Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=U0iP_ZHC … ata_player
Il n'y a que ça à retenir. Un bonheur de retrouver notre kop Nord !
Et l'arbitre qui nique le sort de la rencontre, Pouplin qui te sort le match de sa vie.. on relance toujours les équipes mal en point c'est fou.
Enjimi faut arrêter de mettre des arbitres comme ça tous les week-end en L1.
Pouplin énorme
La
Vous reprochez quoi à l'arbitre ? Le rouge ? Ou autre ( Car j'ai pas vu le match, mais au résumé le rouge est largement mérité .. )
Style_Ven. a écrit:
Vous reprochez quoi à l'arbitre ? Le rouge ? Ou autre ( Car j'ai pas vu le match, mais au résumé le rouge est largement mérité .. )
C'est vrai quand re regardant le ralenti, le carton est juste.
Mais bon, il a oublié des fautes que ce soit pour nous ou Sochaux. On prend un but sur un corner, alors qu'il y a six mètres etc.
Le rouge est mérité ? Je ne pense pas, certes le geste est spectaculaire mais il prend le ballon, en plus de ça c'est la 10e donc un jaune oui
Hamouma élu meilleur joueur d'Août
Logique au vu de ses performances, maintenant à lui d'être régulier
Zouma forfait contre Montpellier, suspension de Brison
Quelle va être notre défense ? Diomandé s'est remis de sa "mini-blessure" de Sochaux ou pas ?
Non il est absent pour le déplacement.
Plusieurs choix possible avec Galtier
Nicolita - Perrin - Mignot - Goulham
ou
Perrin - Guilavogui - Mingot - Goulham
ou
Perrin - Bayal - Mignot - Goulham
Après pour moi la première solution est la meilleur
Il parait qu'un joker est à l'étude.
Les dirigeants verront en fonction du retour de blessure de Kurt et de la durée de suspension de Brison.
On parle d'Albin Ebondo ( ), actuellement au chomage...
Aujourd'hui c'est Hengebart qui serait la meilleur piste.
Guilavogui.
Vous n’êtes pas vernis par l'arbitrage là ^^
Aubameyang.
Sa répond bien au geste honteux de Mbiwa sur Hamouma...
C'est assez hallucinant comme nous avons pas de pot. On loupe des trucks pour quelques centimètres, Hamouma se prend un coup de coude dans la gueule et prend un carton jaune >.<
Bref, c'était quand même un jolie match, mais au niveau des pts, on avance pas trop...
C'est un bon résultat sur le contenue du match c'est logique mais M'biwa aurais pus prendre un rouge si le 4ème arbitre avais mis ses lentilles ... Le match aurait été totalement différent.
Bon ce soir coupe de la ligue, match difficile à Lorient déplacement qui ne nous réussit guère qui plus ai sur leur pelouse synthétique ou ont ne leurs à pas marqué un seul but depuis qu'il l'on !
Brandao l'homme de la coupe de la ligue sera surement titulaire
Arbitre de merde !
Et a mon avis ont peut joué des heures, ont marquera pas un but
Connard d'arbitre ! Même Gilbert Montagné aurait vu le hors jeu
Dernière modification par x-Ben62 (26-09-2012 21:50:38)
Ca ne sert plus à rien de jouer les H-J maintenant, avec ces incapables d'arbitres...
Bref, à part ça, on a jamais vraiment été dangereux, et je ne nous vois pas marqué.
PS : L'autre Troudbal de président de ma LFP, au lieu de faire un partenariat avec les resto du coeur, il ferait mieux de changer son équipe de guignol d'arbitre.
Mouais fin c'est pas comme si vous n'avez pas eu d'occasion pour revenir au score hein c'est quand meme l'equipe B de Lorient donc l'arbitre n'est pas la cause de toutes vos maladresses.