Aubaaaaammm !
Eorme Ruffier.
Maintenant, faut gagner, sinon, la célébration d'Aubam deviendra un peu ridicule ^^'
Quel beau match qu'il nous ont sortit ce soir nos verts.
Aubam'.