Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Montpelier bordeaux
bastia auxerre
PSG OM
Monaco troyes
LOSC toulouse
Rennes arles avignion
Nice lyon
et Sochaux ASSE
bon tirage pour moi
La revanche !!!!! C'est prenable à Sochaux
Ruffier ! Un peu chahuter ses derniers temps suite à ses sorties aériennes, hier il nous a gagné le match et pas seulement au penalty.
Brandao qui marque, bon pour lui.
Pour le prochain tour Sochaux est prenable mais attention quand même c'est jamais facile de gagné la bas.
Gardiens de but : 16 RUFFIER, 30 MOULIN
Défenseurs : 13 GHOULAM, 12 MIGNOT, 24 PERRIN, 26 SALL, 33 POLOMAT, 5 ZOUMA
Milieux de terrain : 6 CLEMENT, 10 COHADE, 31 CHERGUI, 19 GUILAVOGUI, 21 HAMOUMA, 18 LEMOINE
Attaquants : 7 AUBAMEYANG, 9 GRADEL, 14 BRANDAO, 22 ALEKSIC, 17 MAYI
C'est tout ce que l'on sait pour l'intant
Gardiens de but : 16 RUFFIER, 30 MOULIN
Défenseurs : 13 GHOULAM, 12 MIGNOT, 24 PERRIN, 26 SALL, 33 POLOMAT, 5 ZOUMA
Milieux de terrain : 6 CLEMENT, 10 COHADE, 31 CHERGUI, 19 GUILAVOGUI, 21 HAMOUMA, 18 LEMOINE
Attaquants : 7 AUBAMEYANG, 9 GRADEL, 14 BRANDAO, 22 ALEKSIC, 17 MAYI
C'est tout ce que l'on sait pour l'intant
But refusé pour hors jeu apparemment inexistant
Y avais pas hors jeu ..
Mercredi sur le but de Lorient y avais hors jeux et il n'a pas été signalé et la Aubame marque il est signalé hors jeux à dire qu'il n'était pas du tout en hors jeux. Les arbitres ils ont quoi contre nous !
Barre de Brandao ! Putain, si le but était validé sur le hors jeu inexistant fuck
4 matchs à domicile = 4 points moche !
On merite pas le nul.
Merci les arbitres.
Franchement, ça commence à devenir gavant ces erreurs d'arbitrage. Sans ça, le match aurait été totalement différent...
Et puis la barre de Brandao.
Je reviens du match, ( mes parents m'ont dit à la dernière minutes qu'on allait au matchx) ) et je viens d'apprendre que le but n'est pas hors-jeu.
Il y a un sérieux problème là, faut qu'on porte réclamation ou autre chose car là y'en a vraiment marre...
Sinon, Perrin a été super rassurant pendant tout le match
Gradel et Hamouma = 0
J'ai les boules car on peut gagner le match à la toute dernière minute.
Public toujours énorme.
daemon a écrit:
Je reviens du match, ( mes parents m'ont dit à la dernière minutes qu'on allait au matchx) ) et je viens d'apprendre que le but n'est pas hors-jeu.
Il y a un sérieux problème là, faut qu'on porte réclamation ou autre chose car là y'en a vraiment marre...
Sinon, Perrin a été super rassurant pendant tout le match
Gradel et Hamouma = 0
J'ai les boules car on peut gagner le match à la toute dernière minute.
Public toujours énorme.
J'y était aussi même avis que toi , Arbitre de merde comme d'habitude
Aubam est hors jeu , non ? (c'est une question)
Dernière modification par R.Falcao (30-09-2012 20:02:25)
R.Falcao a écrit:
Au départ de l'action oui, mais la balle ne lui est pas destiné, donc normalement ya pas hors-jeu.
Regardes le CFC, ils ont dis qu'ils allaient en reparler.
daemon a écrit:
R.Falcao a écrit:
Au départ de l'action oui, mais la balle ne lui est pas destiné, donc normalement ya pas hors-jeu.
Regardes le CFC, ils ont dis qu'ils allaient en reparler.
Bah si ça a pas été intercepté, y a hors-jeu.
Le but aurait dû être validé car Aubam est HJ de plus de 30 mètres sur la 1ère passe mais lorsque Guilavogui la touche en dribblant le goal, à ce moment là il n'est plus HJ donc un HJ passif au départ n'aurait pas dû entraîner l'annulation du but
Après je ne comprends pas comment certains peuvent dire que le HJ était exact car dans ce cas là, le but de Ibra contre le TFC c'est la même chose avec un HJ passif mais c'est sur que dans l'esprit, le mec est pour moi clairement HJ mais on s'en fout car il n'y a que la règle qui compte donc un but valable
De toutes façon c'est fait on pourra rien changer.
C'est quand même assez inquiétant de perdre autant de point à domicile.
scofild-01 a écrit:
C'est vrai, on peut contester l'arbitrage, mais a part ça, on a pas vraiment été dangereux.
daemon a écrit:
scofild-01 a écrit:
C'est vrai, on peut contester l'arbitrage, mais a part ça, on a pas vraiment été dangereux.
Le truc c'est que contre Sochaux, si ont ouvrent le score, ont déroule pareil contre Reims, pour rappel ils ont tiré tout deux que deux fois aux buts c'est pour dire, et puis Sainté à domicile à 1-0 ont déroulent et ça va tout seul.
Dans les colonnes du Progrès, Fabien Lemoine a poussé un coup de gueule concernant l'arbitrage depuis le début de saison :
« Sérieux, il faut qu’ils arrêtent un peu. Montpellier, Lorient et maintenant Reims, cela fait trois matches que les décisions arbitrales sont contre nous. Ça commence à faire beaucoup. On a envie de remonter au classement et certains arbitres ne prennent pas les bonnes décisions, c’est toujours dur de se battre contre de tels coups du sort. Je ne sais pas ce que les arbitres ont contre l’ASSE mais il va falloir que ça change. »
Enfin des réactions du côté des joueurs, si ont se laisse faire ça va continué.
Bon sinon victoire obligatoire face à Nancy vendredi soir sous peine de voir le bas de tableau de très prêt, mais bon à Sainté ont aime bien relancé les équipes en difficultées...