Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3976 21-07-2012 12:51:24

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Euh bof... Mignot et Marchal font peur ... Les meilleurs hommes de notre côté, c'est Ghoulam, Cohade, Lemoine. En attaque c'était assez mort, Saadi, Aleksic, Mugrabi, Kitambala ont pas montré grand choses.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3977 22-07-2012 16:49:12

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je n'ai pas spécialement d'inquiétude pour le moment concernant l'équipe, ont voit Galtier qui fait beaucoup tourné afin de donné du temps de jeu à tout le monde et surtout au jeune. smile Nous pourrons vraiment tiré des enseignements de l'équipe d'ici un ou deux matchs afin d'intégrer à la composition les nouvelles recrues. wink

D'ailleurs à noté que c'est l'une des premières fois que notre mercato est bouclé avant même le début du championnat, maintenant espérons voir les départs de Bayal et N'Daw et puis ça va être nickel vu l'effectif que l'ont à. smile

Tout les postes sont doublé ou presque :

GB - Ruffier / Janot
DD - Perrin / Clerc
DC - Zouma / Marchal / Mignot / + un jeune je pense que Galtier intégrera à l'image de Zouma cette saison
DG - Goulham / Brison
MDF - Guilavogui / Clément / Lemoine / (Perrin peut également jouer à se poste)
Ailier ou ML - Alonso / Hamouma / Sako / Gradel / Nicolita
MO - Cohade / (Hamouma peut jouer en 10)
AC - Aubam' / Kitambala / Aleksic / Saadi


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3978 23-07-2012 00:19:23

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'ai parié avec Flood qu'on allait recruter encore au moins un joueur.


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3979 23-07-2012 00:48:13

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

scofild-01 a écrit:

Je n'ai pas spécialement d'inquiétude pour le moment concernant l'équipe, ont voit Galtier qui fait beaucoup tourné afin de donné du temps de jeu à tout le monde et surtout au jeune. smile Nous pourrons vraiment tiré des enseignements de l'équipe d'ici un ou deux matchs afin d'intégrer à la composition les nouvelles recrues. wink

D'ailleurs à noté que c'est l'une des premières fois que notre mercato est bouclé avant même le début du championnat, maintenant espérons voir les départs de Bayal et N'Daw et puis ça va être nickel vu l'effectif que l'ont à. smile

Tout les postes sont doublé ou presque :

GB - Ruffier / Janot
DD - Perrin / Clerc
DC - Zouma / Marchal / Mignot / + un jeune je pense que Galtier intégrera à l'image de Zouma cette saison
DG - Goulham / Brison
MDF - Guilavogui / Clément / Lemoine / (Perrin peut également jouer à se poste)
Ailier ou ML - Alonso / Hamouma / Sako / Gradel / Nicolita
MO - Cohade / (Hamouma peut jouer en 10)
AC - Aubam' / Kitambala / Aleksic / Saadi

Le jeune en défense qu'il va intégrer, c'est Polomat je pense. Sinon peut être que l'on verra Chergui en 10. Je ne sais pas si il refera jouer Diomandé.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3980 23-07-2012 02:17:56

ronaldo--.7
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Greg' ♥ TFC ♥
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je suis allé a l'Etrat mercredi pour voir l'entrainement

Je peux vous dire que M&Ms font vraiment peur !
Un ballon dans le dos et c'est fini pour notre malheureuse défense centrale ... Si ghoulam ne coupe pas 1 ballon sur 2, on est fini..
En face pourtant, c'était pas du rapide ( alonso sur un coté et kitembala dans l'axe il me semble )

Bref, il faut recruter  big_smile

Dernière modification par ronaldo--.7 (23-07-2012 02:19:08)


▪▪  » Real_ TFC    The Coach #9 «  ▪▪
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hors ligne

 

#3981 23-07-2012 13:53:06

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

@Flood' : Je pense aussi que Polomat va être intégré surtout que Cros à pas été conservé. Diomandé aura sûrement ça chance dans les matchs de coupe je pense et quelques match de championnat mais vu la concurrence pas évident.

