Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais on s'en fou de ça.
On a pas dit qu'on devrait gagné, on dit que sans l'arbitrage, il y aurait encore 0-0
DHFL2 a écrit:
Mouais fin c'est pas comme si vous n'avez pas eu d'occasion pour revenir au score hein c'est quand meme l'equipe B de Lorient donc l'arbitre n'est pas la cause de toutes vos maladresses.
C'est pas une question d'équipe B, vous avez eu une seul occasion en première période c'est celle ou il y a le but donc bon !
Pour une fois que Lorient est favorisé dans l'arbitrage on va pas s'en plaindre.
Egalisation de merde
Brandao enfin ! Et mérité !
Jviens de capté que je suis sur le topic de l'ASSE.
Bonne fin de match.
Owii Brandao !!
J'espère qu'on évitera les prolongations et qu'on gagnera quand même.... m'enfin là ça commence à chauffer
Dernière modification par scofild-01 (26-09-2012 22:23:50)
Bah et la y'a corner !!! L'arbitre l'a même pas vu, ça devient vraiment pitoyable --'
x-Ben62 a écrit:
Bah et la y'a corner !!! L'arbitre l'a même pas vu, ça devient vraiment pitoyable --'
T'es au courant que c'est l'assistant (tout comme pour les H-J) qui doit signalé les corners ?
Car la tu t'acharne sur l'arbitre qui fait un bon match.
Je parlais de l'assistant. En utilisant "pitoyable" je visais de l'arbitrage en général.
Dernière modification par x-Ben62 (26-09-2012 22:37:59)
Quand on dit arbitre tout simplemnt c'est en général du petit bonhomme en noir au centre du terrain que l'on désigne.
Dernière modification par DHFL2 (26-09-2012 22:39:44)
DHFL2 a écrit:
Quand on dit arbitre tout simplemnt c'est en général du petit bonhomme en noir au centre du terrain que l'on désigne.
Déjà il est en jaune la. Pas forcément. Au pire si c'est pour dire n'importe quoi et essayer de faire ton intéressant, ne dis rien ferme-là.
Edit : Simulation de Ghoulam alors qu'il y a contact, mais c'est hallucinant franchement
Dernière modification par x-Ben62 (26-09-2012 22:43:24)
Les tirs au but, tout ce que je déteste. La dernière séance de sainté ? En Janvier contre Bordeaux en CDF. On avait perdu
Rufier Enorme
Gg Sainté
Ruffier je t'aime
Yeeeaaaahh !! Mignot qui nous qualifie
Dernière modification par x-Ben62 (26-09-2012 23:31:30)
Apres sa serai sympa d'avoir un bon tirage
Ouais et de recevoir
Je suis prêt à parier qu'on va affronter une grosse équipe.
Du genre Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille ou Lille.