@Ronaldo : Moi je ne recruterais rien en défense centrale, Marchal / Zouma ça faisait l'affaire la saison dernière et puis pour qu'une charnière centrale soit assez solide il faut qu'elle est pas mal d'automatisme, c'est pas en recrutant un centrale chaque saison que l'on va réussir à en avoir une performante.

Sinon :

Aubam' qui plante 2 buts en amicale, ont va le retrouvé affûté pour la saison
Le jeune Mugrabi en essaie va s'engager au Steua.

Christophe Galtier vient d'annoncer en conférence de presse, l'absence de Guirane N'Daw au stage à Aix-les-Bains de l'ASSE. Le milieu de terrain de retour de prêt, possède une touche très sérieuse, qui pourrait aboutir dans les prochaines heures (probablement en Angleterre). Il est donc autorisé à ne pas participer au stage, afin de pouvoir pleinement s'occuper de son avenir, qui se dessine donc loin du Forez...

Depuis le temps que l'ont en rêvait !!! love

Dernière modification par scofild-01 (23-07-2012 15:58:17)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3982 23-07-2012 20:16:45

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

A Caen il portait le numéro 20 et chez vous le numéro 21. Encore bonne chance à lui et bonne saison à vous.

http://www.asse.fr/fichiers/image/hamouma1(1).jpg

http://www.asse.fr/fichiers/image/actualite/home/home_1343055602.jpg

http://www.leprogres.fr/fr/images/47FD0183-8AC7-45F6-ACB6-A32FF8BB98D7/LPR_03/romain-hamouma-a-salue-lors-de-sa-presentation-officielle-la-confiance-que-lui-a-manifestee-christ.jpg

http://www.leprogres.fr/football/2012/0 … 2FF8BB98D7

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (23-07-2012 20:40:44)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#3983 24-07-2012 11:11:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Salut à tous, même pseudo pour le serveur 2 pour moi.

Annoncé partant, Bakary Sako pourrait prolonger l'aventure à l'AS Saint-Étienne, c'est de plus en plus plausible comme l'a évoqué Christophe Galtier, dans les colonnes du Progrès :

"Bakary a l’air d’être bien chez nous. J’en suis content. Le prolonger est une réflexion du club et du joueur. Baky avait des envies d’aller voir ailleurs. Ça se respectait. Mais le marché est bloqué. Il n’a pas été réévalué au niveau salarial depuis trois ans. On veut être intelligent des deux côtés. C’est un joueur qui connait bien le club, un bon partenaire. Je sais ce que je peux faire avec Baky, lui sait ce qu’il peut faire avec le groupe. On veut essayer de trouver un accord intelligent pour que tout le monde soit gagnant. On est dans cette réflexion-là."

Au passage une bonne nouvelle !

Dernière modification par scofild-01 (24-07-2012 11:33:41)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3984 24-07-2012 13:58:38

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'ai repris mon ancien pseudo c'est à dire Benji_03. smile

Ah, bonne nouvelle si cela se fait, Baky va sortir une grosse saison j'en suis persuadé.


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3985 24-07-2012 14:02:20

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et surtout dans tout ça c'est les paroles de Galtier qui dis vraiment juste et qui sait récompensé ses bon éléments.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3986 24-07-2012 20:22:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et voilà une autre bonne nouvelle pour la journée :

http://www.asse.fr/fichiers/image/actualite/home/home_1343138802.jpg

Kevin Mayi vient de signer son premier contrat pro en faveur de l'AS Saint-Étienne, d'une durée de 3 ans. Une belle récompense pour ce jeune attaquant de 19 ans, très prometteur et double finaliste de la coupe Gambardella. Il est le 10ème joueur de l'effectif professionnel formé au club. La formation se porte bien !

Une bonne chose, a mon avis nous ne verrons donc pas arriver d'attaquant au mercato et heureusement, Galtier compte sur les jeunes en voici encore la preuve, je pense que comme Zouma, le coach va l'intégrer petit à petit, au début des bouts de match ensuite en coupe et puis voilà, espérons qu'il explose. Par contre ça sent mauvais pour Saadi je pense.

Le groupe pour l'amical contre Tours

GB : Ruffier / Janot / Moulin
DEF : Brison / Goulham / Marchal / Mignot / Zouma / Aguilar / Polomat / Perrin / Clerc
MIL : Hamouma / Clément / Cohade / Guilavogui / Lemoine / Chergui / Nicolita
ATT : Aleksic / Alonso / Gradel / Kitambala / Saadi / Sako / Mayi

Toutes nos recrus présente, manque le jeune Diomandé et Aubam' et ont ai au complet.

Dernière modification par scofild-01 (24-07-2012 20:23:13)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3987 24-07-2012 20:36:08

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Yes! Il est prometteur ce petit Mayi  smile .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3988 24-07-2012 21:37:42

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! là je suis tellement heureux ce soir.. love love


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3989 24-07-2012 21:44:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il à tout pour réussir, à lui de progresser et d'apprendre, de toutes façon cette saison ont va pas lui demander de planté 10 buts


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3990 24-07-2012 21:48:06

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Cette saison, les premiers matchs seront encore plus dur que cette année.

Globalement j'espère qu'on sera dans la lutte pour l'europe, qu'on gagne un derby (c'est beau de rêver) et qu'on fasse un beau parcours ( demi finale au moins) dans une des coupes.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3991 24-07-2012 22:41:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il est black le type, car à 19 ans la carrure qu'il se tape  neutral


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3992 25-07-2012 13:15:18

joeldu14
Invité
Serveur 2
Lieu: CAEN 3-0 MONACO 11/12/2012,SMC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bon match à vous les verts ce soir GO ST ETIENNE et Hamouma  cool


CAEN 3-0 MONACO
Autre équipe FC BARCELONE
Allez Malherbe allez la France

Etre supporter du SM CAEN n'est pas une obligation mais une passion

Hors ligne

 

#3993 25-07-2012 15:49:52

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ekotto a écrit:

Il est black le type, car à 19 ans la carrure qu'il se tape  neutral

Un peu comme Aurier, il a commencé à 17 ans et il avait des cuisses qui faisait le triple des miennes


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3994 25-07-2012 17:31:25

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Huuum Marchal qui serait proche de signer à Bastia.. je trouve cela vraiment bizarre.. c'est Mignot qu'il fallait virer au pire des cas. Maintenant, si l'info s'avère vraie il faudra recruter absolument..


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3995 25-07-2012 19:31:35

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oh mon amour de Perrin. 1-0 ♥


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#3996 26-07-2012 11:58:52

KilianDumas42
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Lieu: Geoffrey Guichard
Date d'inscription: 17-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

2-0  smile smile


Saint-Etienne Surporter Pour Toujours ♥♥♥ Mon Club
Real Pour Toujours ♥♥♥
Hamouma ♥ Cohade ♥ Clerc ♥

Hors ligne

 

#3997 26-07-2012 13:19:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Marchal proche de Bastia, étonnant mais à mon avis les dirigeants ont un coup d'avance.. enfin moins réjouissant le club à pris des info' sur Armand, si c'est pour remplacer Armand par Marchal c'est pas la peine, les deux sont aussi lent et a la rigueur Marchal connais Zouma et Mignot pour avoir fait une saison avec eux.

Si nous prenons un centraux j'aimerais bien Paul Baysse de Brest, jeune, pas mal de potentiel... a voir


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3998 26-07-2012 19:58:15

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'ai vu le résumé du match sur le site des verts, de belles occasions ( Qui est-ce qui a tenté la bicyclette ? ^^ ) mais aussi de grosses frayeurs...

Et j'ai vu aussi que Banel a joué. Il est bien parti par rester finalement non ?  love


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#3999 27-07-2012 17:08:21

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est officiel, Marchal nous quitte.. il s'est engagé pour 2 ans avec Bastia ..


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#4000 27-07-2012 17:50:35

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Gitouu a écrit:

C'est officiel, Marchal nous quitte.. il s'est engagé pour 2 ans avec Bastia ..

J'aurais préféré que Mignot se casse à la place de Marchal.


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot